LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)

Aller en bas 
AuteurMessage
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:14

du soleil!!!! p*****, depuis aout dernier que j'avais pas roulé dans de telles conditions, ca fais zizir!!
Donc vidéo de fontenay du 6 mai en confimé, 2éme journée pour ma part depuis le début de l'année, et 2ème sur ce circuit (la 1ère était en juin 2011) et 1ère vrai fois sur du sec!!!
Ma moto : ZX6r stock (sauf fourche prépa, PR19 et pignon en 14..... Vivement la ligne et le filtre racing!!
d'autres vidéos sont a venir, mais le tems de chargement est très long (la prochaine fois, je changerais de résolution!!)



Dernière édition par badaboum49 le Mar 9 Juil 2013 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:17

on tout cas, je voulais rajouter que la fourche prépa TECH SYSTEM est top!!! Ca faisait 2 ans que j'avais ressentie un tel feeling et confort!!! ca change et ca sent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 7:16

2 eme sessions du matin, a 6m50, dans la ligne droite, on voit la différence de puissance entre un 6r avec ligne et moi sans... mais plus pour longtemps!! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:50

super vidéo fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) 15110
Tu roules en combien ?
On risque de se rencontrer, je roule tous les mois au Vigeant ou à Fontenay, je passerais te voir, un K9 jaune ... je devrais pas te rater Laughing
Pour l'instant je fais ma première saison sur un Hornet 2001, et je prépare en parallèle ma K11 pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:38

aucune idée des chronos, j'avais pas de chrono et puis c'était une journée de reprise et de réglages (de la fourche que je venais de recevoir), et il y avait un peu de traffic...

Je roule le 20 mai au Vigeant avec Team18 (je suis pas fan mais j'ai besoin de roulage!!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:16

t'as payé combien ta prépa de fourche ? T'as bossé aussi sur ton amortos de direction , et amortos AR ?
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:01

La prépa coute de mémoire entre 300/350€, a cela tu rajoute 120€ par ressort (qui n'est pas obligatoire)
Mon amorto de direction est un Hyperpro, celui d'origine neccessite un "reconditionnement" afin de le rendre efficace (env 100€ chez FMP il me semble).
Mon amortisseur arrière est d'origine, je préfererais un TTX de chez *ohlins car en 1 journée, j'ai un peu bouffée mon pneu.... mais bon, chaque chose en son temps et ressentir l'evolution est plus agréable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:25

ok merci, je commence à budgetiser l'évolution de mon K11, et en y allant élément par élément, tu dois bien sentir chaque évolution, et je pense que c'est la voie que je vais suivre ( pis ça permet aussi de mieux gérer les pépettes fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) 72169 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 17:22

badaboum49 a écrit:
aucune idée des chronos, j'avais pas de chrono et puis c'était une journée de reprise et de réglages (de la fourche que je venais de recevoir), et il y avait un peu de traffic...

Je roule le 20 mai au Vigeant avec Team18 (je suis pas fan mais j'ai besoin de roulage!!)



tu doit tourner en 11 12 a fontenay je roulé en 14 se jour la
Revenir en haut Aller en bas
badaboum49
Yamabushi
Yamabushi
badaboum49


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r piste #911
Couleur : jaune du SRC
Date d'inscription : 09/10/2008

fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:01

nouvelle video de cette journée. Avec une belle baston a 13.35mn.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Empty
MessageSujet: Re: fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)   fontenay le comte  6 mai en confirmé (ajout d'1 video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fontenay le comte 6 mai en confirmé (ajout d'1 video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontenay en confirmé le 14/07/14
» Fontenay le comte 01.07.17
» Fontenay le comte le 6 Aout
» Fontenay le Comte : nouveau circuit
» Lundi 9 mai 2011 - Fontenay le Comte - [2V-Racing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: