LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Combien avec le plein?

Aller en bas 
+11
agzx6r57
zep
Qingqi
Titou
joekawa
Foine
beausigne
fury.joa
Mk2
juju6R
Gabichon74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:36

Je regarde pas trop quand je passe en réserve, mais je fais toujours le plein quand j'arrive à 160/170 kilomètres. Je fais en sorte de faire le plein avant la réserve. Elle trouve toujours le moyen de passer en réserve dans les séries de virages, et comme j'ai le robinet (99), c'est parfois bien tendu... puis je trouve ça frustrant de devoir s'arrêter pour passé en réserve !

J'ai fais du 8,7 L/100km sur mon avant dernier plein ( sur 170 kilomètres )... et un truc genre 9.4 L/ 100km sur mon dernier ( mais à la louche parce que je me rappel plus exactement de la quantité d'essence que j'ai remise )
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:03

Goooth a écrit:
Je regarde pas trop quand je passe en réserve, mais je fais toujours le plein quand j'arrive à 160/170 kilomètres. Je fais en sorte de faire le plein avant la réserve. Elle trouve toujours le moyen de passer en réserve dans les séries de virages, et comme j'ai le robinet (99), c'est parfois bien tendu... puis je trouve ça frustrant de devoir s'arrêter pour passé en réserve !

Ben apprend à le tourner en roulant Very Happy Suffit de repérer son emplacement et ça devient naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:17

Oui oui, je le fais déjà d'ailleurs. Pas dure de le tourner le robinet en roulant quand c'est des lignes droites Very Happy

Puis de toute façon j'ai mon habitude de faire le plein dès environ 170 kilomètres, comme ça je suis prêt à faire une balade de quelques kilomètres avec les potes sans avoir à passer à la station service avant le départ... J'ai pris cette habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:31


salut à tous

avec mon k5 pour aller au boulot (40km) une conso de 6l/100 sur un parcours de 30km sur rn et le reste en plein centre ville de geneve (50 km/h grand max car radar a chaque coin de rue) sinon en mode "balade " dans les cols du jura et des alpes je suis plus sur du 8l/100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:54

bien moi pour la ramener chez moi 220 kms de nationales a 110 env de moy et j ai remis à peine 12L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:51

Moi le voyant s'allume vers 180 km le plus souvent et j'ai réussi a faire jusqu'a 35 bornes de plus (sans arsouiller par contr pour pas tomber en rade)
fo compter 9l/100 en conduite sportive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:44

slt,moi en moyenne,c'est 220km avec un 98,sans rouler comme un tarés,cette semaine 246 km,,oh M... faut que j'aille a la pompe la ...........
Revenir en haut Aller en bas
Foggy78
Ninja
Ninja
Foggy78


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 47
Localisation : Crespières 78
Modèle/Année : ZX-6R 2001
Couleur : Candy Lightning Blue/Metallic Nocturne Blue Pearl
Date d'inscription : 11/05/2011

Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:16

Dans mes souvenirs, je vais dans les 230km avant réserve et je ne roule pas comme un acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:40

ben la exceptionnel 288.6kms avec 17.5l,j ai eu chaud . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avec le plein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avec le plein?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combien de km avec un plein d'essence
» Combien????
» C'est combien???
» combien ca se vend???
» Combien de sondes sur la K7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: