LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:07

Salut à tous,

ben voilà c'est déjà derrière nous........

Pour notre première '24H', nous avons choisi BARCELONE, d'une part c'est plus prés de chez nous, et en plus on roule à 4, donc c'est quand même moins fatiguant.

inscrit en classe SST1, nous avons quand même bossé 8 mois sur le projet et malgré ça on étaient encore à finalisé quelques bricoles 1 semaine avant de partir !

arrivé le mercredi nous avons pris possession du box (partagé avec une autre équipe) pour les essais libre du jeudi.

nous 'prenons' (vu le tarif) que les essais de l'aprèm, juste quelques tours chacun pour ce remettre le circuit en tête.
seul éric roulera un peu plus car il ne connaissais pas le circuit (vu que la dernière fois il n'a pas pu venir car bloqué à orly because carte périmé....)

malgré nos avertissement (vu que moi et juju avons visité le même bac^^) éric ce sort généreusement dans 'repsol' avec le mulet, sans bobo heureusement.

ça sera la seule chute du 'week end'.

vendredi aprém, les qualif, de jour, puis 5 tours par pilote obligatoire pour les essai de nuit.
RAS et finalement malgré une grosse appréhension, la nuit c'est génial !!!

nous nous qualifions 35e sur 52 équipage inscrit, à noté que certain sont chaud bouillant et il y a beaucoup de chutes pendant les qualif (une devant moi dans l'avant dernier droit), un équipage ne prendra même pas le départ......

c'est titoo qui prend le départ à 15 heure pétante avec en fond la musique de ROCKI IV ^^ et une tribune bien remplie.
il prendra un bon envol comme à sont habitude, puisque il passe 26e au premier passage.

puis la course prend son rythme, les relais s’enchaîne sans souci, les mécano prennent leur marque, les panneauteuse....panneaute ^^

la nuit 'magique' passe trop vite et voilà déjà le soleil qui pointe son nez..............

puis histoire de nous réveiller un peu, juju qui venait de sortir des stands pour son relais, ne repasse pas
devant nous !!!

puis au bout de 10 min de panique générale, il rentre à contre sens par la voie des stands !

épuisé il a juste le temps de nous dire 'câble de gaz HS', avant de s'écrouler de fatigue !!!

nous mettrons 45 min pour démonté le tirage du mulet et le remettre sur la moto de course.

Eric prendra la place de juju qui attend que sont rythme cardiaque redescende ^^

ça serra le seul souci que nous aurons pendant la course.

juju prendra le dernier relais et franchira la ligne d'arriver sous les 'hourra' du team à la 22e position et 10e en classe sst1.

le départ en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KP6-ZUaRJwg

les essai de nuit : https://www.youtube.com/watch?v=V9mGLSIOK7M&feature=em-uploademail

puis vous pouvez aller voir notre site, des photos et vidéo vont suivre.

merci à tous ceux qui étaient là pour nous aider et pour partagé notre 'aventure'.

merci bien sur à nos sponsors sans qui rien n'aurai été possible :

http://www.tiptopteam56.fr/partenaires.html

voilou
oli

Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:17

Cool, un premiere qui s'est bien passée avec un beau resultat a la clef cheers 

vous avez prévu d'en faire d'autres ??

_________________
TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:04

Même si le circuit a l'air bien éclairé, la nuit claire et que c'est sans doute un coup a prendre, pour moi la nuit c'est juste de la science fiction (déjà qu'en plein jour, c'est laborieux... Laughing )

Félicitations et bonne continuation ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:47

Les "pros" de l'endurance démontent complètement le mulet juste après que le départ soit pris pour avoir les pièces dispos Wink 

Merci pour le CR et bien content pour vous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:46

Merci pour le CR et vidéos cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:43

ben oui gab, on avais démonté : la ligne, la pompe à ess, le MC, les platines, étriers bien sûr mais pas les câbles d'accélérateur !!!

mais bon tirage rapide de mrd (euromachin pour pas le cité...).

prochaine modif, je fabrique un tube de gaz moi même pour garder les cocottes d'origine !

sinon pour cette année c'est fini, plus de sous...............^^

et l'an prochain ont n'en sait rien, ont auraient bien fait une épreuve française mais bon, trop cher, trop dur (3 pilotes) et bien trop cher.

peu être 2 équipes pour les 12h d'alcarraz...

merci pour vos commentaire

oli
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:43

Sinon, t'as pas eu de séquelles de ton catapultage en début de saison? TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! 885659 
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:30

même pas !!!

d’ailleurs je pense en fait, que c'est pas moi qui est tombé, on m'a mis une drogue dans ma bouteille puis on m'a fait porté le chapeau !!!^^

par contre vous allez rire, ont trouvaient que le moteur du mulet (quasi neuf) qu'ont à monté sur la moto de course, marchait un peu moins bien.........

et pour cause......il y a une cale en plus du boitier sur la 2011 et que le boitier sur la 2012 !!!

donc moto un peu bridé dans le haut du compte tour, c'est pour ça qu'on à perdu 10/15 km/h en bout de ligne droite et un peu de 'pèche' en sortie de virage !!!

bon c'est pas la fin du monde et je ne pense pas que saurai changer le résultat final, mais j'ai quand même eu du mal à dormir en réfléchissant au manque de watt du moteur pendant la course !!!

hihi en fait j'ai les boules bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:24

Dire que jai claquer quelques tour en 56 avec une moto pas debrider totalement ^^
Enfin une superbe experience et au final cest deja fini. Vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Empty
MessageSujet: Re: TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!   TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIP TOP TEAM56 au 24H de BARCELONE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 24H DE BARCELONE TIP TOP TEAM56
» Castelloli / Catalunya - 12/13/14/15 Avril - Track Sense.
» 24 H de Barcelone 2014 du TTT56
» BARCELONE
» ZX6R J sur le circuit de Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: