LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 MME : ma présentation.

Aller en bas 
+3
ROCHAIS
firestunter
MME
7 participants
AuteurMessage
MME
Kabutomushi
Kabutomushi
MME


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : HAGUENAU
Modèle/Année : 2001
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/09/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:28

Bonjour à tous.
Voici ma présentation :
Kevin , né en 1987 , motard depuis 3 ans environ, mais passionné depuis l'enfance (merci papa:^^: ).

Ma première moto fût une SV S noir de 2007 : une moto que j'ai désiré pour commencer et qui m'a beaucoup apporté.
Actuellement je roule en Hypermotard 1100s.
"Pourquoi est-ce que tu t'inscrit ici ?" me direz vous MME : ma présentation. 885659 .
Tous simplement parce que je pensais garder longtemps la HM, mais DUCATI c'est bien, c'est beau, c'est cool, mais sa me gonfle : trop exclusif à l'entretien, grosse galère pour bricoler dessus (je suis loin d'être un bon en mécanique mais apprendre a entretenir sa belle avec le temps, se salir un peu les mains, bricoler .... c'est un aspect plaisir pour moi), la moindre pièce détachée coute un oeil ( petite glissade, chez Ducat j'en aurais eu pour 400e le flanc de carénage plastique droite , 400e le gauche, 83e le sélecteur, 200e le pare main plastique de M.... et j'en passe ... )
Enfin bon, je renie pas la monture .... La HM c'est quand même quelque chose !!! Twisted Evil 

Mon père à eu un certain nombre de moto, et celle qui m'a le plus marqué étant petit, c'était sa ZX6R 636 de 2002 rouge ....
Elle m'a pendant longtemps fait rêver. Adolescent , je lui en ai un peu voulue quand il l'a vendue, j'aurais donné beaucoup pour qu'il me la mette de coté ...
Il y a quelque temps, ma mère a céder et il a racheter un ZX6R , ne trouvant pas le 636 de 2002, il a repris un 600 de 2001.
Je passe plus de temps à bricoler sa 6R quand je descend le voir que ma HM MME : ma présentation. 739269 
J'ose espérer qu'un jour je lui rachèterait quand il s'en séparera ...
Je pourrais m'en trouver une d'occasion par moi même me direz vous, mais la sienne me tien a coeur ... c'est la première moto que j'ai déshabillé, démonté ... C'est aussi avec elle que j'ai fait mes premières conneries (chopé à 240 sur réseau secondaire, je m'en suis sortie avec seulement 90e sans perte de point silent sa m'a bien servie de leçon .... ).

Voilà pourquoi je m'inscrit ici. J'ai déjà appris beaucoup sur ce forum, je franchis donc le pas MME : ma présentation. 15110 

Merci à vous pour l'accueil


GAZ  pas trop non plus hein Laughing 

PS : je m'excuse d'avance pour mes fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:57

bienvenu sur le forum et belle présentation complète Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MME
Kabutomushi
Kabutomushi
MME


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : HAGUENAU
Modèle/Année : 2001
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/09/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:47

Merci à toi Very Happy 
J'ai suivie ton post sur ta prépa K3/stunt , et je suis impatient de connaitre tes vitesses compteur corrigé au speedohealer selon ta couronne.
Je songe à changer la couronne du K1 de mon père (quand j'aurais suffisamment "travaillé son accord" Razz ) : sa grimpe beaucoup trop loin en vitesse à mon gout ( je fait essentiellement des balades et des cols Very Happy ).
200 plutôt que 260, si sa renforce les sensations, sa pourrait être sympa tongue 
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:05

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:06

MME a écrit:
Merci à toi Very Happy 
J'ai suivie ton post sur ta prépa K3/stunt , et je suis impatient de connaitre tes vitesses compteur corrigé au speedohealer selon ta couronne.
Je songe à changer la couronne du K1 de mon père (quand j'aurais suffisamment "travaillé son accord" Razz ) : sa grimpe beaucoup trop loin en vitesse à mon gout ( je fait essentiellement des balades et des cols Very Happy ).
200 plutôt que 260, si sa renforce les sensations, sa pourrait être sympa tongue 
j'ai réglé le speedoheraler la semaine dernière, je bloque à 210 compteur
les sensations pour le stunt sont top mais ça accélère tellement que mon embrayage d'origine mouline à haut tours Crying or Very sad 
je vais mettre un embrayage renforcé après l'hiver le temps de finir celui la, mais je doute que ça règle le problème
j'ai quand même 10 dents en plus que l'origine

oui si tu fais pas mal de cols 1 dents en moins au PSB devrait déjà entre pas mal OU alors 5 dents de plus sur la couronne arrière après c'est chacun selon sont ressenti

moi hors stunt j'aurai juste enlevé une dent au PSB
Revenir en haut Aller en bas
MME
Kabutomushi
Kabutomushi
MME


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : HAGUENAU
Modèle/Année : 2001
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/09/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:24

Merci Rochais.

Firestunter, 210 c'est avec ta couronne de 60 ou 70 ? Tu as conservé ou corrigé l'erreur constructeur ?
Je cherche une modification légère, si je doit changer l'embrayage à un certaine valeur trop grande je n'irais pas jusque là Very Happy 
Et en effet, selon mes recherches (sur Gearing commander ) je pensais mettre une couronne de 45, ou alors 14 x 43 / 14 x 44 ( origine a 15 x 40 sur K1 ).
Affaire à suivre mais je prend ton conseil en considération Very Happy  : d'abord le psb de 14, si jamais j'en veux plus j'augmenterais la couronne.

cheers  merci Fire
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:51

210 avec couronne de 50 à l’arrière en faite j'ai fais le réglage moi même avec mon coyote car sur le site de speedohealer les valeurs qu'il me donnais étaient carrément fausses !!!!!
je me suis réglé avec 4km/h de marge

oui déjà une dent en moins c'est pas mal, (1 dent en moins est plus ou moins 3 à 4 dents en plus sur la couronne)
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:58

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:10

Salut, sois le bienvenu sur ce forum cheers 
Très belle présentation MME : ma présentation. 587354

_________________
MME : ma présentation. Mini_561604IMG0912MME : ma présentation. Mini_724878DSCF0029MME : ma présentation. Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:17

cheers Salut et Bienvenue

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:13

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MME
Kabutomushi
Kabutomushi
MME


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : HAGUENAU
Modèle/Année : 2001
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/09/2013

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:23

Merci a tous Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:40

Bienvenue à toi!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:44

salut et bienvenue ici cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:55

Salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:24

welcome cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MME : ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: MME : ma présentation.   MME : ma présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MME : ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: