LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 magny cours gp : lolo sur une autre planète

Aller en bas 
+4
StephS
Gabichon74
arnal
lolosurf
8 participants
AuteurMessage
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:13

bon je vous fais un cr de mon we a nevers , je suis parti avec des potes suisses qui roulent tous tres bien

je me suis insrit en moyen pour ce we , 5 series par jour de 20 mn avec eybis
condition météo parfaite sunny
1ere serie , je pars tranquile dans le paquet, commence gentiment a tourner en 2'15'' et fini la serie en 2'10 je suis content mon meilleur crono y a 2 ans avec le 636 etait de 2'07, je me dit alors que c'est largement réalisable

2eme serie, je repars au millieu dans le paquet et décide d'aumenter le rhytme §en fait je me rend compte que je fais que doublé et que personne me colle au train, je commence a prendre bcps de plaisir avec le r1 fin de la session je regarde l'alfano et la surprise 2'05, M... mon chrono est bien battu je suis aux anges....

3 eme serie je décide de partir tout devant, le 1er a partir ,je me dis q'avec la piste claire je pourrais ammélioré, érreur en fait je suis tres vite remonté sur les retardataires et je n'ai fais qu'une session a doublé ma9is mes temps était + qu'honorables en ''05 ''06 ''07 , bien régulier

4 eme serie , je repars devant avec un ducat 999 a coté de moi ,en fait on vas se tirer la bourre pandant 20 mn et faire que doublé, a cette session je me rend compte de mon + gros déffaut ,la remise des gaz en sorties de courbes j'ai peur de remettre les gaz trop tot et le me refaire un higt slide. a la fin de la serie je regarde le chrono et je vois 2'03'' contemps de moi je vais remercier le type avec la ducat de m'avoir permis de réaliser ce chrono

5eme serie j'ai un peu ammélioré 2'02
la journée du samedi se termine et je suis super contemps de mes chronos mais décide de ne pas en rester la, je sens que je peut amélioré mais pas de bonnes roue a prendre dans ce groupe des moyens , je vais voir les organisateur pour changer de groupe pour le dimanche et passer chez les ??pro?? , ce qu'ils accepte bien volontier car mon pote avec le r1 07 c'est cracher , j'ai donc pris sa place

je soir je m'essaye a mon 1er changement de pneus avec tous le top matos de scamy(décoleuse et équilibreuse ) bref passages en slics metz ( 1ere fois pour moi avec des slicks )

dimanche matin 1ere serie
je met les couvertures chauffantes 30 mn avant, 2 tours pour roder les pns, et je commence a augmenter le rytme ,le niveau est nettement + haut , j'aime ça je me fais doublé, j'en double, je reviens sur un pote et son 10r il roule tres fort mais je m'acroche, je vole de virages en virages lol!
fin de la serie je regarde l'alfano et ......1'59''43 la je rève , affraid 3 segondes de mieux que la veille a la 1ere de la journée,ça colle bien des slicks Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je ne referai pas mieux de la journée mais j'ai réussi a faire plusieurs fois des 59''
et bien régulier en 2'00'' a 2'02''

fatigué physiquement et déja tres content je ne roulerai pas la dernière de la journée d'autant qu'il y a de + en + de casse...

voilou c'était un super we , je vous mettrai des tofs dés que j'en aurrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:31

ce qui est aussi génial c'est que je sais que je peut améliorer si j'arrive a régler ce problème de sortie de virage, j'ai peur de remettre les gaz et je vois tres clairement que je me traine la B... en sortie de courbes, maintenant je compte aussi beaucoup sur la puissance pure du r1 en ligne droites, c'est un avion de chasse.... , la bécane y est pour beaucoups pour ce chrono, le pilote se pose encore trops de questions sur la position, le regard.....


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:33

ouah belle progression! cheers

merci pour le CR et vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:33

Merci pour ton CR et vivement les photos Very Happy

magny cours gp : lolo sur une autre planète 157rw le chrono

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:54

Très sympa ton CR ! Wink

Ca donne envie ! Very Happy


Sinon pour ton "manque de confiance" a la remise des gazs en sortie de courbe ; bein franchement , c'est comme tout , ca va venir !

Si tu continu a y aller progressivement comme ca !


Bon gaz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:41

Nickel le CR sa devait etre super là bas!Ta fait un super chrono,c'est bien de progresser comme ça en 2 jour!Vivement les fotos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:56

super CR Lolo et beau chrono Wink

On attends les photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:04

Merci pour ce cr, belle progression, mais je pense qu'il vaut mieux avoir une ptite retenue a l'accél, ça permet de finir les sessions! lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:40

Ben oui c'est mieux d'y aller progressivement et de ne pas se griller pour les futures sessions!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:41

Merci pour ton CR et content pour les chronos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:26

super tes chronos soit patient et arrete de trop réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 4:01

vivement les tofs de ta journé et content pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 8:54

tres bon CR

Manque plus que les photos...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:46

nikel ton CR et une super progression (comme pierre les aime Wink )

j ai trop envie d l essayé ce circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 17:02

merci les potos pour ces encouragements Very Happy

voici le lien de la photographe avec mes tofs,(que je trouve moyenne Crying or Very sad Rolling Eyes )

http://www.dianarauch-photo.com/roulages/index.php?dir=Magny-cours%2FEybis%2028%20-29%20avril%2007%2Fgroupe%20expert%202%2F28%20R1%20bleu%20go%2F

2 pages,24 tofs et pas une me plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:28

cool..merci pour le CR cheers

bon alors fo que je sois sous les 2'00 le 11 juin affraid

mes potes ont roulés lundi avec CGO et ont trouvés le circuit exceptionnel et vraiment très rapide.....vivement le mois de juin geek

PS : alors ces pneus, t'en a ch.i.é un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Modo
Modo
Blondin


Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 47
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:48

Super Lolo!!
Félicitations!!!!!! cheers

Pour ta retenu vis a vis des gazz!! c'est mieux comme ça que l'inverse!!

enfin, c'est mon avis!! Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment... magny cours gp : lolo sur une autre planète 15110

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:56

LEs foto elle sont pa mal mai en fit c'est qu'il se place pas correctement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:56

merci pour le cr cheers seul reproche c est tu roule en yam dans ton cr What a Face lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:35

lucos a écrit:
merci pour le cr cheers seul reproche c est tu roule en yam dans ton cr What a Face lol! lol! lol! lol! lol! alien alien alien alien

Ben oui, les kawas ne lui résistent pas What a Face


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:11

SUPER LOLO magny cours gp : lolo sur une autre planète 904395 !!!!!!!!!!!!!! magny cours gp : lolo sur une autre planète 574397 magny cours gp : lolo sur une autre planète 587354

chui bien contente que t'es assure comme ca!! merci pour le CR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magny cours gp : lolo sur une autre planète Empty
MessageSujet: Re: magny cours gp : lolo sur une autre planète   magny cours gp : lolo sur une autre planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magny cours gp : lolo sur une autre planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Magny Cours le 01/10/07
» SBK magny cours
» SBK magny cours
» Magny cours f1 09/08/10
» CR Magny cours 15/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: