LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cr endurance O3Z Lédenon

Aller en bas 
+6
arnal
Genou Z
Titou
fa19
Gabichon74
StephS
10 participants
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:48

Bonjour à toutes et tous .

les 04/05/06 Septembre se déroulait sur le circuit de Lédenon nôtre 2 ème endurance de la saison , nous ferons box communs avec le Lapinou qui fait la Rookies et Cyrille qui fera l'endurance avec Laurent "un parigot sympa qui n'avait plus de coéquipier pour cette épreuve .
Vu le manque d'engagés en endurance il y aura qu'une seule finale , donc autant dire que ça va rouler Rolling Eyes
Prise du box jeudi soir , le Titou nous rejoins vers 22h , soirée tranquilou .
Vendredi matin nous avons 3 sessions chacun avec Andy , pour l'occasion nous avons chaussés des vieux trains de pneus de 2007 et 2008 Razz de toutes façons ça changeras pas grand choses car devant ça roule en 1' 26" . Nos séances d'essais libres se passent biens , l'accroche des gommards est pas terrible quand même Cr endurance O3Z Lédenon 885659 .
Vendredi dans la soirée nos assistants arrivent , Oliv , Cédric et Steph ZX10R Cr endurance O3Z Lédenon 15110  , justement la soirée ce passeras très très bien ,
geek , ainsi que le Sleep  Cr endurance O3Z Lédenon 15110 .
Samedi séances qualifs , nous les ferons aussi  avec nos vieux gommards , Andy en 1'35 et moi 1'40 ce qui nous place 39 ème sur 41 Razz , je laisserais le soin à Titou et à Cyrille de faire leur CR Wink .
Changement des pneus sur les 2 motos pour la course " c'est pas du luxe" préparation des motos pour la course de demain et une ptite soirée pizzérias .
Dimanche 13h45 mise en pré grille , c'est Andy qui fait le départ , 2 tours de chauffe , mise en place type départ 24 h  le drapeau nationale est abaissé , bonne anticipation d'Andy qui nous fais un super départ il doit se retrouver dans les 20 premiers cheers  triple gauche , virage du pont , et malheureusement à l'entrée du gauche qui tue il se fait percuter par une moto partie en glissade , résultat 6 motos au tas Embarassed  .
La moto rentre au stand une quinzaine de minute après , j'part en ne sachant pas ce qu'a Andy scratch , ptit blessure, plus grave , ça bouillonne dans mon casque , j'suis pas dedans , j'effectue mon relais et j'rentre au stand et j'comprends qu'il ne pourra pas rouler , pouce déplacé et luxation Cr endurance O3Z Lédenon 899126 , je vais faire l'endurance seul " 4heures" Sad objectif rouler ,  pas tomber et passer le damier , on fini  37 ème sur 41 , je remercie nos  fidèles assistants , Oliv , Cédric , Steph pour tout ces moments prenants , notre sponsor Steph'Serrurerie , Paulaner , Kronenbourg , Pastis 51 , Jack Daniels ...... Wink  .
On vous donnent rendez vous les 16/17/18 Octobre pour Magny Cours .
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:53

Merci pour le CR Wink

Le pouce d'Andy va mieux, depuis? Cr endurance O3Z Lédenon 885659
Revenir en haut Aller en bas
fa19
Yamabushi
Yamabushi
fa19


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Tulle
Modèle/Année : un zx9r 2001 version route et un zx6r 2009 version piste
Couleur : verte les deux
Date d'inscription : 17/01/2014

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 7:24

Waw, que de rebondissements, félicitation, vu les circonstances le résultats n' es pas trop mal, sa doit être dur 4h en étant le seul pilote, et bon rétablissement à Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:20

Ha ben moi en gros j'avais des difficultés sur les virages à gauche et comme ledenon tourne à gauche... ben ca m'a bien fait bosser lol.

N'étant jamais descendu sous la barre des 1'40 voir 1'41 j'me disais qu'il fallait que je me sorte les doigts pour pas être ridicule. clown

Tout le vendredi impossible de descendre sous les 1'41 avec un pneu bien mort à droite mais j'me dis que ce n'est pas ca la cause...

Samedi en qualif 1 je fais un 1'40 donc je suis sur la bonne voie mais encore nul mais je suis rassuré par les Steph qui me disent que je ne suis pas dernier et qu'il y en a une dizaine derrière moi (sur 60) OUF Laughing

Deuxième qualif je pars donc avec les mauvais Cr endurance O3Z Lédenon 15110 et il y a un ER6 en piste! J'espère juste pas me faire déposer par un bicylindre anémique sinon c'est la honte (en qualif 1 il était 2 ou 3 dixièmes derrière moi Shocked )

Lors de cette qualif je termine en 1'38'5 ce qui n'est pas extra mais content quand même car je suis enfin passé sous les 40!

Ensuite pour la course j'y vais à l'arrache car en fait je n'avais même pas regardé où j'étais sur la grille donc me suis fait engueuler par le mec qui devait me placer car j'étais parti trop loin Cr endurance O3Z Lédenon 15110
Je suis apparemment 1er de la 5ieme ligne donc je dois être 13ieme sur 33 en finale B
Je prends un bon départ mais à la fin du triple gauche je suis exter et tout le monde pousse à l'inter donc moi je suis presque hors de la piste et au premier tour je suis 18ieme car je ne joue pas assez des coudes!
Sur les premiers tours la situation se clarifie et je me retrouve derrière un train train de 5 ou 6 pilotes!
C'est là où je commence à les doubler...
je passe au bout de 8 tours à la 13ieme place mais là je bute sur un gars en ZX10R qui est totalement à l'arrêt dans le triple et les virages à droite!
Par contre il rentre dans toutes les courbes mi piste et me bloque! Cr endurance O3Z Lédenon 899126
Du coup j'essaye 4 fois de lui faire l'exter et 3 fois l'inter mais rien ne passe, on réaccelere pareil et je ne suis pas assez "méchant" pour faire un bloque-passe!
En plus je vois le 11ieme juste devant nous que je pourrais croquer.... arg!
A la remontée de la dernière ligne droit la 3ieme ne veut plus passer, le mec derrière moi me double et je fini 14 Cr endurance O3Z Lédenon 739269
Déçu de ne pas avoir pu doubler mais c'est une bonne expérience à prendre

Je fini la course en 1'37'4 et le gars devant moi en 1'37'0 donc je pense sincèrement que j'aurais pu au moins finir en 36 voir un gros 35 sans le mec qui me bouchonnait!

On verra ça la prochaine fois Wink

Sinon merci à toute l'équipe cité au dessus! Un super week end avec vous et merci pour l'aider Wink

cheers

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:33

Merci pour vos CR.

Sacré physique pour tenir les 4, Steph!
Déjà belle progression pour Titou (on devrait interdire les PLD-1000 qui se trainent dans les virages, hein Cr endurance O3Z Lédenon 15110 )
et bonne récup' de luxation pour Andy!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:37

Merci pour vos CR cheers et bon rétablissement à andy Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:25

Merci pour le cr, bonne récupération à Andy su il soit en forme dans 3 semaines.

Bravo à mon coéquipier qui commence doucement à rouler plus vite que moi. Mdr :)

_________________
Cr endurance O3Z Lédenon 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:00

Merci pour le CR cheers
le pov fiston il a un peu la poisse cette année Cr endurance O3Z Lédenon 739269
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 13:52

Les photos sont sorties, bon forcément il n'y en a pas beaucoup de Andy ^^

Cr endurance O3Z Lédenon Rookie10

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 20:31

bravo a tous dommage pour Andy Cr endurance O3Z Lédenon 739269  j’espère que ça va mieux
Titou la déco de ta moto est splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:48

Merci pour les CR bravo aux pilotes et surtout à mon coéquipier ! Ne pas finir dernier alors que t'es seul à faire la course c'est énorme ! T'as une sacrée caisse mon steph !

Andy si tu voulais pied faire la course fallait le dire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr endurance O3Z Lédenon Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance O3Z Lédenon   Cr endurance O3Z Lédenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr endurance O3Z Lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon le 8 mai
» ledenon le 24/03/12
» Ledenon le 21.09.09
» ledenon le 11/12
» Lédenon le 17.03.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: