Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roulage a Croix en ternois le 17 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoma62
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Camiers 62
Modèle/Année : Zx6r 2007
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   Jeu 6 Fév 2014 - 14:42

Salut, mon moto club organise une journée de piste! Certainement ma première de l'année :)

J'y serais en 6r 2007 blanc.

Plus d'infos: http://www.mc-redzone.com/

    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gab
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : etaples/ pas de calais
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   Jeu 20 Fév 2014 - 0:25

salut voisin!! Very Happy 
oui je suis au courant ,ma femme m'en a parlé ( membre red zone (aurelie)
on passera peut être faire un coucou mais je ne pense pas pour rouler!!
on ne sait jamais!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoma62
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Camiers 62
Modèle/Année : Zx6r 2007
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   Jeu 20 Fév 2014 - 9:30

gab a écrit:
salut voisin!! Very Happy 
oui je suis au courant ,ma femme m'en a parlé ( membre red zone (aurelie)
on passera peut être faire un coucou mais je ne pense pas pour rouler!!
on ne sait jamais!! Wink 

mannh Vla un étaplois ! Moi aussi je suis du redzone, le monde est petit ! Bah moi ca va être chaud, je suis en stage, tout dépend s'il me lache une journée ou pas :S

on verra ! Dégoûté quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gab
Ninja
Ninja
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : etaples/ pas de calais
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   Jeu 20 Fév 2014 - 22:58

c'est sûr mais ce n'est que le début de saison!
pour ma part, je pense venir rouler à croix avec motoland boulogne , il y a trois session de prévu en mai et juin, ou alors avec le team dunkerquois mais a voir avec mes potes car généralement on est 3 ou 4, c'est plus marrant lol  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoma62
Kabutomushi
Kabutomushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Camiers 62
Modèle/Année : Zx6r 2007
Couleur : Blanche
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   Ven 21 Fév 2014 - 9:22

gab a écrit:
c'est sûr mais ce n'est que le début de saison!
pour ma part, je pense venir rouler à croix avec motoland boulogne , il y a trois session de prévu en mai et juin, ou alors avec le team dunkerquois mais a voir avec mes potes car généralement on est 3 ou 4, c'est plus marrant lol  Very Happy 

Ouais moi j'ai toujours pas fais ma licence avec l'asm de croix, et après ça, ca sera roulageeeee :)
le Team DK. et motoland Boulogne sont bien et très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roulage a Croix en ternois le 17 Mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage a Croix en ternois le 17 Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage a croix en ternois en juillet
» Journée de roulage à Croix en Ternois le jeudi 21 Avril
» Croix-en-ternois le 29 mars.
» visite croix en ternois
» Roulage a Croix en ternois le 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: