LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un normand perdu en bretagne

Aller en bas 
+2
flashversus
ROCHAIS
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:48

Bonjour à tous.

Je ne suis pas fort sur les présentations, sacha 31ans originaire d'un petit village à côté de Cherbourg ( 50), mais j'ai du partir en Bretagne snifffff dans un petit village " la chapelle des marais " a coté de st nazaire

Je suis un fan HONDA, je possède une Honda civic type r fn2 de 2009 rouge et je fais parti d'un grand club auto de la région " Ecurie Côte d'Amour "

un normand perdu en bretagne Thomas2-3b1a3d3
je ne possede pas encore de Zx6r mais je compte bien corrigé cela rapidement .

je suis donc a la recherche d'un zx6r modele 2001/2002

A+

sacha
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:56

salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:51

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:19

Salut à toi mister et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Yamabushi
Yamabushi
Anthony


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Modèle/Année : ZX6R k4
Couleur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2010

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:22

Salut et bienvenue à toi, je suis moi-même de Cherbourg ! Very Happy
Quelle idée pour un normand d'aller se perdre chez les bretons un normand perdu en bretagne 72169 un normand perdu en bretagne 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:03

Anthony ... Qui te dis que c'est pas par amour ou tout simplement pour son job qu'il y est allé hein ??? tongue lol! lol!
Tu sais les compromis quand tu n'as pas le choix un normand perdu en bretagne 904395 un normand perdu en bretagne 904395
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Yamabushi
Yamabushi
Anthony


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Modèle/Année : ZX6R k4
Couleur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2010

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:38

lol! oui c'est pour taquiner, entre les normands et les bretons ça a toujours été l'amour vache un normand perdu en bretagne 15110
Revenir en haut Aller en bas
http://teammotardscotentin.free.fr
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:46

Oui oui j'ai appris ça pour y avoir habité en bretagne Laughing
C'est ce qu'on m'avait dit d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi un normand perdu en bretagne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:50

Welcome et bonne recherche alien alien
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:49

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:14

AmAzOnE a écrit:
Anthony ... Qui te dis que c'est pas par amour ou tout simplement pour son job qu'il y est allé hein ??? tongue lol! lol!
Tu sais les compromis quand tu n'as pas le choix un normand perdu en bretagne 904395 un normand perdu en bretagne 904395

exact, on part la ou ce trouve le boulot, sa fait deja 10 ans que je suis parti pour la un normand perdu en bretagne 409825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:51

Ctrfn2 a écrit:
AmAzOnE a écrit:
Anthony ... Qui te dis que c'est pas par amour ou tout simplement pour son job qu'il y est allé hein ??? tongue lol! lol!
Tu sais les compromis quand tu n'as pas le choix un normand perdu en bretagne 904395 un normand perdu en bretagne 904395

exact, on part la ou ce trouve le boulot, sa fait deja 10 ans que je suis parti pour la un normand perdu en bretagne 409825

Et oui je m'en doutais un tit peu Wink un normand perdu en bretagne 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:01

Anthony a écrit:
lol! oui c'est pour taquiner, entre les normands et les bretons ça a toujours été l'amour vache un normand perdu en bretagne 15110

Juste pour le fun, j'ai branché un collègue breton (de Brest même, il insiste) sur le Mont St Michel, ben il a fait de l'autoallumage et a parlé tout seul pendant 10 minutes, tout énervé

A mourir de rire un normand perdu en bretagne 15110


Bienvenue ici, sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:05

un normand perdu en bretagne 15110
et oui le mont saint michel est normand


Gabichon74 a écrit:
Anthony a écrit:
lol! oui c'est pour taquiner, entre les normands et les bretons ça a toujours été l'amour vache un normand perdu en bretagne 15110

Juste pour le fun, j'ai branché un collègue breton (de Brest même, il insiste) sur le Mont St Michel, ben il a fait de l'autoallumage et a parlé tout seul pendant 10 minutes, tout énervé

A mourir de rire un normand perdu en bretagne 15110


Bienvenue ici, sinon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:50

salut à toi, sympa la civic!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:27

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:54

demain matin je vais allez voir un zx6r modele 2001 30000km, que dois-je verifier en priorité?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un normand perdu en bretagne Empty
MessageSujet: Re: un normand perdu en bretagne   un normand perdu en bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un normand perdu en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bretagne street
» Vive la Bretagne
» un normand !!!
» Un bonjour de Bretagne !
» un grand salut de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: