LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR Spa Francorchamps 02/03 septembre

Aller en bas 
+8
Olivier600
Ricco
arnal
scamy
Gabichon74
Genou Z
fury.joa
zep
12 participants
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:43

Les absents ont eut tort CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110


Dernière édition par zep le Mer 4 Sep 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:28

Euh, c et pas terrible (mais tellement vrai) comme CR!


Mais Spa sans la flotte, c est pas Spa, je regrette pas qu il n y avait plus d place Sad

_________________
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:07

Je développe un peu alors... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 

Je coup-ci, je co-fourgone avec ManuR1, notre pianiste buveur de Yop cheers
On met au point une subtile synchronisation pour tous se retrouver à un raccordement d'autoroutes avec Gab/Wale, Vince/Bob et La Grenouille/Guillaume et convoyer.
Coté timing, j'étais franchement nickel et nous décollons donc avec une bonne heure de retard sur l'horaire prévu Embarassed 

Sans doute par solidarité, La Grenouille explose une roue de sa remorque. pale Plus de peur que de mal, sa eut pu finir beaucoup plus mal (enfin, la roue, elle...RIP) mais sa nous permet de rejoindre le troupeau, on ramarre Margoulette et Arnaud en chemin, Eric "pote de Zep" un peu plus loin et le reste du trajet se passe sereinement.

Jour 1
Installation dans les box, inscription, transpondeur, p'tit BBQ, blablabla puis au dodo dans les box, tente ou à l’hôtel de la Source (on s’embourgeoise... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 )
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Bzj7

Lundi matin... brouillard CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 885659 Fuck... c'est sec par terre mais il fait un peu "frais" et les écrans se couvrent rapidement d'humidité et/ou buée (c'est selon) il faut donc y aller gentiment pour les premières...
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Aprd
Ce sont les "Racer" qui ouvrent le bal... pas longtemps: 3 tours et "Rouge", y'en a un qui c'est satellisé à l'autre bout du circuit (mais bon, c'est pas comme si l'orga avait plus qu'insisté au Briefing qu'il fallait y aller molo... Rolling Eyes)

Sa ne repartira pas pour les "Racer" et la cession suivante (SehrShnell) saute également... v'la, sa commence bien tiens... Neutral
La piste ré-ouvre pour les "Schnell", suivi des "Mittle"

Un p'tit coup de "Tortue Ninja" pour s'échauffer et en piste !
Le raidillon, Kemmel, Les Combes, Bruxelles, le double gauche, Blanchimont, La chicane, la Source... 7km d'adrénaline et 19 virages n'attendent plus que nous ! Banzaî !! (Môman, j'ai peur !) Le fameux raidillon ou les F1 ne coupent pas... Neutral
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Saqi CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 79tz


En grande forme, Wale met d'entrée une bonne branlée (sans doute bien méritée) à la meute, histoire que tout le monde comprenne bien qui est la patronne (non mais !): CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Xnd9

Pour l'occasion, Titou ayant encore trouvé une EEB pour ne pas venir, nous avons quand même un Team manager "lapin" (le "Carme Racing Team" est né !!) et Wale s'arrache les cheveux a expliquer a Vince: "Tu coupe dans Blanchimont ?! Mais faut rester à fond malheureux !!!" Wink 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Wmt6 lol! 

Midi, pause miam et reformage des groupes. Le soleil fini par percer, la brune monte ainsi que la température... il fait beau. cheers 

En "délicatesse" avec un pneu AR en fin de vie, je me fait quelques "virgules"... disons, jusqu'à 3 dans le même tour lol! 
Paradoxalement, comme sa pédale presque partout très vite, sa semble plus "gérable" que sur un tourniquet à 60km/h... mais sentir l'arrière se barrer, plein angle et gaz dans Blanchimont alors que le compteur affiche 275... pale 
Je ne ferais pas mieux que 2'44"957... pratiquement 3s de plus qu'en Juin, mais demain est un autre pneu CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre N6gi CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 7axd

-a suivre-


Dernière édition par zep le Mer 4 Sep 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:24

allez je me lance!

Dimanche: Sur la route

Je fini le boulot à 7 heures, retour à la maison, je prépare mes affaires et tente de me reposer quelques minutes.
9h30, Vinc848 arrive, on charge et départ. On passe chez gab et Walé où l'on retrouve également La grenouille et Guillaume.
Départ en convoi, on s'était dit départ à 11 heures, or, il est 10h56 ceux qui nous connaissent saisiront, j'en suis sûr, la taille de l'exploit!!!CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 

Forcément, ça ne pouvait pas durer, arrivé vers bresse, on reçoit un coup de fil de la grenouille, un pneu de sa remorque à éclaté et il n'as pas de cric pour faire le changement. Heureusement, Gab appel Zep et Manu qui sont partis après nous pour qu'ils leur donnent un coup de main. Nous, nous faisons halte à l'air du poulet de bresse pour les attendre. Ils nous rejoignent tous une petite demi-heure plus tard. On mange un p'tit truc puis on repart. Eric, un pote à zep, Margaux et Arnaud nous rejoignent peu après. Le reste de la route se passe sans encombre avec juste une petite halte au Luxembourg pour profiter des tarifs du mazout.

Nous arrivons vers 20 heures, prenons possession de nos deux box puis déchargeons le matos.
Le barbec est allumé, l'apéro servit, et l'ambiance se pose, une petite vanne bien sentie par ci une bonne blague par là, bref, une ambiance au top!Wink
22h00, ceux qui ont choisi l'option hôtel nous laissent; restent au box Margaux, Arnaud, Grenouille, Guillaume, Manu, Vinc et moi. Nous tombons encore quelques bières avant de prendre un repos bien mérité Sleep 

Lundi: Première journée de roulage

Il fait gris mais la piste est sèche, c'est le principal.
J'appréhende cette première journée car lors de ma dernière sortie piste, j'ai chuté. Je m'étais déboité l'épaule. Je n'ai pas reroulé depuis.
Je découvre donc ce circuit à une allure relativement modérée. Je suis terriblement crispé, j'ai peur de prendre de la vitesse, j'ai peur de prendre de l'angle bref, c'est pas terrible. Ceci mis à part, je découvre un circuit juste hors norme même si je ne peux pas vraiment l'apprécier à sa juste valeur! A mon retour au box, j'ai une autre appréhension, celle de ne jamais retrouver le plaisir que j'avais. Pendant l'attente de ma prochaine session, je profite des conseils mécanique de gab suite à un petit problème ressenti au freinage merci beaucoup à toi;) .
Pendant la deuxième session, je me concentre principalement sur moi et essaye de me forcer à me détendre avant tout. Je fini cette première matinée en 3:41.502.
Le midi se passe toujours dans une ambiance au top.
L'après midi, les session se passent et j'arrive de plus en plus à me détendre, je prends même un peu de plaisir. Bien sur, la vitesse n'est toujours pas impressionnante mais je sens que l'essentiel est là. En plus, monsieur sunny s'est fait plus présent d'heure en heure. Meilleur temps de la première journée 3:27:991
Fin du roulage, chacun se prépare au lendemain, changement de gomme, deux trois réglages et mises au points puis arrive l'apéro!! (pour moi, le meilleure moment de la journée drunken ) On casse la croute, puis bien fatigué par notre belle journée nous prenons le chemin de nos dortoirs respectifs CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 72169 

Mardi: Second roulage

La banane dès le réveille, je regarde par la fenêtre, tempête de ciel bleu en vue!!!cheers 
Un bon petit dej pour se mettre en route et c'est reparti.
Je me sens de mieux en mieux après chaque session, je sens que le plaisir est de retour. Je roule dans le même groupe que Walé, elle me suit quelques fois et je profite de ses précieux conseils démontré par les vidéos qu'elle fait grâce à sa gopro! Je commence à apprécier le circuit, J'entrevois le potentiel de vitesse complètement fous, particulièrement dans la fameuse courbe de blanchimont. L'autre passage le plus emblématique du circuit, le fameux "raidillon" est juste impressionnant, on se dit que ça doit pouvoir passer très fort mais il doit vraiment falloir déposer le cerveau avant de prendre la piste What a Face 
Meilleur temps du matin : 3:29.285 pas d'amélioration mais le plaisir est maintenant de retour, la confiance suivra petit à petit.
Après une petite pause casse croute et on reprend la piste.
L'après midi se passera de mieux en mieux, les conseils des différents sensei qui m'accompagnent (gab, Walé, vinc, et zep) m'aide à me sentir en confiance. Mon meilleur temps viendra pendant cette dernière après midi, 3:18.255, certes ce n'est toujours pas une performance mais je suis tellement content d'avoir retrouvé ce plaisir perdu que même ça, ça me convient Very Happy 
Tout le monde range le matos, un dernière bière et nous nous séparons, chacun retourne à son quotidien... Ou à ses vacances pour certains;) 

En résumé une équipe géniale + un circuit extraordinaire + sunny sunny sunny = un WE parfait.

Merci à tous!

Pas de photos pour moi, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:38

oups, dsl pour le fleuve, je me suis un peu emballé.Embarassed  La prochaine fois je fais plus concis, promis Wink 


zep a écrit:
Les absents ont eut tort CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110
Moi je trouve que ça résume bien cette sortie CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:59

Merci, déjà, pour vos CR.
Au top la météo, pour une fois à Spa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 1:59

fury.joa a écrit:
je regrette pas qu il n y avait plus d place Sad
Eric, le pote de Zep s'est inscrit y'a moins d'une semaine. Quand la date limite de paiement est dépassée, les places de ceux qui n'ont pas payé sont remises en vente... et il en a profité Wink

Bon, on avait bien compris que t'étais pas motivé CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 72169

Genou Z a écrit:
Au top la météo, pour une fois à Spa.
On a fait 2 jours en 2012 et 4 cette année et on a eu qu'une demi journée de flotte l'an dernier... A contrario, on a fait 4 journées au Lédenon, dont une le 14 juillet... et on a eu 4 jours de flotte... Alors les stats... Y'a plus d'saison, mon bon Monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:23

Jour 2

Comme l'a dit notre Barbare: tempête de ciel bleu dès le petit matin... avec un pneu d'occase-neuf à l'arrière: sawashié !CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 

On garde les même groupes que la veille, pas de briefing ni passage au "sonomètre" (un commissaire a une oreille calibrée et étalonnée et "juge" si tu fait trop de bruit ou pas... ils n'ont pas de cursus "mesure physique" en Belgique ou quoi ?!!) ce qui est synonyme de "Grasse mat' et bon petit dej' " pour ceux en Sehrschnell et Racer Wink 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre QrjuCR Spa Francorchamps 02/03 septembre NiesCR Spa Francorchamps 02/03 septembre Hqux

Margoulette et Arnaud "montent" en "Racer"... "Tu m'bouchonne déjà !! - M’embête pas, rapacouille !"lol! 
A mon avis (et niveau) je ne pense pas qu'il y ait d'astuce particulière ou "trajectoire magique" mais sa aide toujours un peu de prendre une roue.
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Gww9 CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Z749

Bob "eyes of the Tiger" TheBarbarian, qui a la révélation de sa vie: "Hé les mecs, vous aviez vu qu'il y a une piste après la pitlane ?!" lol! 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 0teh

Wale en mode "J'ai la banane" CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 et une petite explication en vue entre le "T'ours manager" et Arnaud "Pourri pas les video de ma femme !!" lol!  
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 3i07

Guillaume... faudra se cotiser pour lui offrir un joint de collecteur pour Noël CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 3c4a

A fond a fond a fond a fond... concentré ou (déjà) endormis ? geek 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 3w45

Eric "Shuis cuit !"
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 0ve9

Gab "T'ours manager" du Carme racing team... en pleine réflexion métaphysique "Le clic de compression n'est-il pas un tour de précharge qui s'ignore ?":
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 7glu
A bah non, en fait lol!(Vu l'hotel **** l'EEB #235 "J'ai mal dormi" n'est pas recevable CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 )
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Txl9

Vince à la même Banane que Wale et Guillaume des petits airs d'Hayden (manque le bouc !)
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Ihhi

Bon et coté "piste" ?
Avec les transpondeurs, les groupes (du moins SehrSchnell et Racer) sont homogènes et naturellement de petites bourres spontanées bien saignantes s'improvisent CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
Perso, se sera toujours très "propre", il ne devait y avoir que deux abrutis ce jour là: un c'est envolé le 1er jour au 2iem tour de la 1ere cession et l'autre sera pour Arnaud, heureusement sans casse (si jamais, j'ai toujours une clé de 22 qui traine CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 )... il est vrai que c'est un peu étroit dans Blanchimont: la piste ne doit faire que 25m de large Rolling Eyes 

Impossible de fixer la GoPro, j'enrage un peu car on se retrouve a chaque cessions "presque comme par hasard CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 " avec mes nouveaux potes teutons: un 10r (2011 ?) et surtout une 1198S pour se tirer la bourre.

Avec un pneu AR quasi neuf et moins d'hydraulique à l'arrière, la moto est bcp plus stable et paradoxalement plus facile a balancer...
Toujours un peu paradoxalement, plus je roule vite moins je me traine, moins je fatigue scratch 

Je roule régule en 42/43, meilleurs temps 2'41"204 CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110
La Banane et "I belive I can fly, I belive i can touch the sky..."
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Uwa7

Je descends pour les 2 dernière en SehrSchnell pour "tirer" un peu Eric et pouvoir décoller un peu plus tôt. Je ne sais pas si j'ai été d'une quelconque utilité, mais il fini avec un 2'48" et, lui aussi, une banane faisant le tour de la tête ! CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 

Ce tracé est incroyablement jouissif. CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 290969 bounce 
Sa a déjà été dit: ok, c'est loin, ok c'est "cher" mais sa les vaut très très largement...

Les seuls problèmes restent statistiquement la météo (voir le post de Gab ci-dessus) et le fait que c'est ensuite compliqué de rouler ailleurs Razz


Dernière édition par zep le Jeu 5 Sep 2013 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:43

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 339631 CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 339631  ça devrait être interdit des CR comme ça.....dire qui y'en a qui bossait pendant ce temps là Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:55

Merci pour vos CR cheers Very Happy 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:37

Merci pour le CR cheers ca donne vraiment envie d'y rouler
Peut être y faire la sortie du forum en 2014 Question 
vous mettez combien de temps pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:53

Ricco a écrit:

vous mettez combien de temps pour y aller ?
Depuis Ambérieu il faut compter environ 7h de route...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 7:15

Super CR !cheers 

ça donne vraiment envie de tenter l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:31

Gabichon74 a écrit:
fury.joa a écrit:
je regrette pas qu il n y avait plus d place Sad
Eric, le pote de Zep s'est inscrit y'a moins d'une semaine. Quand la date limite de paiement est dépassée, les places de ceux qui n'ont pas payé sont remises en vente... et il en a profité Wink

Bon, on avait bien compris que t'étais pas motivé CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 72169

Genou Z a écrit:
Au top la météo, pour une fois à Spa.
On a fait 2 jours en 2012 et 4 cette année et on a eu qu'une demi journée de flotte l'an dernier... A contrario, on a fait 4 journées au Lédenon, dont une le 14 juillet... et on a eu 4 jours de flotte... Alors les stats... Y'a plus d'saison, mon bon Monsieur  Wink
En plus j'avais piscine ces jours là CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 C'etait complet au moment de l'enregistrement et sur liste d'attente... J'aurais du m'y intéressé quelques jours avant! CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 739269 

_________________
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:54

Mon EEB était bien recevable même si très conformiste lol mais j'ai pas de moto est une bonne excuse ^^

Sinon faites gaffe au team manager lapin t'ours car il confond les couleurs (entre le bleu et le noir ^^)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:18

zep a écrit:

Gab "T'ours manager" du Carme racing team... en pleine réflexion métaphysique "Le clic de compression n'est-il pas un tour de précharge qui s'ignore ?":
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 7glu
A bah non, en fait lol!(Vu l'hotel **** l'EEB #235 "J'ai mal dormi" n'est pas recevable CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 )
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Txl9
La réflexion portait sur un des membres de la team dont je me demandais s'il avait viré de bord ou s'il avait investi dans du matériel d'usine pour avoir des siestes... d'usine CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 72169 

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Img_7810

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Img_1210

Matériel qui semble sortir tout droit du même endroit que le polo du lapin... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:55

Zep 1-1 Gab CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:01

Gabichon74 a écrit:
Zep 1-1 Gab CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 
Roooooh ... Le Dossier !!!

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 15110 Laughing lol! lol! CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 141970 CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 141970 
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:04

Note pour plus tard: mettre un contrat sur Manu... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Le-parain

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:22

ptdr , balle au centre
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:34

C'était un teeshirt et pas un pull... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 339631 

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 141970 

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
r-one
Daimyo
Daimyo
r-one


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Anglefort, what else !
Modèle/Année : RSV4
Couleur : Ils sont pauvres en coloris chez Aprilia
Date d'inscription : 30/01/2010

CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:44

zep a écrit:
Note pour plus tard: mettre un contrat sur Manu... CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Le-parain

Laughing
Ho Ho, j'y suis pour rien moi, c'est Gab qui a posté les tofs et non moi CR Spa Francorchamps 02/03 septembre 739269 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Empty
MessageSujet: Re: CR Spa Francorchamps 02/03 septembre   CR Spa Francorchamps 02/03 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Spa Francorchamps 02/03 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 1er RDV mensuel Septembre 06
» CR Dijon Prenois du 09 septembre 2013
» carole le 23 septembre
» Carole le 22 septembre
» Ales le 10 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: