LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 akra et piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



akra et piste Empty
MessageSujet: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:50

Bonjour,

J'ai une question toute simple: je compte monter un akra sur mon 6r de 2008. savez vous si l'on depasse la limite de decibel en gardant les db killer sur les circuit proches de l'idf?

Quelqu'un connait le decibel de ce pot avec les db killer?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:30

Sur mon 2006 (assez proche du tien), ça passait partout avec la chicane (aux alentours de 92dB en gros mais vu comment sont faites les mesures, la valeur est à prendre avec réserve)

Le seul circuit où ça ne passera pas, c'est Issoire qui impose le pot d'origine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:39

Salut . Avec la ligne complète sur ma 2008, je suis à 97 dB à 8000 tour ( mesure prise au circuit de bresse )le circuit était limite à 95 dB mais ils te laissent passer quand même sans problème . Je roule sans chicane à Dijon ( limite 102db en dynamique)
Revenir en haut Aller en bas
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:43

Pour info gabi mon pote qui a le 2006 à bien été mesuré à 92 dB en bresse mais ils l'ont mesuré à 6000 tr seulement. ( la zone rouge de la 2008 et plus haute que sur la 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:42

Merci pour les infos, avec les DB killers ca devrait passer.

De toute manière, j'attends l'akra depuis 2 mois... je sais pas i c'est le concess ou Akra qui se fout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:46

J'ai une ligne akra sur mon 07, ca passe sous les 95db.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akra et piste Empty
MessageSujet: Re: akra et piste   akra et piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akra et piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pot akra sur piste!!
» Akra ou pas akra sur K9 ?
» futur projet zx6r 636 2004
» L'histoire d'un reve nommé 636
» Yosh ou akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: