LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

nous allons bientôt faire des achats groupés, vérifies bien que tu as activé la réception des newsletter dans ton profil et qu'elles n'arrivent pas dans tes spams sur ta boite de messagerie.

Tu aurais du recevoir une newsletter il y 2 ou 3 jours

@+

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 

haute saintonge le 5 mai 2015

AuteurMessage
Le_Ché
Yamabushi
Yamabushi
Le_Ché

Masculin Nombre de messages : 203
Modèle/Année : ZX6R 2000
Couleur : gris noir

MessageSujet: haute saintonge le 5 mai 2015   Dim 10 Mai 2015 - 10:03

salut
j'ai fait la journée open mutuelle des motards, temps maussade en debut de journée avec beaucoup de vent donc je ne me suis pas fait les 2 premieres sessions , je fait celle de onze heure malheuresement je n'ai fait que 2 tours je tournais sur 3 cylindre, donc demontage , pas de bougie de secouur je fait donc le tour du paddock et un gars sympa en avait d'ocase , il me l'offre merci mec c 'est tres cool je t'en remercie encore.
la moto tourne maintenant nickel , premiere session de l'apres midi a 14 heure, avec kenny forey comme moniteur top cool, je suis en confiance mes pneu continental endurance sont de vrai rouleaux de scotch , j'egal rapidement mes chrono de l'année derniere soit du 1'08 en regul , puis je reussi a battre ce chrono par 3 fois le meilleur sera 1'07"89 sui trop content, superbe journée bien fatigué , j'attends des courbature au jambe, ça me fait ça a chaque premiere journée de la saison.
une video sur facebook https://www.facebook.com/laurent.neto.5

Revenir en haut Aller en bas

haute saintonge le 5 mai 2015
Page 1 sur 1