LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...

Aller en bas 
+22
Genou Z
Size One
snipers24
giules19
Bomber
RV
labroch44
183andco
vindo
Phi71
zep
andys777s
Grignette
Nykokawa
Sushi19
nerrro
madrid
juju6R
Beagle
chriszx6rr
Vinc848
Gabichon74
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:06

C'est quand même cool d'être espagnol en GP... Tu te fous des règles qui interdisent à un rookie d'avoir une moto d'usine, tu peux sortir, percuter... les concurrents qui te gènent... sans que personne n'y retrouve à redire

Allez, j'ouvre la compil des comportement inadmissibles de ce mec:



Franchement, à la place du gars, je sors ma BTR de 22 et je fais en faire un moulage dans la tronche de ce C......
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:24

Il avait surement la fameuse "bonne trajectoire moyenne" Laughing Laughing
C'est fou ce que ça peut être utile une clé BTR de 22 ... Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 15110
On lance une commande groupée Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 72169
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 15:05

Il a dépassé un nombre de pilote incroyable a cet endroit sans la moindre frayeur, sans un pépin... la c'est pas passé, mais la manoeuvre etait la meme... >3 MM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:31

Pas mal de pilotes MotoGP ont donné leur opinion, voici celles de Rossi et Dovi:

Rossi: "J'ai vu ce qui s'est passé et je pense que Marquez a commis une grosse erreur. Ce n'est pas le moment, un vendredi après midi, d'entrer en contact aussi violemment avec un autre pilote plus lent que vous, et par des conditions aussi difficiles que celles-ci.
Bien sûr que Marquez ne voulait pas causer d'accident à Corsi mais pour moi, il a pris trop de risques pour un vendredi après midi. C'est une partie rapide de tracé, et les risques d'accrocher un autre pilote sont élevés. Je pense que Corsi est très en colère contre Marquez. Je crois qu'il a besoin de se calmer, surtout lorsqu'il n'y a aucun enjeu comme aujourd'hui. J'apprécie vraiment Marquez, mais parfois, c'est un peu trop et j'espère qu'en Moto GP, ce sera différent. Avec les Moto GP, les vitesses sont supérieures et je pense que c'est plus dangereux, alors je crois qu'il se calmera tout seul."

Dovi: "Marquez est un peu trop agressif et je crois que nous sommes dans la même situation que Marco Simoncelli. Il ne veut pas causer d'accidents, mais sa capacité à sentir la limite est un peu différente de celle des autres pilotes. Si bien que pour lui, il est normal de piloter de la sorte. Mais peu importe. Si vous êtes dangereux vous devez changer votre style."
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:37

Franchement vous voulez encore mon avis sur ce gars?


Il est sanctionné apres son titre dans la poche, il sera dernier sur la grille de depart, on se fout de notre G....




Dernière édition par juju6R le Dim 11 Nov 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:03

Il a eu la meme penalité avant son titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 6:51

"Robin des Chriss" à frapper Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 15110

Tu crois que ces pitites penalites de pochettes surprises vont calmer les costauds de la moto gp??? serieux...

Tres bonne intiative mon Gaby ce post pour nous "les incompris" Laughing


Wilairot s'en souvient, pour moi c'est la plus grave, la plus inadmissible, la plus chocante..... et tout ça sous drapeau à damier donc tous le monde à l'arret sauf lui qui n'a rien vu.....




Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:12

Faut être stupide pour en faire une aussi grosse... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 8:34

Je crois qu.il. Est pire que simoncelli
Revenir en haut Aller en bas
nerrro
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 47
Localisation : belgique hainaut
Modèle/Année : zx6r 1998 , CBR 929 2001,Gsxs 750 2017
Couleur : green, yellow, grey,blue
Date d'inscription : 20/07/2008

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:15

Il aurait pû le tuer... Shocked

Mais un jour si il ne se calme pas c'est ce qu'il va arriver. Et là je voudrait pas être à sa place. Neutral

Et oui, pour moi, il est beaucoup plus dangereux que Sic.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:27

Et remettre la vidéo dans son contexte ou Marquez, affublé de probleme mécanique, qui sur 3 séances d'essai na fait que 2 voir 3 tour utilisait tout son temps pour ressentir sa moto et rentrer au stand le plus vite possible pour donner du temps a son équipe puisque le super reglement imopose une seule moto, donc les mécano doivent avoir un max de temps pour lui trouver le probleme et le résoudre.

De plus on le critique qu'il double a des endroits dangereux, mais il est doué et nettement plus sensible que ceux qu il double, on va pas lui demander de rouler une main dans le dos nan ?
Mais hier dans la derniere minute FP3 ou QP avant drapeau à damier, Iannone qui se la joue touriste alors que tout le monde fait son chrono, et ca c est dangereux, sinon faut interdire les dépassement.


Pour ce weekend et Corsi, je trouve juste dommage de le tenter alors que ce n'est que les FP2... mais y avait pas tant de prise de risque que ca, je le repete il en a doublé un paquet au meme endroit, de la meme facon, sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:48

okok on en reparle en 2013 alors "Robin des Chriss"


Rentrer plus vite au stand, doubler plus vite pour remonter sur la tete veut donc dire pousser tous le monde si je comprend bien, normalement ça passait en FP2 aussi du coup si cette chicane mobile de Corsi n'etait pas sur la traj...

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 15110








je post un coffret Ferrero par courrier à ton attention s'il passe la saison clean. Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 15110

c'est ecrit et donc sera accompli lol


Dernière édition par juju6R le Dim 11 Nov 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:49

attends qu'il fasse la même en essais à Rossi, on verra si tu trouves ça normal Chriss Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 72169
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:07

J dis pas normal, j dis juste juste, c'est moche, j suis pas content quand un pilote se fait pousser, mais la, en espagne, son dépassement etait bien reglo, et largement plus acceptable que ces queues de poissons au qatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:13

HIHI


tu as raison sauf que aujourd'hui on ne sait plus trop ce qui est acceptable avec lui ou pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:15

chriszx6rr a écrit:
J dis pas normal, j dis juste juste, c'est moche, j suis pas content quand un pilote se fait pousser, mais la, en espagne, son dépassement etait bien reglo, et largement plus acceptable que ces queues de poissons au qatar...

c'est surtout qu'il comprend pas la différence entre les essais et la course, tu connais beaucoup de pilotes qui font ce genre de trucs le vendredi ou le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:18

Il s'est trop entrainé sur motogp 2011 sur xbox voila son probleme c'est tout, ça passe chaque fois comme ça devant la tv.

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 801733


Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:54

Un jeune cheval fougeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:54

Ont peut rajouter la bonne touchette avec aegarter! Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:12

Alors Motegi, c'est grace au moteur, à Valence, c'est l'efficacité du systeme... Le jeune Marquez fait la démonstration de l'année, prouve et démontre de la meilleure maniere qui soit qu'il est le meilleur en effectuant une remonté de l'impossible et non, la mauvaise foi l'emporte.

Son team au complet est sous investigation et la encore vous ne savez plus quoi inventer pour lui oter le mérite des résultats ! je me marre tiens...

Marquez champion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:17

avoir un talent incroyable c'est pas une excuse pour être un C... sur la piste, t'as bouclé que 3 tours c'est pas une excuse pour essayer de tuer Wilairot, tu mets 1 seconde au tour à tout le monde c'est pas une excuse pour défoncer Corsi ou Kallio pendant les essais.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:21

Les dépassements aux essais ont été les mêmes qu'en course... rien de plus, rien de moins.

Peu etre que les mecs aux essais ne sont pas assez concentré et attentif a ce qu il se passe autour d'eux contrairement à la course.

J'exagere, mais vous êtes si intransigent, c'est chiant. Il est au dessus et on peu pas lui dire de se trainer pour pas doubler ou ne jamais faire un tour vite par peur de gener ceux qu il double. Je concois qu'aux essis, il pourrait prendre son temps, je suis d'accord, mais votre agressivité, j serais pas ici depuis des années, j pourrais penser à de la jalousie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:23

disons que Sic à une bonne releve ! Bien plus efficace en fait ! lol

PS: RIP SIC !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:23

chriszx6rr a écrit:
Les dépassements aux essais ont été les mêmes qu'en course... rien de plus, rien de moins.

ça m'étonne que tu te rendes pas compte que c'est un problème?
tu t'y connais mieux que moi, "l'incident de course" où tu envoies la moto d'un adversaire à la casse après une touchette ça peut arriver...en course, pas en essais!?
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:31

Je me suis tellement fais pousser ces 3 dernieres années en essai et pas trop en course que j'en voulais à tout les tops pilotes qui vraiment me poussait façon Marquez, j'suis jamais tombé, mais Loic c'est déja fait casser la boucle arriere, Fred c'est fait couper en deux, et ce à chaque sortie ou presque.
J'ai meme failli débouler en colere dans le box du SERT jusqu à ce que Christian Sarron me résonne et m'explique les choses.
Ensuite j'ai eu aussi mes moment de supérioté, on a pas fait que dernier en mondial, et je me suis vu moi aussi rager derriere des pilotes plus lent et tenter des choses sur eux en essai pour ne pas perdre le bénéfice d'un tour vite ou clair, parfois un peu trop risqué, c'est toujours passé, mais j'ai eu vraiment peur de nombreuses fois.

Je sais que c'est un probleme, mais que faire ? lui dire de ne plus doubler en virage ? de s'ecarter d'un metre à chaque dépassement ? Franchement je vois pas, et j peu t'assurer que j'ai mis un moment à passer ma colere contre un pilote qui ma serré et poussé de nombreuses fois au bol tant en essai qu'en course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Empty
MessageSujet: Re: Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...   Marquez ou la compil des comportements inadmissibles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marquez ou la compil des comportements inadmissibles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» compil\' de sites pour moto
» Marquez absent à Valencia et à Jerez pour les tests 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: