LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enlever les caches plastiques de sortie de pot.

Aller en bas 
4 participants

Plus beau Avec ou Sans ?
Avec
Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Vote_lcap31%Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Sans
Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Vote_lcap69%Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:29

comme évoquer (ICI) je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait cela enlever les plastoche noir des coter, mtn je sais bien que moi j'ai commander un support plaque Rizoma, et il se fixerais si j'ai bien vu sur la Tof au garage en dessous du pot d'echappement.

si quelqu'un ses m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:10

Sans c'est plus beau!

Tiens un petit belge, je me souviens pas de t'avoir souhaité la bienvenue lol!

_________________
Enlever les caches plastiques de sortie de pot. 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 10:30

Sans aussi :love:

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:03

Merci, mais je voudrais bien savoir si quelqu'un les aurait deja enlever :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:27

oauip.je les ai virés.kite a passer pour un C.. tu parle bien des caches ou il y a les clignos??ceux qui cache le pot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:44

ces se que j'ai mis en rouge sur la tof que je veut enlever :d

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Zx6r


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:48

mAnTiZ a écrit:
ces se que j'ai mis en rouge sur la tof que je veut enlever :d

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Zx6r
quelle tof?? scratch
j'la voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:21

moi aussi je me suis demandé si il fallait que je les virent ceux la( mis en rouge) mais en fait en regardant bien après ça fait trop vide entre le capot et le pot, par contre ceux du support de plaque qui entourent le pot je les ai viré.

et un petit support de plaque et de feu maison super propre et hop un cul magnifique. cheers cheers
attention peinture haute température obligatoire (le pot carbure comme un malade)

restera a voir av un pot ce que ça donnera par la suite
j'attends de voir akra leo et devil pr faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:26

voila ce que ça donne un leovince et les cache latéraux plastique

http://www.kawasaki-racingteam.com/wsbk-wss/gil/photos.asp?Id=FEBA1B008

moi en tout cas j'adore drunken

et n'oublions pas que d'après les critiques des différents médias moto sur la ptite nouvelle K7 qui soit disant ne vaut rien, c'est la seule a donner du fil a retordre au turque et son aile de poulet!!!!!! Exclamation

http://www.kawasaki-racingteam.com/wsbk-wss/gil/results.asp?RId=47F71773&CId=6543773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

Shocked Ouais En fait ça doit faire bizarre sans les caches vraiment un grand vide.
Mais par contre je trouve que pour l'instant les pots adaptables sont pas tops au niveau intégration (diametre trop petit ? trop long?), d'origine le pot est bien intégré et elle à vraiment une belle croupe cette K7... :love:
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:43

pr les caches c'est plus beau sans mais moi je les est tjs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:32

moi en fet mtn que j'ai entendu les critique , et les reflexion je dirais p-e peindre les cash ds la couleur de la moto sa peut peut etre bien passer aussi faudrais voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:36

Enleve aussi le cache de pot sous la selle Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Empty
MessageSujet: Re: Enlever les caches plastiques de sortie de pot.   Enlever les caches plastiques de sortie de pot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever les caches plastiques de sortie de pot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche sujet caches clignos arriere k6
» CR sortie en RP du 12/01/07
» Sortie a carole le 18/09
» pignon de sortie
» 1er sortie piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: