LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peitt nouveau de la drome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



peitt nouveau de la drome  Empty
MessageSujet: peitt nouveau de la drome    peitt nouveau de la drome  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:56

bonjour a tous

   Je m'appel cedric de la drome ,je suis un jeune motard de 33 ans ( et oui j'ai attendu longtemps pour passer ce permis ) depui mes 20 ans je roulais en 125 ,commencé par une tzr montée street apres une rs et pour finir la série des 125 une crm montée sm j'ai adoré toutes ces brelles malgré leurs petites cylindré mais bon il manqué quand meme quelque chose et pui a force ces petits moteur 2 temps font mal aux oreilles pour pas grand chose. J'ai donc décidé de sauter le pas et passer le permis A , apres choisir une bonne brelle et la j'avoue j'ai pas eu trop de mal a me décidé de facon je voulais une zxr et aprés quelques semaine de recherche je suis tombé sur la zx6r de riton (un ancien membre de ce fofo) une petite mamie de 96 (enfin c'est un F1 donc de 95 vendu en 96) qui totalise 47000km il me l'a vendu 1300 euro et j'en suis tres content je pense qu'il a pris soin de la belle , la moto n'a pour seul défaut une fissure sur la coque de selle (la moto va avoir droit a une peinture donc m'en fout) et des petite traces sur la bras oscillant (que je conte polir) ,le moteur a l'aire nickel pas de bruit suspect pas de vitesse qui saute etc ,tous les consommable sont ok .

    Bon du temps qu'on parle de la moto autant que je vous dise direct ce que je compte faire dessu :
-polissage tour de roue ainsi que quelques pieces de la brelle T bourche suport cal pied arriere voir peut etre le cadre
-changé l'échappement riton a monté un silencieux de 900 cbr recoupé et ma belle fait vraiment beucoup de bruit
-lui faire une belle peinture voir si un poto peut me la faire a l'aerographe
-changé les rétro
- monter un réservoir de 98
-mettre une selle de 1000 gex ou autre selon ce que je pourrais mettre qui irait bien sur ma belle

une photo de ma belle avec mes toutous

peitt nouveau de la drome  <a href=peitt nouveau de la drome  Dsc_0711" />

peitt nouveau de la drome  <a href=peitt nouveau de la drome  Dsc_0712" />

et ma belle et sa copine

peitt nouveau de la drome  <a href=peitt nouveau de la drome  Dsc_0713" />
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

peitt nouveau de la drome  Empty
MessageSujet: Re: peitt nouveau de la drome    peitt nouveau de la drome  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:18

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peitt nouveau de la drome  Empty
MessageSujet: Re: peitt nouveau de la drome    peitt nouveau de la drome  Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

peitt nouveau de la drome  Empty
MessageSujet: Re: peitt nouveau de la drome    peitt nouveau de la drome  Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:44

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peitt nouveau de la drome  Empty
MessageSujet: Re: peitt nouveau de la drome    peitt nouveau de la drome  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peitt nouveau de la drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau zx6riste de la drôme!!
» un petit nouveau de la drome provencale !!!
» Bonjour de la Drôme
» bonjour de la drome
» Un p'tit bonjour de la Drôme !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: