LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:00

Salut tous le monde!

Je viens me présenter,

heureux possesseur d'un 6R k1, j'avais un 600 fazer entièrement équiper totalisant 70 000km avec lequel je faisait de la piste...

J'ai donc changer de bord et me voila parmi vous...

Ma belle a 40 000km, une ligne complète Viper, un K&N, passage de roue et clignos goute d'eau, petits rétros clignos led a l'avant ( d'ailleurs je penser pas qu'il fallait démonter toutes les coques avant pour 2 malheureux clignos qui serviront jamais...) et évidement elle est en full...

c'est une très bonne machine et j'en suis bien content ( seulement déçu niveau entretiens par rapport au jeu au soupapes qui doit être fais tous les 12 000 km contre 42000km sur d'autre machine que je ne siterais pas...) mais bon je ferais avec lol

je posterais des photos si le cœur vous en dit...

Bien Cordialement.

PS j'ai déjà fais un mess de présentation qui n'as pas apparus il y a du avoir un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:03

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:13

Sois le bienvenu sur le fofo Romrider Wink cheers sunny sunny

Et pour ce qui est de ta belle tu devrai faire un post juste pour elle par ici => https://www.zx6rteam.net/c3-multimedia

Sinon bon surf à toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:47

bienvenue cheers

doit pas y en avoir beaucoup en bleu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 17:03

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
RV
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
Modo & Champion WCF 2018 et 2022
RV


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 56
Localisation : LE MANS
Modèle/Année : ZX636R k16 et Z900RS k21
Couleur : Verte x2
Date d'inscription : 19/04/2010

nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:28

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herve-jacques-racing.fr
Invité
Invité
avatar



nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:26

J'ai oublié de préciser que j'ai le permis depuis maintenant 10 ans mais j'ai commencé par le cross a 14 ans avec un 125 RM année 78...

J'ai ensuite eu un 350 XR puis un quad 350 banshee, pour ceux qui connaissent c'était le moteur du 350 RDLC ( bicylindre 2t, un monstre de violence...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:52

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !   nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chez les vert meme si la mienne est bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chez les vert
» Un bleu de plus!heu...non un vert de plus!!!
» Nouveau chez Kawa !
» Un nouveau de plus aec une vieille mémé
» Un nouveau avec 636 bleu 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: