Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scamy
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 2264
Age : 36
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Ven 29 Mar 2013 - 7:35

Gabichon74 a écrit:
StephS a écrit:


C'est à souligner , l'Aspi fait une remise de 20€ à tous les gens qui ont roulé ou payé la journée du Samedi 23/03 à Ledenon Wink


Ah ben voilà une initiative que j'apprécie sunny


Du coup, on va voir pour replanifier une journée avec eux cheers
ils vont procéder comment ? ils vont faire 20€ de reduc sur l'un de leur prochain roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 15149
Age : 44
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Ven 29 Mar 2013 - 10:47

andys777s a écrit:
du coup tu dois être déçu Gaby, tu aimes toi la vaseline d'habitude Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben y'a un certain Al1 qui en distribue pas mal de la vaseline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18815
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Ven 29 Mar 2013 - 13:43

Ouais ouais comment on procéde pour les 20€?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 61
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Ven 29 Mar 2013 - 14:59

Titou a écrit:
Ouais ouais comment on procéde pour les 20€?

Faut contacter L'Aspi , et justifier que vous étiez présent le 23 Mars , après il y à une réduc de 20€ sur un roulage , à voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titou
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 18815
Age : 37
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Sam 30 Mar 2013 - 13:39

Cool! Ben pour la présence c'est facile avec leur listing...

Sinon, HS : on se voit dans 10 jours pour le panneau et le reste Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zx6rteam.fr
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
avatar

Masculin Nombre de messages : 3256
Age : 61
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   Sam 30 Mar 2013 - 18:56

Titou a écrit:
Cool! Ben pour la présence c'est facile avec leur listing...

Sinon, HS : on se voit dans 10 jours pour le panneau et le reste Wink

Ok , tu me confirmeras avec un texto de ta présence que je trimbale le bordel pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 Mars - Lédenon – l'Aspi Racing – 135 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste... :: Propositions Dates de Roulage-
Sauter vers: