LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 kawasaki ninja zx6r 2009 verte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:26

sinon , il te reste la technique du bras qui indique la direction! comme en velo!
je l'utilise de temps en temps, c'est pas tres joli mais ça peut te sauver la vie!
kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 15110
zhaax si tu vois un gars faire ça a besac un jour , c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:28

superbe ta verte mikawa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:32

Zhaax a écrit:
Je crois qu'aucun clignotants intégrés ne sont homologués en France car il y a une certaine distance à respecter entre eux. Ceci dit, je trouve qu'on a déjà du mal à se faire voir sur la route (c'est pour ça que je n'en fait plus) pour se rendre encore moins visible avec ce genre d'accessoire. Maintenant chacun fait comme il veut mais pour avoir déjà vu ce genre de feu sur pas mal de moto quand je suis en voiture, le clignotant n'est pas assez visible de jour.

assez d'accord avec toi.Il faudrait que je trouve le même feu sans les clignos intégrés,comme ça je garde les miens.J'ai peur qu'on ne voit pas les clignos dans le jour.en plus de ça prendre une prune pour des clignotants c'est la rage kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 899126 kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 899126 !!!!!

Pour le bras j'ai jamais fait et j'avoue que je préfère mettre mes clignotants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:33

merci yoann ! Embarassed

On voit bien que le feu clignote en orange l'effet guirlande est sans pareil, surement plus visible que certains clignos à leds homologués minuscules ! kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 339631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 19:26

première panne en kawasaki !!!

la batterie est neuve, chargée à bloc, mais 30 km plus tard la moto ne démarre plus... batterie vide !!!

après une recherche sur le forum j'ai trouvé des infos sur le régulateur des zx6r qui avait subi une campagne de rappel... donc je vais commencer par ça... recharger la batterie est contrôler la tension à la batterie quand j'accélère.

le pire c'est que je suis tombé en panne d'essence sans que le témoin s'allume, j'ai poussé un peu jusqu'à la station en pensant que c'était plutôt électrique, mais finalement avec l'essence elle a bien voulu redémarrer à la poussette...! Je vais aussi vérifier le branchement sur réservoir...

donc 4 pannes d'un coup...panne du témoin d'essence qui entraine panne d'essence et là plus de batterie car régulateur ou alternateur mort... la totale !
- panne de témoin d'essence (la jauge est peut-être coincée le plein avait pas été fait depuis 1 an... j'ai fait le plein on verra si ça la décoince)
- panne d'essence du coup... le plein est fait...
- panne de batterie alors qu'elle est neuve et sortait de charge... je l'ai remise en charge y en a pour 3-5h
- panne de régulateur ? alternateur ? j'attends la charge complète de la batterie et je testerai la tension en accélérant pour voir, et je passerai chez kawa récupéré un régulateur car ils ont lancé une campagne de rappel en 2012 donc ça coûte rien ! J'ai vérifié toutes les prises clignos, phare, régulateur, réservoir, à priori aucun oubli de ma part et comme j'ai eu la moto avec la batterie a plat elle devait déjà avoir le problème...!

y a plus qu'à espérer que ça vienne du régulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:22

juste pour vous dire que le régulateur a été changé et qu'il a été gratuit suite à la campagne de rappel...

A tous ceux qui ont une zx6r 2009-2012, n'hésitez pas à vérifier que vous avez bien fait la campagne de rappel, c'est gratuit et ça peut éviter des pannes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawasaki ninja zx6r 2009 verte   kawasaki ninja  zx6r 2009 verte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawasaki ninja zx6r 2009 verte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: