LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 CR WE BELGIQUE

Aller en bas 
+3
MIKE94
Titou
LICORNE27
7 participants
AuteurMessage
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:37

Ca y est, la Belgique c'est fini, dommage, trop coolllllllllllllllll cheers cheers Un vrai paradis pour motards.
Imaginez vous donc : un lieu entièrement dédié à la moto où l'on dort mange et fait la fête sur un même site. Tout a démarré samedi matin :
rendez-vous sous le pont de St-Cloud à 10h/10h30.
25 motos au départ, ça fait du monde et surtout du bruit lol!

Image hébergée par servimg.com

Remarquez la belle Kawa bleue Very Happy Very Happy Very Happy
Image hébergée par servimg.com

Comme d'hab, toujours un ou deux retardataires. Tous en selle à 11h direction l'A1. Dès le départ, j'ai bien compris que tous ces braves gens n'avaient pas vraiment l'habitude de rouler en groupe, ça ressemblait plus à la horde sauvage si vous voyez ce que je veux dire.... Tant et si bien qu'après à peine 150 km (autant vous dire la banlieue Parisienne), nous avions déjà perdu la moitié du groupe What a Face What a Face
Portables aidant, nous nous sommes donnés RDV à la station service la plus proche.

Image hébergée par servimg.com

Nous en avons profité pour manger un bout et refaire le plein des bécanes
parce que pour certains, à 300 km/h sur l'autoroute, on ne va vite mais pas longtemp What a Face What a Face Bref, nous voila repartis et rebelotte, les chevaux sont lachés, c'est l'anarchie la plus totale. Mais la où ça devient le plus drôle, c'est que personne n'avait de plan excepté notre Patron, Born2burn le bien-nommé, et devinez ce qu'il arriva...................une petite moitié de motos garés sur la bande d'arrêt d'urgence à la croisée de 2 autoroutes scratch scratch scratch Je ne vous refais pas le coup du téléphone portable mais rassemblement de tout le monde à la station service suivante......

Arrivés au péage juste avant Lille, le groupe se barre en laissant 3 motards derrière les barrières !!!! Nous sommes restés avec Ali (mon homme pour ceux qui ne connaissent pas) et quelques autres à attendre ces naufragés du péage. Du coup, nous avons tous coulés ensembles, tous perdus !!!!! Shocked Shocked Shocked
Heureusement, un de nos compagnons de route avait eu l'heureuse idée de jeter un coup d'oeil avant de partir sur Mappy. Chemin faisant, nous retrouvâmes un des nôtres l'oeil agare sur la bande d'arrêt d'urgence. C'en était trop, après concertation nous décidâmes de regagner le port par nos propres moyens et c'est ce que nous fîmes, pas par le plus court des chemins, je vous le concède mais l'important n'est-il pas d'arriver lol!

Après 400 km de route, arrivée à destination à 17h 30 : sachant que nous sommes partis à 11h, je vous laisse faire le calcul, j'ai trop honte What a Face What a Face Bon, en même temps, le premier groupe est arrivé seulement 20 minutes avant nous......

Une fois sur place, nous sommes accueillis par un pot de bienvenue et prenons quelques instants pour nous détendre au soleil après toutes ces péripéties

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:08

Et on plus vous avez eu bon temps... que demander de plus Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:27

Oups, une petite fausse manip !!!

La suite : toujours détente sur l'herbe

Image hébergée par servimg.com

Visite du parking : je vous fais grâce des motos conventionelles mais juste quelques spécimens et promis, elles roulent toutes :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Maintenant que vous connaissez le parking, le tour du proprio :

le bar
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Le hangar à motos parce qu'ici, nos belles ont la même place que nous :

Image hébergée par servimg.com

Remarquez en fond les portes vertes, ce sont les chambres rez-de-chaussée + 1 étage, 28 au total tout confort :

Image hébergée par servimg.com

Les douches, vous ne rêvez pas, elles sont au milieu des motos :

Image hébergée par servimg.com

La cuisine, le concept est tout simple, on fait sa bouffe soit même. On va chercher des plats préparés congelés que l'on fait réchauffer dans un mur de micro-ondes

Image hébergée par servimg.com

Entrées, plats, dessert, excellents :)

J'aurai pu compléter le tableau par un musée ainsi qu'un atelier de mécanique mais les 2 étaient fermés.

20 h, douchés et frais comme des gardons, la fiesta peut commencer cheers

Image hébergée par servimg.com

Born2burn, oui d'accord, la soirée était déjà bien avancée lol!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et pour ceux qui préfère le calme, le feu de camp :

Image hébergée par servimg.com

La soirée fut très, très arrosée, type open bar puisque nos hôtes ne voulaient qu'une note et donc nous avons décidé de la diviser par le nombre de participants.

Le lendemain matin, le réveil fut difficile pour plus d'un !!! Mais un copieux petit déjeuner au soleil vous remet d'applomb :

Image hébergée par servimg.com

Le moment était venu de partir, et avec cela, la douloureuse..... et là, OH surprise, 71 Euros par personne tout compris. On en est pas encore revenus. Nous étions persuadé ,avec toute la consommation du soir précédent, que nous en aurions au moins pour 100 Euros par tête de pipe.

Dernière galère, le paiement se fait uniquement en espèces, donc, départ par petits groupes pour la ville à la recherche d'un distributeur.

Départ officiel du site vers 13h direction Ostende et la mer
Petite balade en ville et petite bouffe en petits groupes (encore paiement en espèces et global), trop de monde pour 1 seul restau (Mike, je confirme, c'est la galère pour les groupes importants de trouver de la place !!!)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:41

Voili, voilou, ensuite départ de Belgique vers 17h et retour sur Paris.

Roulage en groupe, la horde était cette fois apprivoisée et plutôt fatiguée.

Rien à signaler si ce n'est un porte-feuille perdu sur l'autoroute suite à un sac mal fermé ....

Chacun est rentré à bon port.

Un super WE ensoleillé, un grand merci à Born2burn pour l'organisation et la découverte de ce lieu génial.

Je vous mets l'adresse du site pour ceux que ça intéresse, ceux du Nord et de Belgique, n'hésitez pas à y aller, c'est pas loin de chez vous et ça en vaut vraiment la peine : www.grd.be

Bises à tous & toutes

LICORNE
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:51

Genial le CR cheers cheers cheers

ça a l'air bien sympas ce resto/hotel Laughing

Vu les mesaventures sur l'autoroute, il va falloir faire un reglement Beton pour la sortie national Wink Wink Wink (pour l'idf)


As tu pensé a repeter ce que je t'avais dit pour burn2burn What a Face What a Face

Encore merci pour le CR !!! Dommage qu'on ne voit pas notre ALI national Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:03

Merci

L'an prochain on sera des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:05

Super CR,

La pochaine fois, je serai des votres cheers

_________________
CR WE BELGIQUE 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:16

waouh! ca avait l'air genial !!
cheers

merci pour ce CR CR WE BELGIQUE 157rw
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:42

Oui Mike, je lui ai dit CR WE BELGIQUE 15110

C'est clair que pour la sortie nationale, il va falloir être tous OK sur la marche à suivre sinon........Big Bazar lol

C'est Ali qui a pris les tofs, donc pas dessus. J'en attends d'autres, peut-être qu'on va pouvoir le voir Wink Wink Wink Wink

Ah, j'oubliai, il a fait le CR avec moi, donc merci mon Doudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:01

ça c'est du top week end !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:13

LICORNE27 a écrit:
Oui Mike, je lui ai dit CR WE BELGIQUE 15110

C'est clair que pour la sortie nationale, il va falloir être tous OK sur la marche à suivre sinon........Big Bazar lol

C'est Ali qui a pris les tofs, donc pas dessus. J'en attends d'autres, peut-être qu'on va pouvoir le voir Wink Wink Wink Wink

Ah, j'oubliai, il a fait le CR avec moi, donc merci mon Doudou lol!

Pas de soucis pour concentration nationale, chacun aura son itinéraire avec plan et tel de chaque membre participant !

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:36

pareil que fury,je serais la la prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:58

Merci pour ton CR et les photos cheers

Sa à l'air trop sympa se truc et la prochaine on y sera aussi Very Happy

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:14

Diablo#76 a écrit:
pas soucis pour concentration nationale, chacun aura son itinéraire avec plan et tel de chaque membre participant !

Wink Wink Wink

Oui c'est clair que nous ferons une liste des telephones !!!

On a un peu parler au dernier RDV mensuel pour l'organisation pour la route et au vu de ce qui c'est passé "pour la belgique" lol! , je pense qu'on mettra une voiture devant la horde avec un GPS !! Comme ça ceux qui veulent rouler pépère et se suivre tranquillement sans trop se soucier des directions resterons derriere la voiture Razz Razz Razz Et puis ceux qui veulent avoir la poignée de temps en temps dans le coin partirons devant et nous attendrons surement avec des stroumphs sur le cote de la route lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:30

Effectivement le week "top moumoutte" ... ça manquait un peu de zx6r si vous voyez ce ke je veut dire mais bon ce n'est que partie remise.

Je vous afficherai qques photos dès que j'aurais retrouver mon câble USB d'appareil photos.

Oui Oui mon petit Mike, Isa m'a bien retransmis ton msg no soucy et merci.

Sinon pour info notre prochain wekk PiK'Oil Travel Team est le 5&6 Mai:
Au programme samedi matin descente en kayak sur une rivière de cat. 1, le midi barbec o bord de la rtivière, aprem digestion bronzette, le soir barbec & boisson chez moi, tentes sur place, dimanche aprem retour sur Paris/IdF balade moto par la vellée de la Seine !!!
Resa ---------> brucolaque@hotmail.fr

Devise: Ne jamais louper un week PTT sinon ... tataaaaaaaaaaaa le moral o lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:54

merci pour ton CR licorne.

ça a l'air vraiment top comme petite fiesta.

CR WE BELGIQUE 157rw
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:17

YES C'ÉTAIT EXTRA cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:49

merci licorne c'est un super cr que tu a fait la et de bien belle photos aussi qui donne envie de vouloir faire la fete avec vous mais hellas pouvais un peu faché mais ca sera pr la prochaine en tout cas bravo et merci cheers cheers cheers cheers pr ce petit momment de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:47

Hééééééééééé une petite toff du groupe

CR WE BELGIQUE Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:33

vu les photos l'ambiance et l'endroie étais super , sa donne envie di aller dommage que sa tombais mal pour moi et la prochaine sortie du 5 et 6 mai je suis a carole sa sera pas encor pour cette fois CR WE BELGIQUE 899126

A+
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:52

ouhhhhhhhhh y'a des tetes que je reconnais lol! lol!

Burntoburn, arrete de carresser la cuisse de ton voisin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:58

La belle bande du PTT en action

Un bon groupe de motards
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:38

Diablo#76 a écrit:
La belle bande du PTT en action

Un bon groupe de motards

Yes, tout le monde y est très sympa et aime rouler CR WE BELGIQUE 15110 CR WE BELGIQUE 15110 CR WE BELGIQUE 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:08

TouT LeS WE en plus .... allways in Normandie :boa:

Sortez vos brêles bande de faignasses !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR WE BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR WE BELGIQUE   CR WE BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR WE BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello de la belgique
» bonjour de la belgique ...
» Bonjour de Belgique
» Un bonjour de Belgique ;)
» Bonjour de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: