LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
+3
XIII49
firestunter
flashversus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:38

Bonjour à tous,

Moi c'est Aurélien, 29ans, résident en région parisienne, plus précisément sur la commune de Mickey dans le 77...

Motard depuis ma plus tendre enfance... Avec des parents motards également de longue date je ne pouvais pas y échapper^^

Première moto conduite à 11ans sous la surveillance de papa, avec maman qui criait à côté bien évidemment...

Puis le permis à 18ans, première moto à 21ans (600Hornet), remplacée l'an dernier par le nouveau 600Hornet.

L'ancienne n'a pas quitté mon garage puisque c'est ma chérie qui l'a récupéré il y a alors un an, toute jeune motarde :)

Et depuis deux semaines, début de la grande aventure, on a décidé de se lancer tous les deux dans l'achat de moto de piste.

Notre choix s'est porté sur deux ZX6R de 1996 parfaitement identiques, verts et blancs, déjà équipés piste, et qui appartenait à des amis qui se sont lancés eux dans la piste il y a deux ans!

Je suis certain que ce forum regorge de nombreux conseils et me fais un plaisir de vous lire!


Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:38

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 0:39

coucou et bienvenu sur le forum, on habite au même endroit Nouveau venu 15110 

super de ce lancer en couple sur route et piste

moi madame à peur de la moto Crying or Very sad 

vous allez tourner sur carole ?

oui tu trouveras tout ce que tu as besoin sur le forum Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 1:46

En effet, nous devons être voisins! Very Happy 

Tu as fait une sacrée belle préparation sur ta ZX6R, elle est tout simplement magnifique, quel travail!

On a déjà tourné trois fois cette année à Carole oui, pour goûter aux joies de la piste, ce qui nous a décidé à se lancer dans la piste! Et tous les deux c'est encore mieux, parce que le soir je n'ai pas à me dire "faut que je rentre, madame m'attend à la maison.."

L'année 2014 sera du coup bien plus remplie sur la piste vu que nous sommes maintenant proprio de nos motos... On espère aller aux écuyers, à La Ferté Gaucher, voir pourquoi pas à Arras, en plus de Carole...

Au plaisir Nouveau venu 15110 
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 2:02

merci pour ma prépa Wink

oui tu m’étonne sur l'histoire de rentrer à la maison Laughing 

nickel pour 2014 et oui c'est bien de faire plusieurs circuits Very Happy 

j'ouvre les yeux si je vois un hornet dans le coin Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 5:31

Bienvenue à toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:54

welcome cheers 

en effet, sympa cette passion à 2 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marc-f
Karatéka
Karatéka
Marc-f


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Genève
Modèle/Année : zx-6RR 2012
Couleur : Intermoto Step "99 Foret"
Date d'inscription : 15/08/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:27

Je confirme: c'est idéal de rouler sur circuit en couple, il faut même un peu d'humilité lorsqu'elle me fait l'inter au freinage (elle 600, légère et même pas peur - moi 1000, lourd et un mec...). A Jerez je lui ai montré un vrai freinage tardif, ben elle est passée quand même pendant que je revenais sur la piste!

Ceci dit, comment vous organisez-vous en circuit ? Ici je fais toute la mécanique et elle toute la logistique. Elle s'occupe qd-même des couvertures et pressions
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.teamgustav.com
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17698
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:59

Salut et Bienvenue cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:06

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:55

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:43

Merci à tous! Very Happy 

@marc-f : Nous n'avons fait que trois journées de piste pour le moment, ce ne sont que les grands débuts...

Pour l'organisation, disons que madame a passé son enfance avec des frères et un père ultra-mécanos et qu'elle en a gardé pas mal de bons souvenirs...

On a participé il y a deux ans aux 4H du CMC (dans l'équipe technique) avec deux amis qui roulaient, les gens étaient surpris dans le paddock de voir la petite blondinette s'occuper seule du changement des plaquettes de freins Nouveau venu 15110 

Je bricole donc un peu également mais étant plutôt du genre maniac, je passe le plus clair de mon temps au nettoyage des machines....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:59

Il me semble t'avoir croisé ce matin firestunter dans la montée d'Esbly Nouveau venu 15110 

J'étais en voiture moi...
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1367
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:12

Salut, sois le bienvenu sur ce forum cheers

_________________
Nouveau venu Mini_561604IMG0912Nouveau venu Mini_724878DSCF0029Nouveau venu Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: