LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Présentation Kazykael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:32

Bonjour motards et motardes!

Ca y est je l'ai enfin! Ma première moto, mon premier ZX-6R! Je suis un homme nouveau, un motard!

Je m'appelle Mickael, 30 ans, habitant du côté de Dole dans le Jura(39). Je viens de m'acheter un ZX-6R de 1998 samedi. Une belle machine, très propre et une mécanique qui sait donner des coups de pieds au derche!  affraid 
J'espère pouvoir faire un petit bout de route avec certains d'entre vous ou alors pourquoi pas se rencontrer lors d'évènements pour partager notre passion et notre expérience. Je compte mettre des photos de mon petit bolide dans la semaine.

Sinon à côté j'ai une autre passion c'est la musique, je compose, produis et remix dans divers genres, principalement avec des sonorités électro. Je produis de l'electro-house (bien-évidemment) de la house, tropical-bass, moombahton, glitch-hop, hip-hop et bien d'autres encore.
Vous pouvez écouter mon dernier remix en cherchant sur youtube (désolé j'ai pas encore le droit de poster de lien) vous tapez "Rita Ora - I Will Never Let You Down (Kazykael Remix)" et vous devriez le trouver.
Ou il y a mes morceaux originaux et d'autres remix sur soundcloud, vous tapez "Kazykael" dans zone de recherche (je suis le seul qui existe! La chance!)  Razz 
Tout est téléchargeable gratuitement alors n'hésitez pas à partager et à parler ce qui vous a plu autour de vous!
Si vous avez de projets de vidéo avec des motos n'hésitez pas à venir m'en parler, pour une bande son ou autre, ce sera vraiment avec plaisir que je pourrai compléter votre projet par ma musique!

En attendant d'être en contact je vous souhaite une bonne semaine!

Gaz gaz!

Kazykael
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 23:31

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
felixri
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : cote de nimes
Modèle/Année : 2011
Couleur : green
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:22

Salut et bienvenue à toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:16

Salut et Bienvenue  cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:59

Merci pour votre accueil! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:26

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazykael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazykael   Présentation Kazykael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazykael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: