LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 salut a tous, le virus vert viens de me frapper.

Aller en bas 
+2
felixri
flashversus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:44

Bonjour à Tous,

On me surnomme le Belge (mes origines wallonnes surement), j'ai 32 ans, marié 1 enfant bientôt 2, j'habite à coté de Nîmes. Je suis ami avec Felixri (tant que je lui mets pas plus d'une seconde au tour a Ales) nouvellement inscrit sur ce forum.
Ma carrière de motard a démarré à 16 ans sur un 125cc CRM Honda, puis 2004 la folie Z 750 me gagne. j’enchaîne sur une Aprilia RSV 1000 de 2002 (très bonne bécane), puis une Ducat 848 ( monumental erreur, j'étais pas sponsorisé par Facom j'ai préféré m'en separer, des motos à ce prix si peu fiable on devrait mettre des gens en prison). Puis une autre erreur de parcours une Triumph 1050 Speedtriple k8, et là patatras l'histoire d'amour commence avec un 1000 GSXR k8, je viens de m'en séparer apres 4 ans de vie commune et ce n'est pas sans un pincement au cœur, nos chères routes étant devenu dangereuse pour nos vie et nos permis, je préfére me concentrer sur la piste, et mon Gex avait 50000km et équiper piste cette machine m'aurait coûté trop cher. Et c'est là que j'en arrive à m'inscrire sur votre fofo,
je viens d’acquérir un ZX6R k8, très bien équipée piste mais que je peux facilement remonter en version route.

Y a plus qu'a aller chasser le chrono à Ales et Bientôt a Ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:50

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
felixri
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : cote de nimes
Modèle/Année : 2011
Couleur : green
Date d'inscription : 22/03/2014

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:10

salut et bienvenue à toi parmi nous, dans la vie il faut faire des choix,et là tu as fait le bon!!!
avec le temps tu ne regretteras pas d'être passer du coté obscur, ta petite famille non plus d'ailleurs.
Les routes et la législation ne sont plus faites pour nos engins!!
rdv le 27 à Ales au levé du jour!
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:00

salut et bienvenue!!!

oui obi one felixri a raison que la force soit avec toi!!!! cheers  bienvenue du coté obscure de la force!!!

a très vite sur circuits pour une belle guerre des étoiles!!! " ou une belle guerre d'hansaplast "

profitons car maitre yoda camouflé sous le pseudo zep!!! est a alcarras avec le team yaute

" le team reblochon connexion " mdr Laughing 

afin de peaufiné c'est technique d'attaque en zx10 laser!!!!


a bientôt!!!

maui-wowi.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:26

Salut et Bienvenue  cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
vroomjp
Daimyo
Daimyo
vroomjp


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 50
Localisation : 30
Modèle/Année : zx6r 97 import usa+kawette de combat 96
Couleur : vert/cam
Date d'inscription : 27/08/2009

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 16:58

Salut et bienvenu a toi  cheers  Rdv pris pour le 27 donc !
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:04

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, le virus vert viens de me frapper.   salut a tous, le virus vert viens de me frapper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous, le virus vert viens de me frapper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous les vert
» salut a tous les vert
» salut a tous et vive le vert
» V à tous....je viens de créer mon compte.
» Salut les verts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: