LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 circuit de MONZA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



circuit de MONZA Empty
MessageSujet: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:22

helo bon j ai debuter a monza 5km700 de circuit j etait 1 peu perdu mais arrivé a mon heure de passage GOOOOOOOOOOOOOO bon ma coops me film je rentre apres mé 25min et g fé 53KM pas de repere mé je me suis fé plaisir j essaye dappliquer nce que j ai lu ok je part pour le 2EME 25min le genoux droit touche par terre et 66km JE MEDECIDE de faire une 3eme SESSION le genoux droit et gauche touche 1 peu par terre c genial et APRES BADABOUM affraid Question Je ne me souvient de rien..................... mé G attrapé le VIRUS .bon sinon monza le 28 mai drunken A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:25

Monza, circuit mythique sunny

Tu t'es pas trop ennuyé dans les longues lignes droites?

Mets nous des photos, stp
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:50

J'ai arrété de lire dès la 2ieme ligne...

Ecrit plus en français et clairement stp!

Merci Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:24

CR contancé et pas toujours compréhensible mais c'est le 1er c'est pas grave et désolé pour ta chute, rien de grave j'espère ?

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:28

Merci pour ce CR moi ça va j'ai réussi à lire comme quoi circuit de MONZA 15110

Oui mets des photos de toi

J'espère que le ZX6R n'a pas trop souffert ; belotte tarot pendant les lignes droites ou pas ? ? ? circuit de MONZA 15110 circuit de MONZA 15110 circuit de MONZA 15110

Circuit mythique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:58

desolé pour ce premier compte rendu la prochaine fois je ferai mieux.............les lignes droite sont tres longue mé pour moi qui debute je n ai pas vu le temps passé .parcontre c super avant chaque virage il y a les reperes de freinage 300M 200M 100M c tres pratique .pour les photos j en ai juste or de la piste car apres ma chute je ne pensai pas a ca . le 4mai je vais a VARANO a coté de parme la piste et a30km de ou j habite circuit de MONZA 802942 merci pour vos message
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:08

T'as pris combien en ligne droite scratch , les freins doivent bien chauffer scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:44

hello 240 dans la grande ligne droite du depart et les freins prenne cher a chaque bout de ligne droite Twisted Evil :oops:mé bon c est quand meme une bonne preniere experience drunken
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:14

ça doit être sympa comme circuit monza pour débuter lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:17

c clair,ca doit etre un super circuit... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:43

oui c super sympa le circuit est genial mais assi tout ce qu il y a autour bar, boutique ferrari, parc de monza c super geant :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit de MONZA Empty
MessageSujet: Re: circuit de MONZA   circuit de MONZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de MONZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBK à MONZA
» [WSBK] MONZA
» [WSBK] Monza, 6 mai 2012
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3
» Circuit du Luc le 15/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: