LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test Panigale !

Aller en bas 
+4
Qingqi
Vinc848
zep
StephS
8 participants
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:29



test Panigalle : Canepa / La Mara : https://www.youtube.com/watch?v=c8tHJ7SNBtY
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:10

Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:40

zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch

à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:02

Purée, c'est vrai qu'elle gigote la bête What a Face

Et sinon, personne n'a noté ?
C'est une belle performance, non ? scratch
11min14sec sans panne ... cheers Laughing lol! Test Panigale ! 141970
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:05

Citation :
11min14sec sans panne

SPA faux

Les Ducat', ce sont ceux qui les ont poussées (tirées, relevées, sorties du bac) qui en parlent le mieux Laughing


Dernière édition par zep le Mer 5 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 1:35

titou31 a écrit:
zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch

à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas

éviter de maintenir un régime fixe qui engendre plus de dépôt (calamine,...) ????
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 2:00

Qingqi a écrit:
titou31 a écrit:
zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch

à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas

éviter de maintenir un régime fixe qui engendre plus de dépôt (calamine,...) ????

C'est une histoire de pression d'huile (faible au ralenti) et de débit de pompe à eau, si je ne m'abuse Wink

zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

la différence avec nous, c'est que lui, il a l'habitude quand ça gigotte, ça fait partie de son quotidien... Donc il n'a pas peur au 1er micro travers que fait la moto Test Panigale ! 15110

Pour preuve, pendant qu'il s'arsouille avec son pote, il a même le temps de régler la hauteur de sa caméra Suspect
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 7:13

ben quoi?

elle a rien de special cette video... scratch

vous le faites pas vous de regler votre camera pendant une arsouille?

et puis il utilise une technique commune quand ca bouge dans tous les sens car il est sur le vibreur exterieur, bah oui il fait une levée de roue..
bah quoi les gars, c'est juste les bases



Shocked Shocked Shocked Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970 Test Panigale ! 141970


on est pas fait pareil Test Panigale ! 290969 Test Panigale ! 290969 Test Panigale ! 290969 Test Panigale ! 290969
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette06
Ninja
Ninja
Blondinette06


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Valence
Modèle/Année : Er6n/2006
Couleur : rouge
Date d'inscription : 17/09/2012

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:59

J'ai mal au coeur tellement que ca bouge !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PF47
Ninja
Ninja
PF47


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cergy 95
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Verte et noir
Date d'inscription : 28/10/2012

Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:01

zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch

2t/4t malgré le cycle les pieces,le fonctionnement "principale" reste le meme
il i a une chauffe a effectue,pour une fonctionnement de base optimal,...

titou31 a écrit:
zep a écrit:
Ce qui me bluffe le plus c'est comment, avec la moto qui bouge dans tout les sens, il reste décontractées sur les 1/2 guidons... Shocked

Sinon, une habitude qui a la vie dur: le mécano qui donne de petits coups de gaz dans le box... nécessaire sur les 2t de GP (n'ayant pas de ralentis), là, faudra que l'on m'explique l’intérêt scratch

à faire chauffé la moto plus vite sinon à par sa je vois pas

chauffe cylindre/piston,electronique,circulation de l'huile,son chauffement,condensation,arrivé d'air,combustion etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Panigale ! Empty
MessageSujet: Re: Test Panigale !   Test Panigale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Panigale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducati Panigale
» Test Aragon
» [GP] Test Jerez
» Test hivernaux 2012-2013
» 1er test en 10R carole 19-03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: