LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Sfreddy en piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:16

Bonjour à Tous,

Récent acquéreur d'un ZX6R 2010, je suis ravi d'avoir franchi la porte de votre Forum qui fourmille de bons plans et d'informations.
J'ai acheté cette moto en remplacement de ma Street Triple R 2010 qui ne m'a pratiquement servie qu'à faire de la piste depuis l'achat de mon scooter en 2011 (un SW-T600 de Honda qui est fort pratique).

Comme vous l'avez compris, je suis pistard et fier de l'être Very Happy bon mes chronos me place plutôt dans la catégories des touristes initiés mais je m'en fous j'adore l'ambiance des paddocks. Après je progresse à mon rythme et j'espère commencer à faire tomber les barrières au point de vue chrono grâce à cette machine (moins de 1'10 à carole et moins de 2' à Magny/LFG/Ecuyers).

Assez débrouillard, j'aime avoir les mains dans le cambouis et me démerder par moi même, même si je n'irais pas jusqu'à faire le calage de ma distrib. D'ailleurs un grand merci au forum qui m'a permis de faire mon débridage en deux temps trois mouvements.

Peut-être vous demanderez vous pourquoi j'ai choisi cette moto, alors je répondrais honnêtement c'est par opportunité car je cherchais une 600 récente parmi la R6/Daytona/ZX6R/CBR600 à moins de 6000€.
Maintenant, j'avoue que j'aime beaucoup cette bécane même si j'ai été surpris par sa résistance à plonger vers le point de corde, mais il parait que c'est normal et qu'elle gagne en stabilité à la remise des gazs (<= si je dis des bêtises n'hésitez pas à me reprendre).

Concernant son Pedigree, elle est de Nov 2010 et à chuter des deux côtés : 1 fois à l'arrêt et une fois à 40km/h dont elle garde des séquelles réservoir, levier, masse et commande gauche (visible sur la photo)

[Présentation] Sfreddy en piste 1179645404

[Présentation] Sfreddy en piste 1179644998

[Présentation] Sfreddy en piste 1179655190

A côté de la moto de mon frérot et dans le bon ordre biensur Wink

[Présentation] Sfreddy en piste 1179655249

Et pour le pete voici un petit zoom

[Présentation] Sfreddy en piste 1179645196

Préparation à faire :
- remettre le pot d'origine et vendre l'Akra
- faire mes courses mortes et trouver des réglages Piste
- Mettre le poly Chinois pour la piste

Voilà ce que j'ai commandé pour ma belle chez Gentleman Riders (Ils sont Top alors je leur fait un peu de pub, si c'est permis)
- Protection de fourche R&G
- Pack complet de protection GB Racing
- Embout de guidon R&G
- Slider de réservoir R&G Racings
- Pack Durite de frein Avant + Arriere + Liquide de frein
· Racing (2 durites partant du maitre cylindre)
· Carbone translucide
- 1 Kit de purge de frein manuel
- 1 pignon de 15

Ce qui me reste à commander, certainement pour la prochaine saison :
- Poly
- Peinture
- Tampon de protection
- Protection de cadres et de bras oscillant
- Filtre a air racing
- Power commander
- Ligne complète
- Dépollution
- Shifter
- Banc de puissance

Voilà n'hésitez pas à me donner vos conseils, sur la piste, la bécane et toussa


Dernière édition par Sfreddy le Mar 30 Avr 2013 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:29

Bienvenue,
et merci pour la belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:06

bienvenue a toi !

superbe machine , amuse toi bien avec Very Happy

mais pourquoi veux tu enlever l'akra???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:07

Romrider a écrit:
bienvenue a toi !

superbe machine , amuse toi bien avec Very Happy

mais pourquoi veux tu enlever l'akra???

Je trouve que ça sert a rien, ça fait du bruit sans chicane et avec bof Smile ... Meme si il y a certainement un gain de poids

L'objectif c'est de financer la ligne complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:14

Salut Sfreddy!!!

Bienvenue sur le fofo.Tu vas voir c'est génial.J'ai moi aussi eu une opportunité sur un ZX alors que je cherchais plutôt une yamaha R6 et je ne regrette pas mon choix.J'espère pouvoir l’amener sur piste mais pour l'instant pas le budget Crying or Very sad

Bonne route à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:25

Bienvenue cheers

super ta présentation [Présentation] Sfreddy en piste 629181 et super machine aussi bien sur mais logique puisque ses une kawette [Présentation] Sfreddy en piste 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:48

Oui superbe prés et belle féline quant même aussi [Présentation] Sfreddy en piste 15110

Sois le bienvenu sur le fofo surtout mais pour les photos de ta belle féline pourquoi ne les mettrai-tu pas dans un post juste pour elle mister elle le mérite je pense aussi Wink

Vas voir par là https://www.zx6rteam.net/c3-multimedia je pense que tu trouveras ton bonheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:56

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:48

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Sfreddy en piste Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Sfreddy en piste   [Présentation] Sfreddy en piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Sfreddy en piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle sur Zx6r route et piste!
» Présentation zx6r piste
» Présentation Kawasaki zx-6r 1996 Piste dans l'hérault !
» Présentation Clem91 handi zx6r 99 pour piste
» présentation de ma moto piste 636 de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: