LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Test privé Austin

Aller en bas 
+6
benbard
giules19
Nykokawa
olico30
chriszx6rr
Beagle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:05

Sans parler de Rossi ( vu que certains vont dire qu'il est fini ) mais Lorenzo aussi loin c est vraiment étrange je trouve... Je pense plutôt que les 2 gros prétendants au titre joue l intox pour que l un ne puisse pas jauger l autre.

Ou alors marquez est encore plus fort que je ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:30

+ 1300 avec toi

et pour marquez,j'attents les gp,c'est encore de la theorie tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:19

Je pense aussi qu'il y a un peu d'intox, d'ailleurs moto journal l'a remarqué aussi dans leur article :

« Enfin, on l’a constaté sur les vidéos fournies par MotoGP.com : Marc prend plus de risques que la concurrence, avec de belles équerres dans les courbes rapides qui sentent l’hosto. Alors que les vieux renards que sont Rossi, Lorenzo et Pedrosa attendent que des points soient en jeu pour sortir la grosse attaque. »

Ralala vivement le début de saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:59

Moi je pense que les 2 coqs chez Yam ne joue pas l'intox...

Rossi apres 2 ans pourri, je vois pas pourquoi il se rassurerait pas, pourquoi il se priverait d une tete d affiche...
Et Lorenzo, à Sepang il a pas calculé, il a fait meilleur temps et simul de course au top,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:47

en tous cas elle est moche la yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:24

chriszx6rr a écrit:
Moi je pense que les 2 coqs chez Yam ne joue pas l'intox...

Rossi apres 2 ans pourri, je vois pas pourquoi il se rassurerait pas, pourquoi il se priverait d une tete d affiche...
Et Lorenzo, à Sepang il a pas calculé, il a fait meilleur temps et simul de course au top,

Je pense aussi que l'objectif de Rossi c'est plus de se rassurer en finissant proche du meilleur temps que de cacher son jeu...s'il avait la possibilité de quitter un test avec le meilleur temps il le ferait c'est net, lui et son équipe en ont plus besoin que jamais, pas comme quand il dominait saison après saison.
D'après Burgess la confiance est là mais il faut encore un peu de temps à Rossi pour revenir à son niveau d'engagement pré-Ducati, il a retrouvé la motivation mais l'épopée a laissé des traces.

Après le meilleur temps dans l'absolu veut pas dire grand chose mais Lorenzo a encore fait une bonne simulation de course à Austin.
Si Marquez n'en a pas encore fait c'est qu'il a encore beaucoup de choses à tester et comprendre sur une MotoGP, tout est nouveau pour lui.
Si Rossi en a pas fait c'est peut être parce qu'il se sent pas encore vraiment à l'aise.
Nul doute qu'il peut faire mieux que 4ème cette saison, mais à mon avis c'est pas du tout parce qu'il cache son jeu, c'est son niveau à l'heure actuelle et il lui faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:02

En même temps j parlais de Lorenzo et pedrosa... J l ai bien précisé Wink



On commence a rentrer dans le vif du sujet !!! C'est bon ça !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:35

Magnifique photo de Bradl

Test privé Austin - Page 2 Crop10
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:24

Cette année la Dorna a mis en place une règle très controversée qui interdit à quiconque de tourner des images dans le paddock.
Personne (journalistes, équipes, usines...) ne peut tourner ses propres images à moi de payer à la Dorna un droit sur ces images.
C'est ça, les usines dépensent des millions et ne sont pas libres de filmer leurs pilotes, elles doivent encore passer à la caisse pour obtenir l'autorisation de la Dorna.

Du coup le test d'Austin n'étant pas un test officiel, la Dorna n'a aucun contrôle sur les vidéos tournées, et le moins qu'on puisse dire c'est que le HRC s'est laché, ils ont tourné des vidéos promotionnelles et interview pour une bonne partie de la saison, supers ralentis, caméra volante, caméra embarquée et j'en passe.
Les coups du déplacement sont grandement amortis par le gain de publicité.

Voici une des meilleures vidéos promotionnelles qu'ils ont rendu publiques jusqu'à maintenant:

Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:40

une bien jolie vidéo effectivement Wink

et c'est presque tout à fait objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test privé Austin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test privé Austin   Test privé Austin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test privé Austin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GP] Austin
» [GP] Austin
» [GP] Austin
» [GP] Austin
» [GP] Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: