LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR Lezennes 8/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab
Ninja
Ninja
gab


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : etaples/ pas de calais
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 17/04/2010

CR Lezennes 8/04 Empty
MessageSujet: CR Lezennes 8/04   CR Lezennes 8/04 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:50

c'était une journée de roulage organisé par motoland boulogne sur mer pour essayer quelques bécanes!
Pour une fois dans le nord ,'il fait beau toute la journée sunny , donc bonne journéeen perspective car comme je roule avec ma moto de route et que je n'ai pas de remorque, il fallait faire la route ( 170 bornes) avant d'arriver!! donc beau temps indispensable!

Alors découverte de la piste car je n'ai roulé qu'a croix. Bonne sensation dès le début tout en y allant doucement afin de comprendre comme il faut le tracé.
Au fur et à mesure de la journée, le chrono diminue et je gagne 5 secondes au tour! pour mon niveau,je suis super content
Entouré par une équipe et de personnes avec une super ambiance, je comprends en parlant avec un pilote que je me colle encore trop sur mon réservoir, et m'empêche de me positionner correctement! mais aussi un manque de vitesse (car tjrs peur de la chute pour la moto)

Fin de journée arrive, et là j'essaye la nouvelle 636!! Que du bonheur!! agile, facile à emmener, pas surpris par son comportement car possédant une 2010, mais assez par sa facilité d'utilisation. la moto était plus agréable aussi car elle avait une monte de gommard plus racing que ce que j'ai sur la mienne pour la route de tous les jours, donc une sensation d'accroche plus importante. c'est à se moment que je comprends toute l'importance des pneus!!

dernière session, un pote me prête sa r1 équipé piste!! et là il n'y a plus comparaison!! pneu piste, une selle qui accroche (pas de peur de glisser par un manque de maintien de la selle d'origine) et plus coupleux!!

j'ai vraiment passé une agréable journée et vivement la prochaine!!! à croix certainement!!

[img]CR Lezennes 8/04 Imgp6810[/img]
[img]CR Lezennes 8/04 Imgp6910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Lezennes 8/04 Empty
MessageSujet: Re: CR Lezennes 8/04   CR Lezennes 8/04 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:31

Merci pour le CR, c est bien cool mais fais gaffe tu vas chopper le virus 🚲
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Lezennes 8/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR LEZENNES 15/06/07
» Lezennes le 24/02
» Lezennes le 24/02
» CR LEZENNES - 04/02/07
» Lezennes le 22/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: