LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon bb !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:40

Model 99 affichant 30 000km compteur.
Evidemment ca change un peu du modele d'origine.

-Couleur grise
-Bulle ermax aeromax jaune
-clignos avant et arriere carbone
-ligne complete devil avec sortie carbone (le carbone s'effritait donc j ai rajouté une couche pour faire plus joli)
-Kit dyno Stage1
-Power commander

Tout ca pour 125ch à la roue....Je suis plutot content de moi

Je vous présente mon bb ! Imgp4546sb2

Je vous présente mon bb ! Imgp4548kp3

Je vous présente mon bb ! Imgp4545in3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:46

Belle machine. n oublie pas de te presenter dans la rubrique presentations avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:58

Oooooooooooooops j ai oublié j y vais
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:02

MENZ013 a écrit:
Belle machine. n oublie pas de te presenter dans la rubrique presentations avant de poster
+10 000

Sinon elle est pas trop mal la moto, elle est vraiment personalisée;), elle est assortie à ta tenue Wink

Sinon j'aimerais voir ta courbe de puissance au passage au banc car 125ch à la roue j'y crois meme pas une nano seconde!
Si tu les as au moteur tu pourras deja t'estimer super content Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:06

ca m avait etonné moi aussi ainsi que mon mecano....C etait pourtant bien le cas....
Promis j'ai pas mis de NOS...lol

J vizens de demenager donc faut que je cherche dans mes papiers
Des que je trouve ca je vous la scanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:48

J'attends aussi la courbe car là je me tords

Très propre, sauf les oreilles de tigrou Je vous présente mon bb ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:01

Jolie machine..lol silent et la bulle jaune donne terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:12

moi aussi je voudrai bien voir sa 125 ch a la roue donc elle fait au moin 140 moteur non c grot quand meme si elle les fait au vilo soi heureu deja
sinon tres belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:27

C'est un truc comme ca que vous vouliez?

Je vous présente mon bb ! Sanstitregv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:28

looool et le tigre est en toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:34

why not....mais je suis fortement etonne.....un k7 ne sort meme pas ca malgre les evolutions techniques....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:52

Très belle becanne....et pour la courbe,ca parait liuche,mais bon après tout ,on s'en fout,t'en que tu te fait plaisir avec ,c'est le principal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:05

oui pis comme on dit par chez moi.

A quoi bon avoir 150ch dans le moteur si y'a un ane au guidon.....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:59

Belle monture cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:41

C'est un banc marseillais ? What a Face

Une supersport usine d'aujourd'hui sort à peine ces valeurs Je vous présente mon bb ! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:43

la couleur change mais j'accroche pas la bulle jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:13

lol pour le banc marseillais, mais c vrai que c etonnant.

Il est vrai aussi que l'ancien proprio a fait pas mal de bidouilles avant que je l'achete.

Il avait fait changer les carburateurs, alésage des soupapes si j me souviens bien.

Enfin j'ai pas le listing de tout ce qui a été fait niveau moteur, mais j pourrai appeler le gars pour avoir confirmation à votre demande.

Sinon pour la bulle, moi j'adore, j'ai des amis qui detestent, d'autres qui adorent....C'est soit tout bon soit tout berk suivant les gens.

Apres, l'egout et les couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:52

j'ai un peu de mal avec la bulle, je trouve qu'elle ne va pas trop avec le reste. chacun ses goûts !
pour les 125 ch sa laisse rêveur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 20:44

moi je voudrait voir les detaille qui son sur le cotè de la fiche c a dire villebrequin sorti de boite roux arier et model de la moto car moi aussi je peut t faire montrè la courbe du 900 ninja a un pote en disant que c mon 6r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:12

Ouais mais c pas vert, sinon ça doit tourner grave pour cette année Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon bb ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon bb !   Je vous présente mon bb ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon bb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente mon 6r de 98
» J'vous présente mon Zx-6RR K6
» je vous présente ma mobylette !
» je vous presente pupuce !
» Je vous présente ma mobylette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: