Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test MotoGP Sepang 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Test MotoGP Sepang 2   Mar 25 Fév 2014 - 22:22

Cette nuit commence le 2ème test, sans Marquez pour cause de fracture de la jambe.

Yamaha devrait officiellement annoncer son partenariat avec Movistar (les mauvaises langues disent qu'on a déjà vu Movistar sur le carénage de la M1, c'était dans le dernier virage à Jerez après un "léger" contact avec Sete  Laughing ).

Aspar en a profité pour présenter ses couleurs officielles pour 2014, avec un Nicky en mode "voyage, voyage"  lol! 



Dans les biographies des 2 pilotes Aspar inclues dans le communiqué de presse on se rend compte que les 2 pilotes de l'équipe sont des champions du monde en Grand Prix...qui n'ont pas gagné depuis 2006 pour Hayden et 2009 pour Aoyama.
On y apprend aussi qu'officiellement la RCV1000R fait "plus de 235 cv", dans les mêmes eaux que la Kawasaki de Sykes et Baz ou l'Aprilia de Guintoli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAUROU Eric
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Localisation : nantes, LA ( Loire Atlantique ...)
Modèle/Année : 2011, un grand cru :-)
Couleur : verte, what else ??? pis un peu blanche et noire ...
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mar 25 Fév 2014 - 23:01

c'est peut être pas la plus rapide, mais c'est de loin la plus belle     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zep
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 49
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr piste
Couleur : pas finie...
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mar 25 Fév 2014 - 23:32

Beagle a écrit:
On y apprend aussi qu'officiellement la RCV1000R fait "plus de 235 cv", dans les mêmes eaux que la Kawasaki de Sykes et Baz ou l'Aprilia de Guintoli.

La vitesse étant au carré dans l'équation de la trainé, plus tu vas vite et plus il te faut de cv par 1 km/h supplémentaire.
Les estimations faites a partir des Vmax des motoGp 2013 tournent plus autour des 275cv (donc effectivement "plus de 235"  Laughing ) 
Par contre, qu'une WSBK sorte dans les 235cv me semble cohérent   study 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pf47
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : jouy le moutier 95
Modèle/Année : zx6r 2003
Couleur : green replica
Date d'inscription : 28/10/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 6:54

un petit ère de ""lime green"" kawa la non???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 8:54

zep a écrit:
Beagle a écrit:
On y apprend aussi qu'officiellement la RCV1000R fait "plus de 235 cv", dans les mêmes eaux que la Kawasaki de Sykes et Baz ou l'Aprilia de Guintoli.

Les estimations faites a partir des Vmax des motoGp 2013 tournent plus autour des 275cv (donc effectivement "plus de 235"  Laughing ) 
Par contre, qu'une WSBK sorte dans les 235cv me semble cohérent   study

Oui mais là il s'agit de la puissance communiquée pour la RCV1000R, pour dire que la Honda Open est au niveau des WSBK, donc pas mal de chevaux en moins par rapport aux Factory, alors que la Yam Open doit sortir plus ou moins la même puissance que la version Factory  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 9:04

En ce premier jour de test, la piste est une grosse seconde plus lente que pour Sepang 1 à cause de journées Ferrari sur le circuit et le fait qu'il n'ait pas plu depuis plusieurs jours (rare à Sepang!).

Top6 à 16h04: Bautista - Rossi - Pedrosa - Lorenzo - P. Espargaro - A. Espargaro
Meilleurs pilotes Open: A. Espargaro 6 à 1"1, Hayden 10 à 1"3, Edwards 12 à 1"5
Meilleur pilote Ducati: Iannone 7 à 1"1

Dans ces conditions de piste loin d'être idéales, Hayden a commencé à combler son retard sur les meilleurs (il a fini Sepang 1 à 2 secondes)

A. Espargaro est le pilote qui a couvert le moins de tours aujourd'hui, 15 pour l'instant.
FTR n'a pas apporté son cadre pour la M1 Open donc la moto est toujours plus ou moins celle de Tech3 version 2013 avec 3 litres d'essence en plus, pneu soft et électronique standard.

Randy 17 à 2"7 sur la Suz...derrière la FTR-Kawasaki de Barbera...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titoo
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : Alés,Pau,Ledenon,Aragon,Nogaro,Castellet
Modèle/Année : Zx6r k10
Couleur : Blanche bien sur !!!
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 19:02

Les derniers chronos sur MotoGP.com et ça calme, les Open et les satellites foutent le bronx .



Je pige pas, ça doit être la session d'avant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tiptopteam56.fr
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12031
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : GSXR 1000 K8
Couleur : Bleu Blanc Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 19:47

La piste sale et les pilotes Yamaha factory qui se plaignent de manque de feeling avecles pneus bridgestone 2014.

Je pense surtout que les plus rapide normalement n'ont surtout pas voulu se faire mal le premier jour des essais sur une piste avec des traces d'huiles :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 20:55

Les temps postés par Titoo sont bien ceux de la première journée de Sepang 2.

A. Espargaro a été à 2 doigts de finir meilleur temps de ce premier jour, seul Bautista l'a délogé au dernier moment.
Les pilotes Yamaha Tech3 bénéficient pour ce test de la boîte seamless.
Redding dit avoir beaucoup de mal avec les freins Nissin et pousse pour pouvoir essayer les Brembo au plus vite.
D'après Bautista, le nouvel amortisseur de Showa lui a fait gagner au moins une demi-seconde avec des pneus neufs. En même temps si Ohlins parait incontournable en MotoGP c'est loin d'être le cas en WSBK, comme en atteste le titre de champion du monde de Sykes  alien

Meilleur temps: Bautista
Meilleur Yamaha: A. Espargaro
Meilleur pilote officiel: Dovi

Dovi à 1 dixièmes du meilleur temps, devant Pedrosa et les Yam officielles, et pas moyen de vraiment savoir si sa Ducati était en configuration Factory ou Open...

Heureusement qu'on fait pas des pronos sur les journées de test  lol! 

On est à peu près à 1 seconde des temps de Sepang 1, nul doute que demain ça va aller plus vite et que l'ordre va changer, n'empêche que Bautista et les frères Espargaro sont très très en forme, et A. Espargaro bien au dessus du lot dans la catégorie Open.
Et le temps de Dovi est très encourageant pour la suite...l'annonce du choix de la catégorie Open doit intervenir au plus tard le 28 février, dernier jour de ce test.

Bridgestone fait encore des siennes, en 2012 c'était les pilotes Honda qui ont beaucoup souffert avec le nouveau pneu (Rossi ne l'aimait pas non plus mais comme de ses propres dires il était "déjà dans la M..." il n'avait rien dit), en 2014 c'est pour les pilotes Yamaha que ça s'annonce compliqué.


Dernière édition par Beagle le Mer 26 Fév 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syl20 miltour
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : avignon
Modèle/Année : 636 2006
Couleur : verte bien sûre!
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 21:25

Si seulement pour une fois les open pouvaient rivaliser...

Ce serait sympa un championnat avec plus de 3 champion potentiel!  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 21:29

Nombre de tours < 2'01 / 2'01.0-2'01.5 / 2'01.5-2'02.0

Bautista: 2 / 5 / 4   (61 tours)
A. Espargaro: 1 / 2 / 2   (31)
P. Espargaro: 1 / 0 / 2   (57)
Dovizioso: 0 / 2 / 1   (47)
Lorenzo: 0 / 4 / 2   (56)
Pedrosa: 0 / 2 / 2   (47)
Rossi: 0 / 2 / 16   (65)
Bradl: 0 / 1 / 6   (50)
Smith: 0 / 0 / 5   (54)

Bautista c'est pas du tout l'histoire d'un tour, il a été rapide tout au long de la journée, contrairement à P. Espargaro par exemple pour qui c'est plutôt un tour rapide isolé.
Rossi ultra régulier en 2'01 (18 tours!) ainsi que Bradl (qui a effectué ses 7 tours sous les 2'02 pendant un run de 7 tours).

La question à 1 million c'est de savoir si A. Espargaro va pouvoir utiliser le pneu soft réservé aux Open sur la durée d'une course (à priori possible sur certains circuits). Mais rien que le voir s'immiscer en première ligne ça serait déjà quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 21:31

syl20 miltour a écrit:
Ce serait sympa un championnat avec plus de 3 champion potentiel!  drunken 

Voir peut-être déjà 4 si Rossi confirme sa bonne entame de 2014 geek 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 21:43

Même de l'époque de Kawa on a jamais vu autant de vert en MotoGP alien 















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
syl20 miltour
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : avignon
Modèle/Année : 636 2006
Couleur : verte bien sûre!
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Mer 26 Fév 2014 - 22:24

Ça prouve bien qu'elle manque cette couleur verte!!

A quand le retour de ses vrais géniteurs?!  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Jeu 27 Fév 2014 - 8:23

Comme prévu ça tourne plus vite aujourd'hui, hier on avait 3 pilotes sous les 2'01, à 15h (heure locale) on en a déjà 6, mais ça reste encore 0"5-1"0 plus lent que les temps de Sepang 1.

Aleix Espargaro meilleur temps depuis le début de la journée, il insiste le bougre!
Dovi 3ème temps, il confirme la bonne santé de la Ducati (en configuration Factory ou Open?)
Randy progresse sur la Suzuki, il est pour l'instant à 2"2, juste derrière Hayden.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Jeu 27 Fév 2014 - 20:18

En plus de Hernandez et Pirro, pour al première fois un pilote officiel Ducati a essayé la version Open, c'était Dovi et d'après lui l'électronique est moins bien mais pas si loin. Il a tourné seulement 5 centièmes moins vite avec la version Open, sans avoir essayé le pneu soft réservé aux Open.

Lorenzo déteste le nouveau Bridgestone, obligatoire pour 2014. La dernière fois qu'il était à plus d'1 seconde du meilleur temps c'était à Assen, juste après s'être fracturé la clavicule et s'être fait opéré dans la foulée...

Les temps à la fin du 2ème jour:


Pedrosa domine les débats devant les hommes en forme A. Espargaro, Bautista et Rossi.
Les Ducati ne sont pas trop mal avec Dovi 5 et Cructhlow 7 à moins d'une seconde.
Lorenzo catastrophé par les nouveaux pneus à plus d'une seconde entre les 2 pilotes Tech3.

On retrouve en moins d'une demi-seconde (de +1"6 à +2"1) la Ducati Open d'Hernandez, la Yamaha Open d'Edwards, la Honda Open d'Hayden, la Suzuki de Randy et la FTR-Kawasaki de Barbera.

Aujourd'hui sur une piste plus lente seuls quelques pilotes ont déjà amélioré leurs temps par rapport à Sepang 1 ce qui démontre une grosse progression:
Pedrosa, Bautista, Crutchlow, Hernandez, Randy, Barbera, Redding et Di Meglio.
En particulier Randy s'est rapproché de presque 1 seconde du meilleur temps, pour Redding c'est une grosse demi-seconde, il passe devant Aoyama et se rapproche d'Hayden et Edwards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Jeu 27 Fév 2014 - 20:35

Nombre de tours < 2'01 / 2'01.0-2'01.5 / 2'01.5-2'02.0

Pedrosa: 7 / 5 / 7 (57 tours)
A. Espargaro: 3 / 5 / 7 (41)
Bautista: 6 / 5 / 8   (55)
Rossi: 4 / 11 / 15 (60)
Dovizioso: 2 / 5 / 7 (48)
Bradl: 2 / 7 / 8 (52)
Crutchlow: 1 / 2 / 8 (52)
P. Espargaro: 0 / 4 / 4   (47)
Lorenzo: 0 / 5 / 14   (56)
Smith: 0 / 4 / 14   (54)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12031
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : GSXR 1000 K8
Couleur : Bleu Blanc Rose
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Jeu 27 Fév 2014 - 20:41

Rossi vas t il réussir son pari ?

Ça a l'air plutôt bien parti  cheers 

On est un paquet à croiser les doigts je pense !!!  I love you 

GAZZZZZZZZ PAPA !!!!!!

Ce serait trop beau  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Jeu 27 Fév 2014 - 20:46

























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14819
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 8:19

ça va faire plaisir aux fans de jaune fluo (non pas les fans de Iannone  Razz ), Rossi meilleur temps à 15h00 et pour l'instant seul pilote sous les 2'00.



Dovi et A. Espargaro confirment avec de très bon temps et la surprise c'est Randy qui a fait un grand bond sur la Suzuki puisqu'il est à 1"5 du meilleur temps, à 4 dixièmes des Yamaha Tech3 et de Iannone.
Par rapport à Sepang 1 Randy a gagné 9 dixièmes et a divisé par 2 son écart au meilleur temps, Dovi est 3 dixièmes plus rapide qu'à Sepang 1 et 8 dixièmes plus près du meilleur temps.

Rossi satisfait de son test a plié bagage à 14h00 après avoir bouclé une mini simulation de course de 7 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SAUROU Eric
Samuraï
Samuraï
avatar

Masculin Nombre de messages : 955
Age : 45
Localisation : nantes, LA ( Loire Atlantique ...)
Modèle/Année : 2011, un grand cru :-)
Couleur : verte, what else ??? pis un peu blanche et noire ...
Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 9:45

Lorenzo doit sûrement bouffer sa combard en kangourou de rage     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injail
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Yerres
Modèle/Année : ZX6R k10 full piste
Couleur : verte pour l'instant
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 9:54

Hormis les conditions de piste qu'est-ce qui a changer sur la moto de Lorenzo pour justifier un tel écart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinc848
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 1797
Age : 40
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 9:55

Injail a écrit:
Hormis les conditions de piste qu'est-ce qui  a changer sur la moto de Lorenzo pour justifier un tel écart?

Les pneus visiblement ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 11:09

Oui apparemment les Yamaha officielles n'aiment pas les Bridgestone de 2014.
Alors que pour Sepang 1, ils pouvaient encore rouler avec ceux de 2013.

http://www.motogp.com/fr/news/2014/Rossi+concerned+and+Lorenzo+frustrated+in+Sepang

Enfin à 18h locale, Rossi est en tête de la feuille de temps, ex-aequo avec Pedrosa, avec un bon temps à 1 millième sous les 2 minutes.
Donc il a peut être trouver une solution pour gérer ces pneus.
Mais Lorenzo est toujours assez loin lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindo
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 664
Age : 45
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   Ven 28 Fév 2014 - 11:36

c'est quand même triste de voir un pilote comme Lorenzo se retrouver si loin à cause d'un pneu qu'il n'aime pas.
Je sais bien que bla bla bla manufacturier unique bla bla bla égalité entre tous les pilotes ou bla bla bla raisons économiques...
Mais quand même... Je ne suis pas fan de Lorenzo, je penche plutôt pour Rossi. Je n'aime pas Marquez, je préfère Pedrosa.... bref, peu importe le pilote et la moto sur laquelle il est, je trouve vraiment absurde de risquer de perdre une saison à cause d'un pneu unique.
c'est le jeu, ok...
Et peut être qu'au final ce serait pire avec plusieurs manufacturiers qui au final développeraient les pneus en fonction du retour du pilote leader de la marque je ne sais pas. Je crois qu'à l'époque de doohan, ça G..... un peu à cause de ça si ma vieille mémoire ne me trompe pas.
Toujours est il qu'un pilote capable d'être champion du monde risque d'être freiné une bonne partie de la saison.
Y a t il seulement une solution...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test MotoGP Sepang 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test MotoGP Sepang 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: