LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joujou !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:03

Voilà comme certains on pu le voir sur le forum j'ai vendu mon 6R de 2010.
Ayant peu de route pour aller au taf et mon projet piste tombant à l'eau pour un moment je voulais une brèle un peu plus fun pour le quotidien.

après pas mal de bécanes en 4 cylindres ( GSR 600- Z750 - ZX6r) j'ai décidé de traverser la manche pour voir ce que ce 3 pattes British valait vraiment.

et bah je vais vous dire je ne suis pas déçu du tout.C'est vraiment une chouette bécane.et ce son avec les sorties Léo  I love you I love you I love you  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’essayerais de toujours garder un œil sur le fofo et je souhaite à tous une bonne route et une bonne saison pour les pistards.

quelques photos de l'anglaise :

Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Photo_10

Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Photo_11

Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Photo_12

GGGAAAZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibenji
Ninja
Ninja
tibenji


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Havre
Modèle/Année : Zx6r 2008
Couleur : Orange
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:56

Salut pourrait tu me donnez ton avis sur le street car je compte revendre ma mamie pour achete un street mais modèle 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:19

tibenji a écrit:
Salut pourrait tu me donnez ton avis sur le street car je compte revendre ma mamie pour achete un street mais modèle 2012

J'ai pas encore beaucoup de recul (1semaine à peine) pour avoir un avis détailler mais je suis pas déçu.

Il faut réapprendre à ce positionner mais c'est cool. Je cherchais une bécane simple et fun pour mes trajet quotidiens et quelques arsouilles le week end.
Je suis ravi du moteur. Il envoie la sauce dès le début du compte tour et pousse un moment. Le son est magique surtout avec les sortie Léo.
Je pense qu'il vaut mieux se pencher sur un modèle R beaucoup mieux suspendu. J'ai pris un modèle classique juste pour me donner une idée mais il est vrai qu'en sortant de mon 6R 2010 qui était un bout de bois l'amortisseur Et la fourche sont un peu mou quand ça commence à envoyer le pâté.
Les derniers modèles version R sont sublimes. (Peut être ma prochaine......)

Bonne route a toi.



Revenir en haut Aller en bas
tibenji
Ninja
Ninja
tibenji


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : Le Havre
Modèle/Année : Zx6r 2008
Couleur : Orange
Date d'inscription : 14/11/2008

Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:22

Ok pas de soucie, apres meme un version normal me changera car ma mamie est de 1998 donc a l'ancienne
Sinon niveau conso sa donne quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:28

tibenji a écrit:
Ok pas de soucie, apres meme un version normal me changera car ma mamie est de 1998 donc a l'ancienne
Sinon niveau conso sa donne quoi pour le moment?

C'est ce que je me suis dit aussi. Prendre une version classique pour voir si ça le fait et changer pour une R si besoin.
Pour la Conso je pourrais pas te dire je n'ai fait qu'un plein que je n'ai pas encore terminer mais le gars m'a dit que la Conso était chouette. A voir.
Ce qui est sur c'est que je pense moins consommer que mon 6r ( a peine 200 bornes !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joujou !!!!!!!!!!!   Nouveau joujou !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joujou !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau joujou!
» un nouveau Joujou.....
» Nouveau joujou
» Mon nouveau Joujou ! !
» Mon nouveau joujou !!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: