LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prepa zx6r... à mon gout :D

Aller en bas 
+7
Naizko
Gregoo'z
RV
flashversus
XIII49
firestunter
ZX6R-TEDDY35
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:04

Salut :) non Sorry. J peux juste te vendre la coque verte. Parce que je récupère toutes les fixations et le coussin que je remet sur une coque noire pour la nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:48

Donc si je te prends ta coque il faudra que je rachete toute les fixations? C'est un origine kawa? Ou alors c'est juste une coque qui se met sur la selle d'origine genre ermax?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:41

Marvin je t'ai répondu en pv :) et oui c'est un origine Kawa :) j'aime pas trop Ermax moi :)

Voila je reçois l'échappement Racefit d'ici 2semaines :)
Et j'me suis payé une petite GoPro aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:44

sympa ton zx normal ces un ninja Wink

les suppresseur de retro je les trouve un peu gros RG en fais des plus profiler mais se n'est que mon opinion
je te met le lien quand même.

http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php4?products_id=850391
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:54

mmmhhhhh je savais même pas que ça existait, ça va être un truc à rajouter à la liste des dernières petites choses que j'ai à faire sur la mienne Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Naizko
Yamabushi
Yamabushi
Naizko


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : Zx6R 2010
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 24/04/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:18

Nickel cette black!! cheers 

Rip pour ton ancienne mais le principal c'est que toi tu aille bien Wink

tu compte la remonté??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:00

J'avais vu les R&G aussi :) mais honnêtement je préfère les Rizoma ^^ et puis j'ai dégagé les rétros sur un coup de tête et les Rizo étaient de stock :)

Remonter la verte? Non non trop cher. La fourche et le cadre sont morts :/ Je l'ai revendue à un type pour pièce.

Manque plus que mon pot mon boitier additionnel et mes leviers et c'est bon :) tout ça avant la fin des vacances Very Happy

PS: Si ça interesse quelqu'un, le pot laser est à vendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:02

Bon ben une explosée de plus :/ Vive les automobilistes qui en ont rien a foutre des motards !Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 899126 

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 348918IMG03991
Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 426240IMG04001
Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 228818IMG04011
Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 706287IMG04021
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:34

La vache, c'est la loose grave
Ça a du taper fort?
Tu n'a rien?
Tu n'es pas en tort c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Naizko
Yamabushi
Yamabushi
Naizko


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Ile de France
Modèle/Année : Zx6R 2010
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 24/04/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:56

Oh Put...

J’espère que tu n'as rien de grave parce que comme dit Firestunter ça a l'air d'avoir taper fort!! What a Face  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:30

Ohhhhh p....... Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 899126 Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 417116 
La loose pour . Je compatis
.bon apres si tu n'as rien c'est le principal. Une moto ca ce remplace.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Ninja
Ninja
chronos


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : nord
Modèle/Année : zx6r ninja98
Couleur : vert,violet,blanc
Date d'inscription : 25/07/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:36

par toutatis !!affraid 
j'espère que tu n'as rien de grave !!!

quel gâchis à cause d'une burne !!Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 899126 
aucun respect Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 899126 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:58

Non ça va encore. Une commotion cerebrale des points au coude les couilles toutes bleues et la jambe gauche tout gonflée mais ça va. Par contre la moto...
Non 200% en droit ici. J'arrive sur une voie prioritaire, la femme ne me voit pas et passe devant moi à son aise :/ et voilà le résultat.
Enfin j'hésite a en racheter une maintenant... Parce que deux accidents en un mois... J'ai pas envie de finir ma vie en fauteuil roulant :/
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:02

guillaumeisaf a écrit:
Non ça va encore. Une commotion cerebrale des points au coude les couilles toutes bleues et la jambe gauche tout gonflée mais ça va. Par contre la moto...
Non 200% en droit ici. J'arrive sur une voie prioritaire, la femme ne me voit pas et passe devant moi à son aise :/ et voilà le résultat.
Enfin j'hésite a en racheter une maintenant... Parce que deux accidents en un mois... J'ai pas envie de finir ma vie en fauteuil roulant :/


Ah quand même
Oui c'est vrai que 2 chocs en un mois je comprends que tu doute à t'en racheter une pour le moment
Perso je penserai comme toi si ça m'arrivait
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:11

j'ai eu le même genre d'accident en agglomération et du coup je comprend aussi...tu ne doutes plus de toi mais des autres maintenant No

par contre le réservoir, c'est pas tes couil...qui ont fait ça, si ? Question affraid

bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:15

Oui voila. Mais je vais quand meme en racheter une... Je sais pas m'en passer :p et puis j'avais pas fini le topic ^^ y'avait encore des trucs à mettre sur la noire... Donc on en rachète une et on est reparti :)
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:43

Donc tu vas repartir sur une blanc comme ca tu auras fait le tour. lol! 
Bon on va t'encourager mais ca fait reflechir c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Ninja
Ninja
chronos


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : nord
Modèle/Année : zx6r ninja98
Couleur : vert,violet,blanc
Date d'inscription : 25/07/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:52

normal ton discours , c'est l'après-coup!!
plein de choses se passent dans la tête , on perd un peu confiance en soi , la peur de l'autre .......
tu verras , tu remonteras sur une machine , c'est clair!

quand on réfléchis bien , si avant chaque départ on pense au pire :
-pneu qui éclate
-chaîne qui pète
-glissade
-peur de faire renverser
-la peur de l'autre

malheureusement on est mort d'office , la vie nous permet de vivre des moments exceptionnelles , donc il faut en profiter , certes avec modération , mais ça vaut le coup d'être vécu !
je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite ............

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:05

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 141970 non non je reste sur une noire ^^ ah ah

Oui tu as tout à fait raison. Le truc c'est qu'à 21 ans déjà 4 accidents en bécane ça fait réflechir mais oui je vais remonter sur une Ninja c'est sur. Et surement avant la fin du mois ^^
Mais voila, je prend ça comme une expérience. Le truc en moto, comme aux échecs ah ah, c'est de toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. J'me dis qu'ici j'ai perdu une partie, mais qu'elle me permettra d'en gagner de nombreuses autres.

Ninja POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:08

What a Face What a Face  O punaisse sa à du tapé fort
heureux de voir que tu à rien de trop grave
et oui quand est motard dans la tête et dans le coeur ses dur de laisser tombé j'ai un pote qui à expossé sa 9R il y à quelque moi et au début aussi il voulais plus en reprendre mais l'appel du deux roue est trop forte Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 15110 

maintenant une verte une noir Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 15110 sa te fait des pièce pour préparé la suivante lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:25

ah ah ^^ oui lol sauf que y'a pas grand chose a recuperer comme pièce :p c'est sur sur le moment j'ai dit que c'était fini que j'arrétais. Mais c'est pas possible ^^ et puis jamais 2 sans 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:08

Fait gaffe a toi, la prochaine pourrait etre fatal. Ca m'arrive souvent qu'on me coupe la route maintenant je ralenti aux carrefours sur les longs droits et je roule en plein phare. On me vois mieux mais je pense arreter la route pour rouler sur piste. Trop dangereux la route en sportive!
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:44

Effectivement le positif est que tu as eu la chance d'acquérir de l'experience parce que Le plus dur avec cette moto.???
Ben c'est  juste de rester sur les deux roues.
J'ai chuté à 22 ans et j'ai arrêté la moto durant 15 ans. Ben ca n'a pas servi a grand chose puisque je suis la. Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
Karatéka
Karatéka
PEagle


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6r K7
Couleur : Orange
Date d'inscription : 25/07/2013

Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:27

Punaise, t'as pas fait semblant !

Perso j'ai fait qu'une chute, c'était moi tout seul, mais j'ai faillit me faire démolir tellement de fois que j'ai arrêté sur route et j'ai pris un "sizère" pour la piste uniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:51

Je relance mon sujet ^^ vu que je reçois ma nouvelle bécane la semaine prochaine Very Happy
J'ai reçu aussi le pot racefit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prepa zx6r... à mon gout :D   Prepa zx6r... à mon gout :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prepa zx6r... à mon gout :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa... heuuu... re-construction zx6r?!!!!!!
» Prépa zx6r
» ZX6R K7 prépa O3Z
» Prépa piste ZX6r de 96
» ZX6R 2004 en prépa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: