LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995 Empty
MessageSujet: Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995   Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:49

Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème, mon zx6r à du mal à démarrer à chaud comme a froid.
Le monstre a 60 000km.

Dessus j'ai controlé :
Electricité : les bobines, antiparasites, (bougies neuves), capteur d'allumage
Carburation : Niveaux de cuves, flotteurs neufs, puits et pointeaux en bon état, nettoyage aux ultrasons de la rampe, membranes ok, synchro.
Bon débit d'essence.
Batterie neuve.
Jeux aux soupapes.

Ces contrôles et réparations ont été effectués il y a moins de 100km, mais le problème persiste :S

J'ai même remplacé ma rampe ( j'ai un second moteur...) et le problème est le meme cela ne vient donc pas de la carburation, ni du debit d'essence, je ne crois pas à un probleme electrique.

Le véhicule démarre toujours ! Mais au bout de 10 à 15 secondes à appuyer sur le bouton de démarreur ( et non je ne suis pas stupide au point d'oublier de mettre le starter :) ).
Lorsque je dépose le reservoir et que j'alimente la rampe en essence (grace a une nourrice) je me rends compte que de l'essence fuit. (Les gicleurs ont le diametre d'origine).

Je pensais aux soupapes ...
Alors je comprends pas du tout, je suis perdu, si quelqu'un à une idée (la bonne de préférence ^^ ) je suis tout ouie.

Amis Motards, Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995 Empty
MessageSujet: Re: Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995   Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:03

salut et bienvenue

un forum c'est comme la moto . y a des règles. c'est déjà de poster dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Démarrage sur ZX6R F1 de 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme carburation zxr 600 ninja 1995
» zx6r 1995
» Eric 56 zx6r 1995
» mon ZX6R de 1995
» Ma Mamie, ZX6R 1995 F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: