LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Conversion piste de ma K11

Aller en bas 
+32
Gabichon74
jakobson
chrisszx6r
felixri
xav13
Mimi35
Kyorlin
Injail
gentlemen riders
neoraptor
PEagle
matmat
Bonsaï
Gregoo'z
jeco44
seb1844
Naizko
firestunter
ROCHAIS
pa39
fury.joa
virus481
Fab31
RV
Zhaax
Genou Z
mimo
183andco
FreeSon
scamy
Sebastien ges
badaboum49
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 23:51

Very Happy salut, Very Happy

après 1 an sur route, et 4 cessions piste sur un Hornet 2001, je commence la conversion de ma K11. Avec l'aide de 3 pôtes, aujourd'hui, on a démonté les carénages, montés les commandes reculées, enlevé l'échappement.
Problème, malgré l'installation d'un servo Buddy, il y a quand même FI indiqué sur mon tableau de bord.
Ensuite, j'ai mon machin à ailettes, qui était fixé sur le carénage, qui se ballade ... on le fixe où ???

Conversion piste de ma K11  Photo10
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:15

pour ma part, je l'ai mise dans la tête de fourche, fixé avec une patte sur le RAM air côté droit (c'est le régulateur je pense).
Bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:56

ok je fais ça alors.
Et pour le FI ? Pas important ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:33

C'est effectivement un régulateur qu'il ne faut pas retirer.Pour le FI c'est pas tellement grave ça ne t’empêchera pas de rouler correctement.

Quelle est la marque des polys que tu va installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:07

un Fly Design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:18

SAUROU Eric a écrit:
un Fly Design.

Ça a l'air d'être de la bonne came. J'en entends que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:21

je te dirais ça après ma première gamelle Conversion piste de ma K11  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:32

SAUROU Eric a écrit:
je te dirais ça après ma première gamelle Conversion piste de ma K11  15110

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien ges
Ninja
Ninja
Sebastien ges


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : dijon
Modèle/Année : zx6r 11
Couleur : Noir
Date d'inscription : 25/04/2013

Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:37

Pour le voyant F1 j'ai eu le même problème que toi sur mon K11.

Du cous j'ai remis le moteur de valve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:16

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai mis un servo budy, donc en théorie, la moto devrait croire que tout est en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:42

quelqu'un aurait une photo ou un lien sur le montage du régulateur sur le Ram air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:57

protection carbone installée, commandes reculées, coque réservoir aussi Conversion piste de ma K11  15110

Conversion piste de ma K11  Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:28

je m'apprête à mettre mes durites avia, on me conseille de mettre du DOT 5.1, mais chez kawa le meccano m'a dit qu'il fallait le vidanger à chaque sortie, car non missible avec l'eau What a Face
des avis ??
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 41
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:35

SAUROU Eric a écrit:
je m'apprête à mettre mes durites avia, on me conseille de mettre du DOT 5.1, mais chez kawa le meccano m'a dit qu'il fallait le vidanger à chaque sortie, car non missible avec l'eau What a Face
des avis ??
quel tartuf ton concess...je pense pas qu'il y ai beaucoup de liquide de frein missible à de l'eau, pour ma part j'utilise toujours de L'IPON 300, vidange toute les 4 sorties...
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:20

Boarf, moi j'ai mis du DOT 4 fournis avec les durites et ça va bien déjà.

Pour mon niveau c'est suffisant, et pas besoin de purger trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:53

jusque là je freine comme un ours, trop d'ailleurs car j'ai tendance à casser ma vitesse, mais là je recherche un freinage puissant mais avec beaucoup de feeling, donc je pencherais pour un DOT élevé, c'était juste l'histoire de l'entretient important avec le DOT5 qui me freinait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:56

préparation avec les gars des poly, décapage de l'ancienne peinture, mastiquage.
Demain ponçage et sous couche, ensuite on attaque les choses sérieuse.
Aujourd'hui la moto a été confiée à kawa Nantes pour la révision des 12000 km ( même si elle est à 10500 Conversion piste de ma K11  15110 ), installation d'un pignion de 15 dents, réglage du moulin avec la ligne débarrassée de la vilaine grosse boite grise, pré-réglage piste de la suspension, et ensuite on passe chez Beep Bike Nantes pour le montage des D211, et retour au garage pour le montage des durites avia, et le montage du poly... va pas falloir chômer, 1° cession avec la kawa au Vigeant le 24/06 Conversion piste de ma K11  885659


Conversion piste de ma K11  Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:35

la peinture est presque finie, on va attaquer le ponçage et le vernissage demain.
Le capteur de chute est installé via une petite patte, la révision est faite, les D211 neufs sont instalés aussi.
Petit soucis ce midi, en installant les durites avia : la vis percée qui fixe les Banjo dans le maître cylindre n'avait pas le bon filetage... bizarre Suspect
Du coup c'est en commande, j'espère avoir cette vis dans les délais, sinon roulage avec celles d'origine, tant pis .
Pas encore reçu ma pate de fixation de l'échappement, commandée le 30/05 chez Gentlemen Riders, c'est étrange, ils ont pourtant bonne réP... ...
Petite question, j'ai fixé "provisoirement" mon régulateur à droite du Ramair avec des riselan, mais ce montage me parait en fait assez propre et solide ... votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:59

hello, etant dans le même cas que toi en pleine prepra moi pour le 1 juillet, 
je  pense qu'il serai mieu de fixer ton regule sur une patte pour qu'il soit bien ventilé, apres 
a voir!
Par contre j'ai vue que tu à posé des roullettes de protection de cadre et un couvre reservoir
de quels marques sont ils et ou les eu achetés?
et comment as tu protegé la peinture du reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:05

j'ai eu les patins dans le lot de pièces racing, pas de marques, sorry.
Pour la coque, c'est une Flam Racing, achetée d'occaz à un membre du forum.
Pour le réservoir, rien pour l'instant, mais apparement chez Beep Bike Nantes, Arnaud, un des vendeurs, m'a parler d'un film plastique que tu poses avec de l'eau savonneuse, et qui protège super bien, donc je vais prospecter de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:02

Pour Gentlemen Riders n'hésite pas à les contacter.
Ils sont effectivement sérieux et réactifs. Il y a peut-être juste du retard avec leur fournisseur par exemple.

Tu testes quand la 6R sur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:37

je roule Lundi 29 au Vigeant, va falloir la jouer prudent, car y'a du boulot sur les poly !!!

Quelques photos, la peinture est finie, stickers posés, 1° couche de vernis Conversion piste de ma K11  72169

Conversion piste de ma K11  Poly110
Conversion piste de ma K11  Poly210
Conversion piste de ma K11  Poly310
Conversion piste de ma K11  Poly410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:14

super boulot en tout cas elle va être chouette avec tous ses polys montés I love you .

il va pas falloir aller poncer tout ce boulot dans le bac à graviers:face: !!!!!!!!!!!!!!!!!

tes poly sont aussi des Flam racing ??

Bonne continuation et bon roulage pour le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:16

il y un site en particulier pour les stickers de sponsor comme ça??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:47

au shop on a une sticka, et un de mes gars m'a fait les stickers.
Je vais avoir la pression de ne pas me mettre au tas avec une déco pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion piste de ma K11  Empty
MessageSujet: Re: Conversion piste de ma K11    Conversion piste de ma K11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion piste de ma K11
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» conversion de ma k12
» En piste !
» 636 k6 piste
» mon 6R de piste
» Mon 636 Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: