alex26 Karatéka

Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : marseille Modèle/Année : 2004 Couleur : vert Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: renseignement chaplin kawa us Ven 14 Nov 2014 - 21:59 | |
| bonsoir a tous je ne savais pas ou poster j'espere que c'est le bon endroit :) je suis en train de refaire entierement la boite de ma meule ( 636 de 2004 ) et j aimerai commander sur chaplin pour des raisons financieres bien entendu ^^ par contre je ne taquine pas trop l anglais j aimerai savoir ce qu il faut faire pour ajouter tous les articles au panier et passer commander, est ce qu il faut s inscrire ? comment savoir combien font les frais de port ? y a til une taxe de douane ? l un d entre vous a t il deja eu des problemes comme des pieces manquantes car j ai a peu pré une vingtaine de pieces a commander merci d avance pour vos reponses bonne soirée a tous |
|
Gabichon74 Administrateur

Nombre de messages : 15084 Age : 44 Localisation : La Yaute Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert Couleur : vert (of course) Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us Ven 14 Nov 2014 - 22:14 | |
| J'ai déjà commandé aux US mais pas chez eux. Les seules restrictions a l'air d'être : "We do not ship to any address besides the BILLING ADDRESS on your credit card. If you put a different address for the "SHIP TO" address we will have to cancel the order" Avec gg translate Nous ne livrons pas à une adresse en dehors de l'adresse de facturation de votre carte de crédit . Si vous mettez une adresse différente pour le "envoyer à " adresse que nous devrons annuler la commande. Attention, tu as 90% de chances d'avoir la TVA à payer à réception (20%)... A calculer au moment de la commande si c'est toujours rentable  Certains demandent à indiquer "gift" (cadeau) pour ne pas la payer mais je ne sais pas si ça fonctionne encore... |
|
alex26 Karatéka

Nombre de messages : 60 Age : 27 Localisation : marseille Modèle/Année : 2004 Couleur : vert Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us Sam 15 Nov 2014 - 10:34 | |
| ha d accord merci bien donc ca peut quasiment revenir au meme prix que chez nous :s
|
|
Beagle Champion WCF 2015 & 2017

Nombre de messages : 14712 Age : 34 Localisation : Toulouse Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste Couleur : les vertes sont les plus rapides Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us Sam 15 Nov 2014 - 11:00 | |
| Il y a des chances que même en payant la TVA et les frais de port tu gagnes encore pas mal, ça dépend des pièces, demande les prix à ton concessionnaire tu verras bien. Plusieurs commandes chez Chaplin, j'ai eu un problème sur la dernière, ça tardait à partir, après échanges mails ils attendaient une des refs manquantes (des vis...), je leur ai demandé d'expédier quand même le reste tout de suite, j'ai eu le colis mais jamais le 2ème avec la ref manquante. Vendeur honnête, service client pas excellent mais financièrement on peut quand même s'y retrouver (surtout que dans mon cas c'était une pièce à 3€ qu'il manquait). Sinon il y a aussi les concessionnaires britanniques, plus prêts et dans l'UE donc pas de taxes, délais de livraison plus courts mais un peu plus chers: http://www.kawasakioriginalparts.com/
Dernière édition par Beagle le Sam 15 Nov 2014 - 11:34, édité 1 fois |
|
alex26 Karatéka

| Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us Sam 15 Nov 2014 - 11:27 | |
| merci pour le lien j ai deja regardé sur ce site mais au vue de ce que m annoncait mon concess ( 100 le pignon de boite ) ca me parait plus cher en angleterre .. sinon oui faut je fasse quelques calculs, pour le moment pour refaire mon arbre secondaire ainsi que les 3 fourchettes ca me revient a 600 euro aux US sans la tva , cette apres midi je vais chez le concess faire le meme devis voir ce qu il en est je vous tiendrai au courant des differents devis
|
|
Qingqi Shogun

Nombre de messages : 2227 Age : 31 Localisation : A Lyon jusqu'avril ! Modèle/Année : zx6r F3 (1997) Couleur : rouge perso Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us Sam 15 Nov 2014 - 18:06 | |
| A comparer aussi avec le prix d'un moteur d'occasion complet à ce prix là ! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: renseignement chaplin kawa us  | |
| |
|