LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kit chaine zx6r piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:40

Salut à tous,

Je roule en zx6r de piste depuis peu et il faudrait que je change mon kit chaine seulement je ne m'y connais pas trop. Je sais juste que j'ai une dent en moins sur mon pignon et +3 sur la couronne mais ma brèle se traine j'arrive pas à aller au delà de 240km/h... et sur circuit c'est un peu emmerdant!
Que me conseillez-vous?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:49

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

quand tu dis que ta moto se traîne, c'est que tu atteins très vite le rupteur fond de 6?
Cela doit t'arriver sur des circuits rapides.
Parce que normalement, au moins, tu as de bonnes accélérations.

Donc si tu as un kit chaîne en -1/+3, vois déjà si en montant une couronne plus petite, ça passe niveau longueur avec ta chaîne actuelle (si en bon état bien sûr).

Généralement, sur circuit, tous sont déjà en PSB-1 devant, donc pas forcément besoin de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:06

Merci de se présenter  Wink 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:06

Salut! Merci de ta réponse! Donc en fait pour t expliquer plus clairement je roule principalement a nogaro cette année et il y a une grande ligne droite ou je sens que jpeux aller plus vite mais jsuis poignée en coin a 240... par contre effectivement elle a de la patate a l accélération (ça me change de mon fz6 mdr!) Et concernant mon kit chaîne j ai un point dur donc jpensais changer le kit complet tant qu a faire!
Merci des conseils et je ne manquerai pas de me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:43

si tu change le kit chaine mais juste -1 a l'avant et d'origine a l'arrière tu devrais pouvoir grappiller 20 30 km en pointe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:13

C est 40 d origine sur la couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit chaine zx6r piste Empty
MessageSujet: Re: Kit chaine zx6r piste   Kit chaine zx6r piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit chaine zx6r piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zx6r 99 piste
» Ma zx6r piste k7
» mon zx6r 98 sur piste
» ZX6R 96 piste
» ZX6R K9 Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: