LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Team Kawasaki SRC tests Alméria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Team Kawasaki SRC tests Alméria Empty
MessageSujet: Team Kawasaki SRC tests Alméria   Team Kawasaki SRC tests Alméria Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:21

Team KAWASAKI SRC

La première journée de test vient de s'achever sur le circuit d'Alméria et elle s'achève sur une note plutôt positive. Grégory Leblanc pour ses retrouvailles avec la piste mais aussi avec la Kawasaki ZX-10R de Superbike a bouclé une cinquantaine de tours sans connaitre le moindre souci.
Au final un chrono pour le moins encourageant : 1'38''8. L'an passé au terme de la première journée Julien Da Costa avait réalisé son meilleur temps en 1'38''6.
Une remise en route appréciée comme il se doit par The White : "Je suis satisfait de cette première journée où il s'agissait de reprendre contact avec ma Kawasaki ZX-10R. Tout s'est bien passé et nous avons roulé qu'en pneus standards. La piste est bonne, il n'y a pas trop de vent et physiquement je n'ai pas de problème de fatigue musculaire. En revanche j'ai attrapé froid et j'ai préféré abréger la dernière séance de roulage. Je suis un peu dans le coton et je ne voulais pas faire le tour de trop..."
Demain, le travail de développement pneumatique commencera avec une journée spécifiquement concentrée sur les nouveaux pneus avants. Pirelli notre partenaire n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il y aura la bagatelle de 9 pneus à passer en revue.
Bref du travail et encore du travail ça tombe bien, l'équipe est là pour ça !
Restez connectés on vous tiendra au courant dès la fin de journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Team Kawasaki SRC tests Alméria Empty
MessageSujet: Re: Team Kawasaki SRC tests Alméria   Team Kawasaki SRC tests Alméria Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:02

http://www.sport-bikes.fr/endurance---gilles-stafler--kawasaki-src------il-faut-donner-leur-chance-aux-jeunes-pilotes-francais---_a5531.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Kawasaki SRC tests Alméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALMERIA les 20 / 21 / 22 JANVIER 2010 avec RAMZY Team
» Team Kawasaki SRC
» Kawasaki-FTR team BQR
» Team Kawasaki SRC
» [FSBK] Le Mans, 1er avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: