LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle année

Aller en bas 
+2
yoshisdown
flashversus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:43

Edeluin a écrit:
Merci,

Et tant que j'y suis, mis à part les problème de boite 3 et 4 eme je crois sur les 2002, y a t il des points à surveiller ?

Problème de boite c'est sur 2003/2004  Wink sinon aucun problème.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:48

arnal a écrit:
Edeluin a écrit:
Merci,

Et tant que j'y suis, mis à part les problème de boite 3 et 4 eme je crois sur les 2002, y a t il des points à surveiller ?

Problème de boite c'est sur 2003/2004  Wink sinon aucun problème.

Mince, juste les modèles que je visais !!! Quelle année - Page 2 885659 
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 14:00

sur le 98/99 il y a aussi des boites de vitesses qui posent problemes.
sur les 2000-2002 je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:26

Gabichon74 a écrit:
donc essaie d'en trouver une après 2003. Elles sont bien plus efficaces sur piste  Wink

Je plussois largement.  Quelle année - Page 2 15110 

Que ce soit en zxr ou zxrr

Déjà, l'injection, c'est quand même des soucis en moins (je ne parle pas de performance mais de maintenance)

Ensuite, tu auras une partie cycle plus "moderne" (étriers radiaux, fourche inversée).
Pour pister, avoir des étriers radiaux permet de monter des étriers monobloc de R1/R6, autrement plus efficace (même si perso je n'ai jamais eut de pb les zx6r et zx10r de ces années là, c'est la loterie) et les plaquettes sont bcp moins cher.

Si tu prends un zx6rr (03/04), tu aura un embrayage antidrible. Si c'est en 636, il faut un 2004 pour l'avoir. Sa n'a l'air de rien, on peut faire sans, mais c'est quand même un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:24

zep a écrit:
Gabichon74 a écrit:
donc essaie d'en trouver une après 2003. Elles sont bien plus efficaces sur piste  Wink

Je plussois largement.  Quelle année - Page 2 15110 

Que ce soit en zxr ou zxrr

Déjà, l'injection, c'est quand même des soucis en moins (je ne parle pas de performance mais de maintenance)

Si tu prends un zx6rr (03/04), tu aura un embrayage antidrible. Si c'est en 636, il faut un 2004 pour l'avoir. Sa n'a l'air de rien, on peut faire sans, mais c'est quand même un plus non négligeable.
C'est clair que la différence ne serais ce que de poids vis à vis du 7R.. ça devrait le faire !! (230 kg tous pleins faits !!! affraid )
Un fourche inversée j'en ai déjà une, par contre le freinage radial... What a Face J'ai essayé un street triple R... Waouh !!!
L’anti-dribble était déjà présent sur le 7R, mais je confirme c'est très pratique !!!
Par contre c'est un système mécanique, astucieux, mais très simple.
Quel est le système sur le 6R ?


Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:37

Edeluin a écrit:
zep a écrit:
Gabichon74 a écrit:
donc essaie d'en trouver une après 2003. Elles sont bien plus efficaces sur piste  Wink

Je plussois largement.  Quelle année - Page 2 15110 

Que ce soit en zxr ou zxrr

Déjà, l'injection, c'est quand même des soucis en moins (je ne parle pas de performance mais de maintenance)

Si tu prends un zx6rr (03/04), tu aura un embrayage antidrible. Si c'est en 636, il faut un 2004 pour l'avoir. Sa n'a l'air de rien, on peut faire sans, mais c'est quand même un plus non négligeable.
C'est clair que la différence ne serais ce que de poids vis à vis du 7R.. ça devrait le faire !! (230 kg tous pleins faits !!! affraid )
Un fourche inversée j'en ai déjà une, par contre le freinage radial... What a Face J'ai essayé un street triple R... Waouh !!!
L’anti-dribble était déjà présent sur le 7R, mais je confirme c'est très pratique !!!
Par contre c'est un système mécanique, astucieux, mais très simple.
Quel est le système sur le 6R ?


Merci pour les informations

Mon message était ambiguë, je parlais de zx6r (636) ou zx6rr à partir de 2003  Wink 

L'antidrible sur le zx6rr (2003) et zx6r (à partir de 2004) est un système mécanique similaire au zx7r.
J'en ai eut un (de zx7r), d'origine sa freine plutôt bien et, bien réglée, c'était moins une enclume que ce que bcp raconte... en fait, ce qui manque au zx7r, c'est surtout un moteur de zx9r dedans !  Quelle année - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:13

Mon message était ambiguë, je parlais de zx6r (636) ou zx6rr à partir de 2003  Wink 

L'antidrible sur le zx6rr (2003) et zx6r (à partir de 2004) est un système mécanique similaire au zx7r.
J'en ai eut un (de zx7r), d'origine sa freine plutôt bien et, bien réglée, c'était moins une enclume que ce que bcp raconte... en fait, ce qui manque au zx7r, c'est surtout un moteur de zx9r dedans !  Quelle année - Page 2 72169[/quote]

Non, mais enfin 30 ou 40 kg de moins, cela fait quand même une sacré différence !!

Il y en a qui ont fait : Avec les moteurs première génération..
Et puis il y a les grands malades qui montent des moteurs de ZX10R !!!  What a Face 
Angleterre, et Espagne voir la discussion sur le forum zxr7team, section zx7rp, brico swap moteur zx10r.
C'est un collègue du forum 7R !!!
ça va envoyer du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:31

yep je refais surface depuis le temps,
j'ai vu celle la http://www.leboncoin.fr/motos/618162594.htm?ca=20_s
Vous en pensez quoi les experts??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:36

Bon je vais la voir (et j'espère la prendre mardi) dans ce cas je ferais quelque photo pour vous la présenter et je serais plus assidu sur le fofo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle année   Quelle année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle annee choisir?
» quelle est la meilleure année ???
» Annee de cette 6R
» Sondage année de vos zx6r !
» année jante av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: