LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Stage a Lezennes avec MENERT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:13

Bonjour,

Voici un petit cr de la journée du 2 septembre
Après avoir fait une session découverte avec un collègue d une heure pour 20€ je suis rester sur ma faim je décide donc de chevaucher mon zx6!.
J'ai pris ce stage qui a été très bénéfique encadrement super il y avais 3 encadrant pilote
les catégories été débutant, confirmer et expert à la fin 2 sessions de roulage libre en 2 groupes les débutants et les experts et confirmer roule ensemble il y en avais certain qui rouler super bien et très fort !! Il y a deux qui mon doubler j en ai même sursauter !!!
J été en catégorie confirmer j ai senti une bonne progression à la fin du stage meilleur position sur la moto surtout
Les sessions se sont bien terminer aucune chute sur les 3 catégories ( ce qui me fessait peur c'est ça que je chute)
Il y a un moment je me suis fait une frayeur au niveau d un virage rapide le dernier virage avant d attaquer le pif paf je suis arriver trop vite j ai vu le bac à gravier que j allai droit vers lui et comme on dis qui es très juste on va toujours la ou le regarde !!!! J ai déhancher le plus que je pouvais en bien plier le coude et ça à marcher les roues on meme pas toucher l herbe !!!! Cool
Voilà ce petit compte rendu de la journée du 2 septembre et merci à Menrt
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Re: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:09

Merci pour le cr Very Happy 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Re: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:49

un conseil, va rouler sur des "vrais" circuit, Lezennes j'aime pas dutout surtout la sécurité qui n'est pas au top :/
j'ai deja manqué de manger le pont dans le grand droit car un gua a changé sa traj et je me suis retrouvé dans les gravillons sur lextérieur de la courbe ... autant dire que j'ai fait de l'huile ^^

Quand tu passes de LFG à Lezennes tu te demandes où tu arrives :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Re: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:28

La prochaine j aimerai bien essayer croix en ternois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Re: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:04

greg59704 a écrit:
La prochaine j aimerai bien essayer croix en ternois
il y a une journée piste le lundi 30 septembre pour 60€ avec le garage BMW de ronchin.

je devais y aller mais j'ai posé mes congés au ski et miracle je n'ai plus qu'une demie journée à poser ... donc pas de croix en ternois :/ du coup se sera LFG le samedi 28 à mon avis, pour tester enfin mon zx6r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage a Lezennes avec MENERT Empty
MessageSujet: Re: Stage a Lezennes avec MENERT   Stage a Lezennes avec MENERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage a Lezennes avec MENERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR LEZENNES 31/03/07
» Stage de piste avec BMC
» CR LEZENNES 15/06/07
» Stage racing au Lédenon les 16-17-18 février avec BMC
» Stage de pilotage avec Monneret à folembray le 17-18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: