Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 O3Z Dijon Rookies 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 14:00

Bon aller on va commencer le CR de ma première course de la saison (et même première course de vitesse tout court ),

alors le but pour moi était de progresser grâce à l'adrénaline de la compétition.
Je n'ai pas trop roulé à Dijon ces dernières années et l'année passée avec un 1'36 j'étais bien déçu vu que j'avais fait un 1'34 il y a 3 ans avec la vieille moto!

Je vais là bas un peu à l'arrache c'est à dire "normalement" on m'héberge dans un box, "normalement" je profite de l'hospitality de pilotes et "normalement" samedi y a Lagaff qui vient.
Bon pour les deux premiers points ca se passe bien mais pour Lagaff pas de nouvelles, pas grave j'ai un membre de la "porkediasse team" qui est présent puisque c'est le compagnon d'une des pilotes qui m'offre l'hospitality!
D'ailleurs grand merci au Team Thuy pour les repas, pour le groupe électrogène en grille, pour l'aide en général, la bonne humeur, le prêt du bouchon (on verra ensuite )... bref merci pour TOUT! En plus les nanas qui font l'endurance roulent en ZX6R alors vous pouvez suivre leur parcours Wink

Alors MOI (contrairement à R-one lol) je n'ai roulé qu'à partir des essais du vendredi. Pas le lundi, pas le mardi et pas le jeudi Laughing
1ere séance à 8h30 Sleep avec 15l dans le réservoir
Je réalise un 1'34'1 ce qui est déjà mon meilleur chrono là bas.

2ieme séance à 13h40 en pleine digestion drunken
Je réalise un 1'33'6

J'me dis que ca commence à venir alors je prends une 3ieme session pour taper le 31
Je réalise un 1'32'7 un peu déçu

Bon la frontière l'année passée entre les A et les B est vers les 1'31 donc je serai peut être en tête de la B
Je vois quand même que mon pneu arrière s'arrache alors qu'il n'avait que 2 sessions à Magny cours.
Comme c'est du D212 j'appelle Duterne pour lui demander la pression et il me dit 1.4 a 1.5 sorti de piste. S'il fait chaud un peu moins... mais pas à Dijon il me dit!
J'étais à 1.45 moi comme pour les D211, du coup j'me dis que je vais augmenter de 0.1 la pression et tester ca pour la première qualif du matin, et au pire je change le pneu entre les deux séances.

Le lendemain matin première séance qualif à 8h50 avec pré grille à 8h30 Sleep
Les réveilles sont de plus en plus rudes lol
Je me mets devant en pré grille pour essayer de péter la pendule car dans le paquet ca risque d'être chaud. Je pars derrière le gars qui au final gagnera la A, donc autant vous dire qu'il m'a un peu aidé mais... que sur 1/2 tour Laughing
On est environ 35 en piste, mon but est d'être vers la moitié
On me panneaute dans les 20ieme place à quelques dixièmes des autres pour au final être 18 sur 35 en 1'32'4 donc ca me va. La pole est en 1'26  affraid

En rentrant j'oublie d'aller au sonomètre, j'y retourne, 105db au lieu de 102, je rebricolle la moto, je reviens, 97 maintenant, c'est bon, on peut changer le pneu arrière qui est revenu grâce à la nouvelle pression mais on change qd même, on galère à remonter la roue (surtout l'étrier car une plaquette se barre)... bref la moto est prête 2h après le retour de qualif clown

Je repars pour la 2ieme qualif, j'ai déjà mal partout, cette qualif est organisée par temps et pas par numéro et bizarrement suis 27 sur 71 pilotes au total donc dans la A pale
Je voulais partir derrière en pré grille mais Alexi-porkediasse me dit d'aller devant, RAB! lol
Je chauffe R-one et Medhi pour venir devant moi car ils ont déjà réalisé des bons chronos cette semaine et même avant!
On part, je tente de passer avec d'autres rapports dans certains virages comme on m'a dit et ca a l'air de marcher pas trop mal, au début de la session suis 16, ensuite on me panneaute 24, 26, 27, 28... affraid
Non mais ho c'est quoi ce bordel!
Je rentre au stand, le témoin d'essence est allumé, Porkediasse me fait la pression du pneu arrière, je repars et comme il m'a trop chauffé je repars couteau entre les dents pour les 5 dernières minutes, en gros 3 tours, il me panneaute 24, puis 21, plus qu'un tour au panneau y a marqué 40s, je m'applique, un C... est arrêté dans un virage pour faire un essais de départ alors qu'il n'y a pas encore eu un damier... scratch , je m'applique, je passe la ligne et je suis 20ieme de ma série en A sur 35. cheers en 1.30.6 donc vraiment content même si l'objectif des 29 était un objectif que je m'étais fixé mais je ne pensais pas atteignable!
Au final je pars pour la finale A 22ieme car 2 mecs ont du se sortir les doigts du cul en B scratch

Mon pneu est en bon état, ca va bien, suis confiant sunny
Du coup, à Dijon on a pu voir beaucoup de gens qui fumaient des pneus à droite et comme la température variait beaucoup en fonction des nuages il fallait en fait gonfler 100 gr de plus par rapport aux préco constructeurs. Bon après y a aussi ceux qui tendent trop la chaine mais bon

Pendant le repas on m'appelle pour me dire qu'il y a un souci sur ma moto et en fait on se rend compte que lors du remontage de roue arrière galère à cause des plaquettes, je n'avais pas bien refermé le bouchon du liquide de frein arrière!
Du coup j'ai perdu le bouchon, le joint et tout le liquide!
Y en a partout sur le bras oscillant, la coque arrière et vers le repose pied.
Bizarrement le pneu a du se nettoyer car lui n'a rien mais en roulant ca devait projeter dessus! affraid Mais du bol, je n'ai pas glissé
On me prête un bouchon pour refermer tout ca et hop on se repose jusqu'à la course!

Peut être un peu trop en fait car j'étais pas hyper "vif" on va dire lol
En gros je cale 2 fois sur la ligne de départ, mon commodo avec le bouton de démarreur a tourné (mal fixé) du coup je ne voyais plus le bouton pale
Je prends un bon départ, me retrouve 20ieme parce que j'ai été trop prudent, je suis un groupe de plusieurs pilotes, je peux les reprendre.... mais je sors très très large du double gauche après la parabolique, du coup je perds le contact, j'me bagarre ensuite avec un R6 qui me double à chaque fois après ce double gauche car je ne ferme pas les portes... dans poua, la ligne droite et après la ligne droite j'le pose mais dès que ca tourne à gauche suis à la rue!
J'essaye d'augmenter mes avantages dans les droites mais ma botte frotte partout, j'me penche un peu plus mais rien n'y fait suis limité dans l'angle, dans les gauches j'en passe qu'un sur deux comme il faut... puis après le double gauche je pose le genou, la botte et un bout du repose pied et donc j'élargi, j'me sors sur le vibreur, je redresse pour passer le synthétique, je reprends le goudron et repars sur la piste, mais un groupe de 4 m'a doublé... je refonce sur eux comme une balle, au bout de ligne droite "j'atterri" dans le lot car ils freinent plus tôt, le R6 s'est sorti, dans la parabolique j'en redouble un, plus que deux... et drapeau rouge... un mec s'est satellisé derrière nous dans les S, on ne repartira pas!
8 tours sur 12 de couverts!
Le classement n'est pas comme au promo ou fsbk on prends pas le dernier tour AVANT le drapeau rouge mais le dernier tour tout court, donc celui après que je me sois sorti donc 24ieme au lieu de 20
J'ai perdu connement 4 places et je ne passe pas sous les 30, donc un peu déçu mais chronos améliorés et pas de casse donc quand même satisfait!

Du coup j'ai aussi mérité ma place chez les porkédiasses car :
- Je roule avec du liquide de frein sur le peu arrière
- J'me sors 2 fois en 8 tours ce qui est une bonne moyenne
- J'ai fumé une botte je repars sans slider d'orteil et celui du genou est mort aussi lol

Pour les photos ca devrait venir après avec full frame mais sinon merci à :
La famille et les zamis pour leurs SMS et les encouragements, Seigneur Motorsport pour l'aide et le box, le team Thuy pour la logistique les repas l'ambiance et le Team Porkediasse aussi pour le mécano de compet qu'ils m'ont fourni lol

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
Genou Z
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 43
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : zx6r 2009; DRZ 400 RSR; WRF 250; QR50
Couleur : Kawa NoiRouBlanc; enduros jaune / bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 14:17

Super CR, et beau parcours (en plus de la progression).
Vivement les illustrations... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15161
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 14:58

Super chrono, mon cochon... J'ai du boulot pale



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jolop
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 55
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 17:28

Bien joué, bon chrono
Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pierre#71
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : lyon
Modèle/Année : K9
Couleur : Noir/jaune
Date d'inscription : 25/01/2015

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 20:12

Ahhh du coup on prendra des cours ensemble pour les départs ! Laughing

Et surtout ........... met toi nu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r-one
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 20:27

Allez pour y donner ma petite contribution.
Comme le souligne le Lapinou, j'etais bien là le lundi, mardi et jeudi. J'ai un "pass abonnement fidélité" sur ce circuit (que j'adore) pour y avoir passer toute la semaine.
La forme du début de semaine me permet de rouler dans les 30' mais l'accumulation des jours de roulage m’empêcheront de retrouver cette constante pendant les essais qualifs, je ne serais guère mieux en 31/32, ce qui est deja bien pour moi, mais on est beaucoup dans ces secondes.

Les nuits sont fraiches et heureusement le petit chauffage ventilé remplit bien ça fonction. On peut dire qu'il aura bien tourné du dimanche soir au vendredi soir (EEB#974).  

Il est vrai que pour une 1iere course, l'ambiance est différente qu'un entrainement, moi qui suit d'origine créole avec 2 de tension dans chaque bras, j'avoue que je faisais un peu moins le fière la.

Niveau repas avec mon collègue, on a pas cherché la performance mais sans ce taper des tartiflettes Savoyarde, on a superbement bien mangé pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

Le contrôle technique est vraiment pointilleux, j'etais en fond noir pour écriture en blanc pour le numéro mais il fallait l'inverse, heureusement que sur place, on pouvait les faire imprimer. En gros d'une catégorie a une autre ça passe (endurance, cev).
J'ai du refaire la vidange de mon circuit d'eau qui lors du prélèvement a la seringue présentait toujours des traces de liquide. Et freiner une cloche d'huile, je ne sais plus trop le terme, et, que pour la prochaine fois, la vis de vidange du carter d’embrayage soit freiner. Des trucs que je ne touchent jamais et dont j’ignorais l’existence.

Les qualif passé, je pensais me retrouver en Final B mais les temps sont moins rapide que l'année dernière et du coup, je me retrouve fond de grille en Final A.
Lors du tour de mise en place (warmup), le TCS qui trouve rien de mieux de se mettre en OFF et qui du coup m’inhibe le shifter. Juste le temps de prendre ma place sur la ligne et de couper le contact pour qu'il se réinitialise et le départ est lancé.

N'ayant jamais effectué de départ arrêté, c'est un peu laborieux, je me retrouve enfermé vers l'exterieur et bon dernier après le 1iere virage. Dans ma tete, je me dis que ca commence bien pour 1iere. N'etant pas agressif en course/entrainement, je préfère laisser les choses se décanter naturellement (a mon tord mais bon...) et surtout laisser faire la sélection naturelle, car voir plus de 35 motos devant soi, j'etais un peu fébrile si je devais me retrouver en groupe.
Pendant les 5 premiers tours, je commence progressivement a reprendre mon rythme mais je n'arrive pas a trouver les bons moments, tout en restant Fair Play (je m'en voudrais si je devais sortir quelqu'un a cause d'un excès de prétention) hormis certains pilotes dans la ligne droite pour profiter du moteur.
Avec l'adrénaline et surtout une meilleure visibilité mes temps reviennent a j'arrive a être régulier en petit 30 avec un ideale-time pas mauvais sur le starlane mais c'est le transpondeur qui fait foi. Et en point de mire, je voyais un lapin.....laaappiiiin Wink dont j'avais l'impression de bien lui revenir dessus.

Malheureusement le drapeau rouge qui interrompe la course et qui, malgré tout, me laisse sur ma faim mais avec la tête remplit de tout ces événements.
Bien content de ma course, car en partant de la 28ieme place, et bon dernier 36ieme au 1ier virage pour remonter a la 26ieme place. Je m'en satisferais amplement.

Pour ceux qui ce pose des questions, je ne peux que vous conseiller de le vivre car c'est réellement exceptionnel et enrichissant. De passer de spectateur a acteur, c'est magique.
Et vivement le Vigeant maintenant pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ricco
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 996
Age : 47
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 20:33

Merci pour le CR cheers
1.26.0 en rookie ca cause Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r-one
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 20:39

Ricco a écrit:
Merci pour le CR cheers
1.26.0 en rookie ca cause Shocked

Wouai, c'est plus trop du rookie la mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cypril600
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 39
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 22:23

Félicitations a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12036
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 22:36

Merci pour les CR ! C'est clair que ça cause sec 26 !

Bravo à vous les loulous pour avoir franchi le pas de la course ! sunny

Va falloir que je me remotive car tellement peur que ça recommence comme pour l'endurance où l'on n'avait pas démarré les motos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andys777s
Kenjin
Kenjin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13036
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 23:35

Merci pour les cr, feloches pour les chronos et la course.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andys777s
Kenjin
Kenjin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13036
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Dim 24 Mai 2015 - 23:36

r-one a écrit:
Allez pour y donner ma petite contribution.
Comme le souligne le Lapinou, j'etais bien là le lundi, mardi et jeudi. J'ai un "pass abonnement fidélité" sur ce circuit (que j'adore) pour y avoir passer toute la semaine.
La forme du début de semaine me permet de rouler dans les 30' mais l'accumulation des jours de roulage m’empêcheront de retrouver cette constante pendant les essais qualifs, je ne serais guère mieux en 31/32, ce qui est deja bien pour moi, mais on est beaucoup dans ces secondes.

Les nuits sont fraiches et heureusement le petit chauffage ventilé remplit bien ça fonction. On peut dire qu'il aura bien tourné du dimanche soir au vendredi soir (EEB#974).  

Il est vrai que pour une 1iere course, l'ambiance est différente qu'un entrainement, moi qui suit d'origine créole avec 2 de tension dans chaque bras, j'avoue que je faisais un peu moins le fière la.

Niveau repas avec mon collègue, on a pas cherché la performance mais sans ce taper des tartiflettes Savoyarde, on a superbement bien mangé pour ne pas perdre les bonnes habitudes.

Le contrôle technique est vraiment pointilleux, j'etais en fond noir pour écriture en blanc pour le numéro mais il fallait l'inverse, heureusement que sur place, on pouvait les faire imprimer. En gros d'une catégorie a une autre ça passe (endurance, cev).
J'ai du refaire la vidange de mon circuit d'eau qui lors du prélèvement a la seringue présentait toujours des traces de liquide. Et freiner une cloche d'huile, je ne sais plus trop le terme, et, que pour la prochaine fois, la vis de vidange du carter d’embrayage soit freiner. Des trucs que je ne touchent jamais et dont j’ignorais l’existence.

Les qualif passé, je pensais me retrouver en Final B mais les temps sont moins rapide que l'année dernière et du coup, je me retrouve fond de grille en Final A.
Lors du tour de mise en place (warmup), le TCS qui trouve rien de mieux de se mettre en OFF et qui du coup m’inhibe le shifter. Juste le temps de prendre ma place sur la ligne et de couper le contact pour qu'il se réinitialise et le départ est lancé.

N'ayant jamais effectué de départ arrêté, c'est un peu laborieux, je me retrouve enfermé vers l'exterieur et bon dernier après le 1iere virage. Dans ma tete, je me dis que ca commence bien pour 1iere. N'etant pas agressif en course/entrainement, je préfère laisser les choses se décanter naturellement (a mon tord mais bon...) et surtout laisser faire la sélection naturelle, car voir plus de 35 motos devant soi, j'etais un peu fébrile si je devais me retrouver en groupe.
Pendant les 5 premiers tours, je commence progressivement a reprendre mon rythme mais je n'arrive pas a trouver les bons moments, tout en restant Fair Play (je m'en voudrais si je devais sortir quelqu'un a cause d'un excès de prétention) hormis certains pilotes dans la ligne droite pour profiter du moteur.
Avec l'adrénaline et surtout une meilleure visibilité mes temps reviennent a j'arrive a être régulier en petit 30 avec un ideale-time pas mauvais sur le starlane mais c'est le transpondeur qui fait foi. Et en point de mire, je voyais un lapin.....laaappiiiin Wink dont j'avais l'impression de bien lui revenir dessus.

Malheureusement le drapeau rouge qui interrompe la course et qui, malgré tout, me laisse sur ma faim mais avec la tête remplit de tout ces événements.
Bien content de ma course, car en partant de la 28ieme place, et bon dernier 36ieme au 1ier virage pour remonter a la 26ieme place. Je m'en satisferais amplement.

Pour ceux qui ce pose des questions, je ne peux que vous conseiller de le vivre car c'est réellement exceptionnel et enrichissant. De passer de spectateur a acteur, c'est magique.
Et vivement le Vigeant maintenant pour la prochaine.




Manu, tu vas au vigeant?
Mets toi avec nous dans le box, l'as bas c est des box de luxe avec toilettes, douches et tele dans chaque boxe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r-one
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Lun 25 Mai 2015 - 1:15

Yop Andy, oui cela peut nous intéresser un collègue et moi, mais les box ne sont pas priorisés pour les équipes d'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andys777s
Kenjin
Kenjin
avatar

Masculin Nombre de messages : 13036
Age : 37
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Lun 25 Mai 2015 - 7:15

r-one a écrit:
Yop Andy, oui cela peut nous intéresser un collègue et moi, mais les box ne sont pas priorisés pour les équipes d'endurance ?
pas du tout n importe qui peut en louer un du jeudi au dimanche matin 7h ou les box doivent être vide à cette heure là pour les participant à la finale b endurance....
Vu que c est notre course, nous on y reste jusqu a dimanche 13h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18817
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Lun 25 Mai 2015 - 11:45

Pour info sur l'endurance en B de Dijon personne ne roulait au dessus de 1'33!

Donc là ca commence à rouler vite, c'est pas la même qu'il y a 3 ans

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
pa39
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Jura
Modèle/Année : ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Lun 25 Mai 2015 - 14:01

Bravo à vous.
C'est ce que je me disait en regardant les classements, ils appellent ca "rookie", mais avec ces temps là t'es largement en "pilote" chez tous les organisateurs de roulage

Dans un ou 2 ans j'éspère bien pouvoir me faire un coup cette rookie cup là-bas, je serai probablement dans les même temps que vous.
Même l'endurance me tente mais je pensais qu'ils y allait un peu plus molo, mais en chronométrant depuis les gradins les types tournent en 1'25 - 1'27 régul... affraid

Ce qui me freine aussi c'est toute cette paperasse, puis de toute façon jsuis encore loin d'être homologuer FFM là lol clown

En tout cas en Endurance yen a un qui a bien plié sa kawa... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zep
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3609
Age : 49
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Mar 26 Mai 2015 - 6:23

Hola, le Lapinou en 1'30 ?!! CONTRÔLE ANTIDOPAGE !!!! Laughing

Félicitations les gars ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
parkq22
Karatéka
Karatéka
avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Arcachon
Modèle/Année : Zx6r 1996
Couleur : Vert / rouge
Date d'inscription : 03/02/2015

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Mar 26 Mai 2015 - 11:17

Bravo à vous les mecs, ça me donne carrément envie de franchir le pas.

Bon après les temps je ne sais pas trop ce que ça donne, je ne suis jamais allé à Dijon. Je n'ai pour le moment fait que Carole et Clastres, mais votre CR donne vraiment envie de se lancer !
Je me vois bien d'ici 4/5 quand j'aurais le début de trentaine pour commencer ce genre de choses.

Là je vois qu'il faut vraiment une sacré préparation physique (déjà, parce que moi en roulant une journée complète j'ai encore des courbatures 4 jours après), matérielle et donc (surtout) financière. Enfin dites moi si j'me plante, mais je pense que le w-e complet doit quand même couter un certain montant (location du box, inscription, pneus etc...). Honnêtement je n'ai pas trop idée de ce que ça peut couter mais ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnal
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 17416
Age : 39
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   Mar 26 Mai 2015 - 12:11

Merci pour vos CR cheers et féloch pour vos chronos Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O3Z Dijon Rookies 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
O3Z Dijon Rookies 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: