LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Empty
MessageSujet: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"   Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 13:22

Bon ok le titre n'est pas forcement des plus explicite.

Voila je viens de récupérer du matos pour remonté mon zx6r 98 et qu'il soit enfin en regle.

Le but est de la passr en street ( mon metre 95 plus quelque souci de dos font que la position sport ne me convient pas )

Le but de la manoeuvre est donc de passé en te de fourche abm ( déja commandé ) + guidon street, durite avia MAIS pour le moment avec tout les autres achats deja passé, les finances sont justes.

Et je voulait donc savoir ( histoire d 1 mois ) ce que valait la modif des demi guidon inversés ( j'ai vu ca sur le post d' un gars du forum avec son zx6r de 96 je crois ) en terme de resistance sur la route, en terme de position etc.. bref si c'est pas trop dangereux..

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"   Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:13

Inversé cad courbé vers le haut?

Sinon 1m93 et mon 98 allait pas trop mal Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"   Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:11

Titou a écrit:
Inversé cad courbé vers le haut?


Pareil, même question...
ça me parait inconfortable au possible car ça casse plus les poignets (et ça réhausse pas tant que ça, en plus). Des demi-guidons déportés réhaussés, ça existe, mais vu que t'as déjà investis pour dans un mois, je te conseillerais de patienter un mois.

Ceci dit, j'ai eu une petite période roadster et trail (je n'ai pas de problème de taille), et j'ai trouvé avoir moins mal au dos en sportive car je ne me tassais pas dessus (mon dos restait plus droit car la position l'exigeait plus). Par contre, oui, c'est plus physique (pour les avant-bras); mais vraiment au bout du compte (au cours de trajets de plusieurs heures), je préférais la position sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"   Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:13

j'ai vu des demi guidon inversé c'est a dire que les demi guidon au lieu d'etre courbé vers le bas se retrouve plus droit. je ne connais pas la modif, j'ai juste vu que ca se faisait. Je vais remonter pour ce mois ci comme d'origine en version sport ( je verrai bien sur mes trajets ce que ca donne) mais j'ai toujours eu des roadster et je me sent bcp plus a l'aise ( ne serait ce que l'écartement des bras entre un guidon street et des demi guidon )

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Empty
MessageSujet: Re: Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"   Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité / resistance demi guidon inversé pour " street"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demi-guidon
» J'ai investi dans un deuxieme guidon pour ma passagere
» inversé ou pas?
» Passer en selecteur inversé
» Alés le 4 juin sens inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: