LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut a tous !!!

Aller en bas 
+2
firestunter
ROCHAIS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:57

Bonjours a tous ^^
Je me présente Gaétan
Originaire de Grenoble en Isere je suis l'heureux possesseur d'une zx6r de 2010
j'ai 38 ans , un enfant de 9 ans , divorcé ( et oui c'est la vie Salut a tous  !!!  15110  )
mes hobbies : voir mes amis le plus possible , moto bien sur , pétanque l’été avec une bonne bière bien fraiche ^^ , je me suis mit a la Salsa c'est terrible comme danse Salut a tous  !!!  290969 , et en plus cette année je me met au sport de combat le " Penshak_Silat " pour ceux qui connaissent  ?!!!
Voila pour la présentation , j'ai découvert ce site par hasard tout simplement car j'ai un petit souci sur ma bécane et j’aurais aimé avoir l'avis d'expert ou de personnes ayant rencontré ce genre de souci !!
Mes connaissances en moto sont malheureusement limité Salut a tous  !!!  885659  mais suis pas un nul non plus Salut a tous  !!!  15110 , alors si je peu apporter ma maigre contribution je le ferrais avec plaisir mais pour le moment j’ai besoin de vous amis motard Salut a tous  !!!  72169 
" V " a vous tous et prudence sur la route car le danger est présent partout et surtout la ou on ne s'y attend pas.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:35

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:43

bienvenue sur le forum Wink

je connais bien la penchak silat, je travail avec Franck Ropers, il est très connu dans le milieu et j'ai un ami qui est un élève de Mr Charles Joussot qui a amené ce sport de combat en Europe et qui a été formé par le Maître Turpijn
ton prof connais forcement Charles Joussot car c'est lui qui forme tu les profs pour leur accréditation en Europe donc la France
Tout les profs passent obligatoirement dans ses mains LOL

En tout cas, super sport de combat et très efficace si l'on ce fait embêter Salut a tous  !!!  15110

PS: n’hésite pas à nous expliquer le soucis de ta moto dans la partie technique :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:01

firestunter a écrit:
bienvenue sur le forum Wink

je connais bien la penchak silat, je travail avec Franck Ropers
, il est très connu dans le milieu et j'ai un ami qui est un élève de Mr Charles Joussot qui a amené ce sport de combat en Europe et qui a été formé par le Maître Turpijn
ton prof connais forcement Charles Joussot car c'est lui qui forme tu les profs pour leur accréditation en Europe donc la France
Tout les profs passent obligatoirement dans ses mains LOL

En tout cas, super sport de combat et très efficace si l'on ce fait embêter Salut a tous  !!!  15110

PS: n’hésite pas à nous expliquer le soucis de ta moto dans la partie technique :)

Oui je vais tester le Penshak cette année, ce qui m’inquiète un peu c'est l'entrainement car a 38 ans ça fait un bail que je n'est pas fait de sport et mon ab-do kronembour est déjà formé Salut a tous  !!!  15110 

Tu travail avec Franck Ropers What a Face  cool !!!  , Oui je pense qu'il connais Charles Joussot , mon future Prof s'appel Hugo TRONCHE tu le connais forcement il a participé cette année a la compétition " King Off Self Defense "

Pour mon souci j'ai posté un message dans la section mécanique si tu veux aller voir et me donner ton avis ce serrais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:20

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:30

Kawa_Zx6R_2010 a écrit:
firestunter a écrit:
bienvenue sur le forum Wink

je connais bien la penchak silat, je travail avec Franck Ropers
, il est très connu dans le milieu et j'ai un ami qui est un élève de Mr Charles Joussot qui a amené ce sport de combat en Europe et qui a été formé par le Maître Turpijn
ton prof connais forcement Charles Joussot car c'est lui qui forme tu les profs pour leur accréditation en Europe donc la France
Tout les profs passent obligatoirement dans ses mains LOL

En tout cas, super sport de combat et très efficace si l'on ce fait embêter Salut a tous  !!!  15110

PS: n’hésite pas à nous expliquer le soucis de ta moto dans la partie technique :)

Oui je vais tester le Penshak cette année, ce qui m’inquiète un peu c'est l'entrainement car a 38 ans ça fait un bail que je n'est pas fait de sport et mon ab-do kronembour est déjà formé Salut a tous  !!!  15110 

Tu travail avec Franck Ropers What a Face  cool !!!  , Oui je pense qu'il connais Charles Joussot , mon future Prof s'appel Hugo TRONCHE tu le connais forcement il a participé cette année a la compétition " King Off Self Defense "

Pour mon souci j'ai posté un message dans la section mécanique si tu veux aller voir et me donner ton avis ce serrais sympa Wink
oui je vois très bien qui est ton prof, il est très bon, c'est franck ropers qui l'a formé en plus Wink
ba c'est que au début les entraînements de renforcements musculaire fond assez mal pale 
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:52

welcome cheers 

pour les abdo-kro : y a un age où l'on ne peut plus rien faire Crying or Very sad alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:24

XIII49 a écrit:
welcome cheers 

pour les abdo-kro : y a un age où l'on ne peut plus rien faire Crying or Very sad alors....
oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais un miracle qui sais !!! Laughing 


XIII49 a écrit:
oui je vois très bien qui est ton prof, il est très bon, c'est franck ropers qui l'a formé en plus Wink 
ba c'est que au début les entraînements de renforcements musculaire fond assez mal pale pale 

oui c'est bien Franck Ropers qui la formé Wink, j'ai un bon mental je devrais y arriver Salut a tous  !!!  15110 , on ce croisera peut être un jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 23:54

SALUT et bienvenue et bon courage pour ton sport car l'abdo kro facile a prendre mais pas a facile a perdre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:40

antokawa a écrit:
SALUT et bienvenue et bon courage pour ton sport car l'abdo kro facile a prendre mais pas a facile a perdre lol
Merci antokawa !! Salut a tous  !!!  15110 
Revenir en haut Aller en bas
Naizko
Yamabushi
Yamabushi
Naizko


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : Zx6R 2010
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 24/04/2013

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:28

Bienvenu à toi!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:53

Salut à toi Gaétan et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:45

Sois le bienvenu sur ce forum cheers

_________________
Salut a tous  !!!  Mini_561604IMG0912Salut a tous  !!!  Mini_724878DSCF0029Salut a tous  !!!  Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
Contenu sponsorisé





Salut a tous  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!!    Salut a tous  !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» salut a tous
» salut à tous !!
» salut a tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: