LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:43

Bonjour tout le monde,
Je suis de Vendée, je possède un zx6r 95-97, qui demande d’être un peu restauré, je viens donc sur ce forum pour voir si il y a encore un peu de monde avec cette bonne vielle machine , et pour avoir des conseils mécanique.
ma moto affiche les 70 mkms. cela fait maintenant 1 an que je ne peu plus faire des rayures sur le bitume avec mes cales pieds Laughing
je pourrais apporter également ma contribution sur un peu de mécanique, mais je reste novice.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:47

Bienvenue à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:53

bonjour et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:54

y a t-il des forums sur la zx6 r 95-97
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:29

boomba 1 a écrit:
y a t-il des forums sur la zx6 r 95-97

On a pas "trié" le forum par années modèles. Maintenant, avec la fonction rechercher, tu peux déjà trouver pas mal d'infos, en utilisant les bons mots clefs...

Enfin, si tu ne trouves pas ce que tu cherches, ouvres un nouveau sujet dans la section adéquate et pose ta question, y'a de bonnes chances que tu aies une réponse rapide Wink


Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: reponse aux mail d information   nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:01

je te disait que j avais trouve ta reponse par accident, mais je viens de voir que j ai eu un mail, et la j arrive a repondre
Tu me dis ouvre un nouveau sujet dans le bon post........OK mais je ne trouve pas le bon post et j ai du mal a trouvé les bon mot clefs "ZX6R 95-97"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 1:04

En me relisant je me dis qu'il n'y a peut etre plus grand monde avec cette....................moto....
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Yamabushi
Yamabushi
cortex


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : zx6r ninja 1995
Couleur : vert et blanc
Date d'inscription : 18/04/2011

nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:33

salut et bienvenue a toi
rassure toi il y en as encore pas mal qui ont cette machine merveilleuse!
on reste tapis dans l'ombre pret a bondir c'est pour ca que tu nous avais pas vu ! Very Happy
pour poser tes question c'est pas compliquer selon sur quoi porte ta question tu as les sous forum , mecanique, electricite-electronique; etc tu post ouvre un nouveau sujet et tu detail au max ton soucis, avec des phot si tu peu et en precisant ton modele , pis apres faus un peu de patience , car les membre sont pas H24 connecte voila!
encore bienvenue chez nous , bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:53

salut et bienvenue.
bien sur qu'on est toujours la. et bien sur en grand nombre. plus souvent au garage que sur la route mais la quand même. tu peux rechercher aussi modèle f1 (1995) f2 (1996. la mienne) et modèle f3 pour 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 9:35

bonjour et mer ci cortex et rochais de votre accueil

Je vois que ce forum reagit comme la ninja, cela bondit d'un coup, qu'elle merveille

Je te rejoins cortex sur le principe de cette merveilleuse machine, c etait une grande innovation a l'epoque qui a changer la vision de la moto en mettant en avant l'hyper sport.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:33

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:18

salut arnal
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 8:16

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:53

Oulaaaaaaaaaaaaa affraid il serai peut-être temps que je me réveille moi Laughing Laughing Laughing

Il semblerai que j'ai 2 wagons de retard désolée boomba 1 j'étais persuadée de l'avoir fait Embarassed :

Donc bin du coup bienvenu sur le fofo de la green team mister Embarassed cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:49

pas de soucis amazone A plus sur post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:53

boomba 1 a écrit:
pas de soucis amazone A plus sur post

Wink merci ... Ca roule mister sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r    nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant avec sa vielle zx 6r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» nouvel arrivant
» nouvel arrivant...
» Nouvel arrivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: