LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut de Montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:19

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis de Montpellier j'ai 44 ans Salut de Montpellier 15110 et je viens de m'offrir un ZX6R gris et noir (les plus rapides) de 2001 totalisant 42000 kms en superbe état.

J'ai mon permis moto depuis 2009 et déja roulé en 600 GSR et GSXF 650.

Le ZX6R est comment dire.....l'entrée dans un autre univers de la moto.

Je n'ai que très peu roulé avec (je ne l'ai que depuis une semaine) mais ce n'est pour l'instant que du bonheur.

J'en profite pour lancer un appel, je recherche un silencieux d'origine car le mien n'est pas homologué et sans chicane c'est donc full barouf. Si y'en a un sur Montpellier ou alentours je prends Salut de Montpellier 72169

Sinon super forum.


Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:57

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:10

Bienvenue Nico cheers on a du mal te renseigner sur les zx6r, les plus rapide ce sont les vertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 19:24

On m'aurais menti........ Salut de Montpellier 899126 Salut de Montpellier 899126
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 3:37

meuh non, ce sont les rouges les + rapides Salut de Montpellier 899126

bienvenue cheers

il fait vraiment beaucoup trop de bruit ton pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:28

salut a toi et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 12:28

Trop de bruit pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:44

Hello voisin... Nous ne sommes pas tés loin tu sais Wink

Tiens justement j'ai eu un souci dans ton département mercredi lors d'une balade moto ( je suis sure que tu en as entendu parlé Wink )

Bon bref !! Tout ça pour te souhaiter la bienvenue ches Kawa ( qu'elles soient bleue,vertes, rouges mdr ) Wink cheers sunny sunny

Sois donc le bienvenu et je te souhaite un bon surf aussi mais pour ton pot vas faire un tour par là-bas si ce n'est pas déjà fait Wink https://www.zx6rteam.net/f21-achat-pieces-zx6r
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:57

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:33

salut,

c'est possible une p'tite vidéo pour entendre ton "barouf" stp ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:18

J'essaie de faire une vidéo demain, ma femme adore le bruit lol! Tout le monde me dit qu'elle ne fait pas trop de bruit moi je pense le contraire en cas de contrôle et puis il n'est pas homologué donc c'est la prune assurée Salut de Montpellier 899126 Salut de Montpellier 899126 Salut de Montpellier 899126 Salut de Montpellier 899126 Salut de Montpellier 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:32

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Salut de Montpellier   Salut de Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K9] Mickael de Montpellier
» max, 28 ans, Montpellier, zx6r de 98, salutations motardes
» Olivier, gaazzzzz depuis Montpellier
» salut un petit salut de la rochelle
» salut du 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: