Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GP] Motegi, 14 octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14922
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 0:45

Je vois vraiment pas Lorenzo jouer les épiciers, il avait pas le rythme, Pedrosa l'a bouffé, à un moment Crutchlow était aussi plus rapide que lui (alors que Lorenzo menait la course!), une fois que Dani l'a passé il a rien pu faire.
Je vois surtout un Dani en forme exceptionnelle avec 4 victoires sur les 5 derniers GP (et la non-victoire c'est bien sûr Misano...).
Que Stoner soit blessé ça aide bien sûr mais je pense que Pedrosa fait de loin sa meilleure saison.

Dégouté pour Cal, c'était sans aucun doute sa meilleure course MotoGP. Bautista très très fort, il finit à 6 secondes de Pedrosa et 2 secondes de Lorenzo!

Stoner fait exactement ce qu'il avait dit après son opération, revenir 2 courses avant Phillip Island pour se remettre en jambe. Il a le rythme pour le podium sur quelques tours mais pas sur la course. En même temps il revient après 6 semaines de rétablissement quand les médecins lui disent qu'il faudrait attendre 6 à 8 mois...

Course de fou furieux en Moto3.
Gros accrochages dans les 2 derniers tours, j'adore Salom et Folger, pour moi quand il arrivent quasiment à 4 pilotes de front et que ça se double dans tous les sens les 2 n'ont simplement pas pu se voir avant l'impact, ils avaient des trajectoires complètement différentes.
Pour le 2è incident Cortese était super énervé mais ça a juste duré le tour de décélération, il a bien vu que le seul qui a fait une erreur c'était lui, il ouvre la porte, Kent et Tonucci passent, Tonucci se redresse sûrement un peu plus tôt que ce que Cortese (qui arrive beaucoup plus vite) pensait mais c'est bien lui qui fait une erreur de jugement, rien à reprocher aux 2 pilotes qui l'ont dépassé très proprement.
Il pouvait être sacré champion du monde à la fin de la course, il a fait une erreur, ce n'est que partie remise.

@Chriss: merci pour la vidéo de Marquez, il a le potentiel pour être un très grand mais faudrait vraiment qu'il apprenne à se calmer. Dans le genre ultra-rapide et complètement barjot son coach c'est Sofuoglu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju6R
Champion WCF 2013
Champion WCF 2013
avatar

Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Dompteur de V4
Couleur : grise
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:07

Marquez il est dangereux, je resterais soft aujourd'hui....Kallio n'a pas le droit de le doubler le gars?? alors il faut rester devant à tout prix... rien à dire de plus.

Voui et dans sa remontée sur le premier tour pour un gonze qui enclenche par la premiere, c'etait plutot du genre poussez vous je suis Marquez, je n'ai pas à etre là et je passe ou je veux....heureusement que plusieurs pilotes la joue correct avec lui et l'evite comme il peuvent en foirant leurs virages ou leurs trajectoires et ça fait ricochet sur d'autres pilotes......serieux. Il y a un Jap dont j'ai oublie le nom qui manque de s'en mettre une parce que Marquez vient s'appuyer sur lui... personne ouvre les yeux sur ce gars????

Moi j'ai vu plutot une course magnifique d'Espargaro, il etait plus fort que Marquez sur cette course et sans sa petite erreur, il aurait ete capable de tenter une attaque sur l'autre. Apres .....

Et voila la premiere fois que je me suis ennuyé devant la motogp....ça m'a fait peur.....tin c'est une endurance avec des motos qui passent toute seule les virages avec le regime adequat donné par l'electronique, le mec il freine juste, Jorge il a mis le regime avant course pour faire "deux", Pedro le passe quand il veut, l'autre il reagit pas, reste sur son rythme....

Il y a le depart ou c'est chaud sur la moitie d'un tour, ensuite tous le monde fait le train par niveaux de motos et roulent jusrqu'a la fin comme ça.... nondidiou ça m'a effraye tellement c'etait pourri... What a Face

c'etait noule.

vive la moto3, la moto2 et le sbk reste le must...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:13

Ah d accord beagle sait mieux ce qu'il s est passé sur la piste que pedrosa lol, on n est pas qu'une poignée de téléspectateurs à le dire même l homme qui s est tiré la bourre avec lui ( que tu anscence ) sur la piste le dit donc fait arrêter Wink

Biensur sur pedrosa fait sa meilleur saison nanani nanana... Mais Lorenzo tournait 1/2 sec moins vite au Warm up faut y arrêter


Toi quand t aime bien un pilote il devient irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondin
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 42
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:22

Daghdha a écrit:
Nykokawa a écrit:


Être capable de pulvériser les autres en claquant des chronos de malades au Warm up et sortir une course pourrie comme il l a fait y a pas de mérite il est loin d être celui du un prétend être !! Pedrosa au moins il donne tout même s il est large devant...

Lorenzo a trouvé beaucoup de fans dans don esprit de combativité les 2 premières années, ils doivent être sacrément déçu les pauvres...

+600 cheers

tout à fait d'accord avec toi Nyko et pas mal de monde aussi d'ailleurs

juste un truc quand même pour recadrer! ( même si oui, je voudrais voir Lorenzo plus aggressif), Pédrosa a rien a perdre et le titre a gagner!
Lorenzo a virtuellement le titre, et donc tout a perdre! ce qui vous déplait, c'est qu'il roule avec sa tête! en plus de cela, il a trés trés probablement des consignes a respecter! pour l'instant, sauf chute, il est virtuellement le champion du monde 2012!!
et enfin, Pédrosa a quand même super bien roulé!! faut pas, l'oublier non plus, sinon, Giules va encore s'énerver!! Wink et il aurait raison!
En plus, même si moi aussi, je voyais Lorenzo gagner grace a de superbes qualifs et un chrono qui tue tout), Pédrosa a quand même survolé les qualifs il me semble! et déja gagné en 2011 sur ce même circuit!!

quand au spectacle, ben... faut regarder le moto2!! clown


_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment...

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14922
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 9:23

En plus d'un nouveau record du circuit et record du tour, cette année la course a été plus rapide de 16 secondes!
Lorenzo a gagné 20 secondes sur son temps de course de l'an dernier, il finit plus proche de Pedrosa, pas sûr qu'il ait fait l'épicier.
Pendant le warm-up Lorenzo fait 2 tours (sur 9) dans les 1'45 avec un temps moyen dans les 1'46.1.
En course il fait 7 tours (sur 24) dans les 1'45 avec un temps moyen dans les 1'46.0 ou 1'46.1.
Son meilleur tour en course est aussi plus rapide que son meilleur tour en warm-up.
Et bien sûr que Pedrosa va dire ça, son job avec 28 points à rattraper en 3 courses c'est de foutre un max de pression à Lorenzo pour le pousser à l'erreur

Cette saison on en est à 6 victoires et 6 pôles pour Lorenzo, 5 victoires et 4 pôles pour Pedrosa et 4 victoires et 4 pôles pour Stoner.

Stoner:

"Pour être honnête, je suis un peu déçu. Nous avons progressé assez lentement ce week-end mais la moto était à un niveau que nous jugions satisfaisant pour le warm-up. En début de course, j'avais l'impression d'avoir le rythme suffisant pour suivre Dani et Jorge et la moto tournait très bien. La course a continué et mon corps à commencer à souffrir d'une manière à laquelle je ne m'attendais pas. Nous avions le rythme pour être beaucoup plus proches d'eux, pour être sur le podium, mais je n'ai pas pu suivre sur le plan physique. Un grand merci au team, ils m'ont donné une excellente moto aujourd'hui mais je ne pouvais simplement pas faire mieux dans ma condition actuelle."

Spies:

"Je suis incroyablement frustré. Nous savions depuis le début que les freins pouvaient nous poser problème parce qu'ils sont rudement sollicités ici mais je ne m'attendais pas à avoir un problème aussi tôt. Le team avait fait du bon travail, nous aurions pu être sur le podium et nous ne méritions pas de finir comme ça."
Son équipe confirme que ses données montrent qu'il a pris le virage exactement comme d'habitude.

C'était le premier podium 100% espagnol de l'histoire de la catégorie reine.

Enfin bravo à Nakasuga qui finit à 36 secondes de la victoire, un pilote d'essai qui prend 1,5s par tour on peut pas trouver mieux...sinon il serait en MotoGP!

Luis Salom sera rétrogradé de 5 positions pour le départ de Sepang (pour moi c'est pas évident qu'il a fait une erreur évitable):
"C’est dommage et je suis vraiment désolé pour Jonas Folger mais ce n’était bien entendu pas mon but. Je me battais pour la victoire et j’ai juste commis une erreur. C’est un incident de course. Je suis de retour à la troisième place du classement du championnat du monde. C’est ça le pire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 10:43

StephZX10R a écrit:
Daghdha a écrit:
Nykokawa a écrit:


Être capable de pulvériser les autres en claquant des chronos de malades au Warm up et sortir une course pourrie comme il l a fait y a pas de mérite il est loin d être celui du un prétend être !! Pedrosa au moins il donne tout même s il est large devant...

Lorenzo a trouvé beaucoup de fans dans don esprit de combativité les 2 premières années, ils doivent être sacrément déçu les pauvres...

+600 cheers

tout à fait d'accord avec toi Nyko et pas mal de monde aussi d'ailleurs

juste un truc quand même pour recadrer! ( même si oui, je voudrais voir Lorenzo plus aggressif), Pédrosa a rien a perdre et le titre a gagner!
Lorenzo a virtuellement le titre, et donc tout a perdre! ce qui vous déplait, c'est qu'il roule avec sa tête! en plus de cela, il a trés trés probablement des consignes a respecter! pour l'instant, sauf chute, il est virtuellement le champion du monde 2012!!
et enfin, Pédrosa a quand même super bien roulé!! faut pas, l'oublier non plus, sinon, Giules va encore s'énerver!! Wink et il aurait raison!
En plus, même si moi aussi, je voyais Lorenzo gagner grace a de superbes qualifs et un chrono qui tue tout), Pédrosa a quand même survolé les qualifs il me semble! et déja gagné en 2011 sur ce même circuit!!

quand au spectacle, ben... faut regarder le moto2!! clown


Pedrosa on l'a pas vu au warm up...

Qu'il roule avec sa tete ok mais il aurait du atomiser tout le monde comme il l'a fait durant tout le week end...

Et c'est vrai que pour ca ben des mecs comme Stoner ou Pedrosa meritent plus le respect.

Il a tout a prouver encore Lorenzo il est loin des GRANDS champions comme Doohan, Schwantz, Rossi, des mecs qui meme au sommet de leurs arts poussaient tant qu'ils pouvaient pour prouver qu'ils etaient les meilleurs sur la piste !

Bref au jour d'aujourd'hui : VIVE LE SBK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINJ@
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Nîmes
Modèle/Année : 6R K8
Couleur : black & white
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 11:09

Hé les mecs pour vous il faudrait faire tous les tours de la course comme un tour de qualif lol
Il a pris beaucoup plis de risque pour faire son super chrono qu'il peu en prendre durant la course et aller au tas comme un con !!

Et le plus marrant c'est que dans le même message de certain on peu lire que le mec c'est fait CH... en regardant le motoGp mais que marquez est beaucoup trop dangereux mdr tu sait ce que tu veux toi ? Ok Marquez est un peu chaud bouillant mais M... pour le spectacle sur cette course il est plus qu'impressionnant ! Et dire qu'Espargaro était meilleur mdrrrrrrr je crois que ta haine pour Marquez t'aveugle un peu juju6r.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 11:17

NINJ@ a écrit:
Hé les mecs pour vous il faudrait faire tous les tours de la course comme un tour de qualif lol
Il a pris beaucoup plis de risque pour faire son super chrono qu'il peu en prendre durant la course et aller au tas comme un con !!

Et le plus marrant c'est que dans le même message de certain on peu lire que le mec c'est fait CH... en regardant le motoGp mais que marquez est beaucoup trop dangereux mdr tu sait ce que tu veux toi ? Ok Marquez est un peu chaud bouillant mais M... pour le spectacle sur cette course il est plus qu'impressionnant ! Et dire qu'Espargaro était meilleur mdrrrrrrr je crois que ta haine pour Marquez t'aveugle un peu juju6r.

quand on attaque quelqu'un comme ca tu peu au moins avoir l'obligeance de dire de qui tu parles Wink

meme si j'me sent pas visé j'ai aps vu la course de moto2 du Motegi Wink

qui a parlé de tour qualif ?? Tu as matté le warm up ?? apparemment non... et au warm up ils font surement pas des turs qualifs...

@ Beafle tu me connais, les chiffres et moi... lol on veut tous voir des guerriers sur la piste !!! ( Sic tu nous manque ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju6R
Champion WCF 2013
Champion WCF 2013
avatar

Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Dompteur de V4
Couleur : grise
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 11:28

j'attendais ton message NINJ@


C'est moi dont il parle!!! hihi

Entierement ok avec toi et je suis bien sur totalement contre ce pilote, mais entre vouloir du spectacle et un mec qui pousse tous les autres il y a un monde.

Et je ne parlais que de la motogp en terme de spectacle.

Donc oui j'assume le faite d'etre "aveuglé" et de ne pas etre impartiale. j'ai envie de jouer le mec enervé.

Je me suis fait CH... devant le TOP 10 qui bouge pas du tour 1 ou dernier c'est tout. EN MOTOGP.

Et voui je pense que Espargaro poussait plus fort sur la fin de course et aurait eu les moyens de tenter un truc EN MOTO2

La seule difference c'est qu'il n'est pas capable de le faire aussi souvent que Marquez sur une saison complete...mais là il avait le truc.

Apres Jorge il joue comme il doit le faire et c'est bien ça qui nous embete et nous enerve... Razz EN MOTOGP

En meme temps quand tu mates les 3 categories en live et que tu arrives à la motogp apres la moto3, la moto2 et bien tu prends un coup sur la tete ...ça a du m'arriver...


Rossi a terminé la course youpiiiiiiiiiiiiii EN MOTO3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NINJ@
Yamabushi
Yamabushi
avatar

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Nîmes
Modèle/Année : 6R K8
Couleur : black & white
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 12:34

Nykokawa a écrit:
NINJ@ a écrit:
Hé les mecs pour vous il faudrait faire tous les tours de la course comme un tour de qualif lol
Il a pris beaucoup plis de risque pour faire son super chrono qu'il peu en prendre durant la course et aller au tas comme un con !!

Et le plus marrant c'est que dans le même message de certain on peu lire que le mec c'est fait CH... en regardant le motoGp mais que marquez est beaucoup trop dangereux mdr tu sait ce que tu veux toi ? Ok Marquez est un peu chaud bouillant mais M... pour le spectacle sur cette course il est plus qu'impressionnant ! Et dire qu'Espargaro était meilleur mdrrrrrrr je crois que ta haine pour Marquez t'aveugle un peu juju6r.

quand on attaque quelqu'un comme ca tu peu au moins avoir l'obligeance de dire de qui tu parles Wink

meme si j'me sent pas visé j'ai aps vu la course de moto2 du Motegi Wink




qui a parlé de tour qualif ?? Tu as matté le warm up ?? apparemment non... et au warm up ils font surement pas des turs qualifs...

@ Beafle tu me connais, les chiffres et moi... lol on veut tous voir des guerriers sur la piste !!! ( Sic tu nous manque ! Sad )


J'ai cité la personne à la fin de mon message .... Lol

Juju6r je suis entièrement d'accord avec toi ,sur le faîte que la pression redescend à mort quand tu passes de la catégorie moto2 ou 3 à celle du moto gp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju6R
Champion WCF 2013
Champion WCF 2013
avatar

Masculin Nombre de messages : 6630
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Dompteur de V4
Couleur : grise
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 13:42

panne d'essence pour Cal ,ça fout les boules...



Avec les blemes de moteur de Smith en moto2 qui pouvait jouer un top5, chez TECH3 ça fulmine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RFuLL
Shogun
Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 1812
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : R1 2015
Couleur : Black
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 13:56

on note quand meme qu il ne leur manque pas grand chose pour etre au niveau de la team usine, de part leur matos et leur pilote...

Je suis sur que cette année, Tech3 a autant ramené de points que Yam Factory a peu de choses pres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giules19
Miko
Miko
avatar

Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 40
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 Xplane 2013
Couleur : Gris mat
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 18:01

Lorenzo n'a peut être pas tout donné, et alors!? il est là pour le championnat! il a peut être compris qu'il fallait pas prendre trop de risque pour suivre le rythme de Dani. il aurait forcé plus et serait allé à la faute, tout le monde lui en mettrait plein la gue... aujourd'hui Wink
il a fait ce qu'il avait de mieux à faire. il vise le championnat là où Dani n'a pas d'autre choix que de tout gagner et compter sur le destin quand même: lorenzo ne va pas lui offrir ce plaisir en chutant bêtement Wink

Marquez un peu trop "poussez-vous j'arrive" effectivement suite à son erreur de débutant Rolling Eyes mais quelle remonté tout de même Shocked

quant à Spies et ses éternels malheurs... no comment Evil or Very Mad déjà qu'il est en train de contaminer Cal... Rolling Eyes clown

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14922
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 21:44

En direct du twitter de Cal:

"Il faut voir le bon côté des choses, aujourd'hui j'étais sur une moto d'usine! Lorenzo m'a emmené dans le virage 10 plus vite que moi sur ma propre moto."


"Pas étonnant que tout le monde ait eu des problèmes de frein ce weekend. Quand les disques brillent en pleine journée ça veut dire qu'ils sont à 1100 °C"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondin
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 42
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 22:58

giules19 a écrit:
Lorenzo n'a peut être pas tout donné, et alors!? il est là pour le championnat! il a peut être compris qu'il fallait pas prendre trop de risque pour suivre le rythme de Dani. il aurait forcé plus et serait allé à la faute, tout le monde lui en mettrait plein la gue... aujourd'hui Wink
il a fait ce qu'il avait de mieux à faire. il vise le championnat là où Dani n'a pas d'autre choix que de tout gagner et compter sur le destin quand même: lorenzo ne va pas lui offrir ce plaisir en chutant bêtement Wink

Marquez un peu trop "poussez-vous j'arrive" effectivement suite à son erreur de débutant Rolling Eyes mais quelle remonté tout de même Shocked

quant à Spies et ses éternels malheurs... no comment Evil or Very Mad déjà qu'il est en train de contaminer Cal... Rolling Eyes clown


+99 Wink

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment...

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondin
Modo
Modo
avatar

Masculin Nombre de messages : 3483
Age : 42
Localisation : chambéry (73)
Modèle/Année : MT09
Couleur : orange
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 22:59

Beagle a écrit:
En direct du twitter de Cal:

"Il faut voir le bon côté des choses, aujourd'hui j'étais sur une moto d'usine! Lorenzo m'a emmené dans le virage 10 plus vite que moi sur ma propre moto."


Toujours de belles images!!!!

_________________
1er par équipe du WCF 2014 et 2012 avec "The CUT"
4ème du WCF 2014!! 3ème du WCF 2013!!!  3ème du WCF 2012!!! 2ème du WCF 2011!!!
 
Plus devant Ptit'Philou!!! pour le moment...

Anciennement StephZX10R :)

Mes ex: Hornet 99, ZX6R 636 K3, ER6F, Ducati Hypermot, ZX10R...
Bécane actuelle! MT09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 23:44

StephZX10R a écrit:
Beagle a écrit:
En direct du twitter de Cal:

"Il faut voir le bon côté des choses, aujourd'hui j'étais sur une moto d'usine! Lorenzo m'a emmené dans le virage 10 plus vite que moi sur ma propre moto."


Toujours de belles images!!!!

Mouais avec le zx6r j'aurais pu en faire de plus belles que ca avec mon ex derriere lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
avatar

Masculin Nombre de messages : 14922
Age : 34
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : ZX6R k10 blanche pour la piste
Couleur : les vertes sont les plus rapides
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Lun 15 Oct 2012 - 23:50



l'épicier en action dans la course lol!



Katsuyuki Nakasuga s'en sort avec les honneurs



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 8:03

Heureusement qu'il tourne quand mêle la poignée... Manquerait plus sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daghdha
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:20

giules19 a écrit:
Lorenzo n'a peut être pas tout donné, et alors!? il est là pour le championnat! il a peut être compris qu'il fallait pas prendre trop de risque pour suivre le rythme de Dani. il aurait forcé plus et serait allé à la faute, tout le monde lui en mettrait plein la gue... aujourd'hui Wink
il a fait ce qu'il avait de mieux à faire. il vise le championnat là où Dani n'a pas d'autre choix que de tout gagner et compter sur le destin quand même: lorenzo ne va pas lui offrir ce plaisir en chutant bêtement Wink

On le lui demande quand même pas de partir à la faute mais il semble quand même qu'une fois dépassé par Dani, il n'ait pas vraiment cherché à combattre et ait préféré rester 2ème. Le "black Mamba" ne semble pas être tant que ça en lui...

Il est virtuellement champion c'est sur mais pour l'instant ( et si les dernières journées sont identiques) ce que l'on en retiendra ce sont les courses de Dani et son année même s'il ne finit pas avec le titre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:27

Daghdha a écrit:
giules19 a écrit:
Lorenzo n'a peut être pas tout donné, et alors!? il est là pour le championnat! il a peut être compris qu'il fallait pas prendre trop de risque pour suivre le rythme de Dani. il aurait forcé plus et serait allé à la faute, tout le monde lui en mettrait plein la gue... aujourd'hui Wink
il a fait ce qu'il avait de mieux à faire. il vise le championnat là où Dani n'a pas d'autre choix que de tout gagner et compter sur le destin quand même: lorenzo ne va pas lui offrir ce plaisir en chutant bêtement Wink

On le lui demande quand même pas de partir à la faute mais il semble quand même qu'une fois dépassé par Dani, il n'ait pas vraiment cherché à combattre et ait préféré rester 2ème. Le "black Mamba" ne semble pas être tant que ça en lui...

Il est virtuellement champion c'est sur mais pour l'instant ( et si les dernières journées sont identiques) ce que l'on en retiendra ce sont les courses de Dani et son année même s'il ne finit pas avec le titre.


tout à fait d'accord avec toi, tout comme le titre d'Hayden...

@ Giules tu ralais quand on critiquait Dani et maintenant qu'on l'encense et qu'on dénigre Lorenzo tu rale aussi mdr


Dernière édition par Nykokawa le Mar 16 Oct 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daghdha
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:28

Beagle a écrit:
En plus d'un nouveau record du circuit et record du tour, cette année la course a été plus rapide de 16 secondes!
Lorenzo a gagné 20 secondes sur son temps de course de l'an dernier, il finit plus proche de Pedrosa, pas sûr qu'il ait fait l'épicier.

Oui c'est sur Lorenzo a gagné 20s et Pedrosa 16s somme toute cela parait plus ou moins logique, les pilotes connaissent de plus en plus le circuit et s'améliore au fil des saisons, les machines ont évoluées aussi en passant du 800 au 1000.

Suivant les dires des pilotes les machines se pilotent de la même façon mais rentrent plus vite dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daghdha
Daimyo
Daimyo
avatar

Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:33

Nykokawa a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, tout comme le titre d'Hayden...


Voila exactement, ce qui n'enlève pas le titre pour autant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:36

Daghdha a écrit:
Beagle a écrit:
En plus d'un nouveau record du circuit et record du tour, cette année la course a été plus rapide de 16 secondes!
Lorenzo a gagné 20 secondes sur son temps de course de l'an dernier, il finit plus proche de Pedrosa, pas sûr qu'il ait fait l'épicier.

Oui c'est sur Lorenzo a gagné 20s et Pedrosa 16s somme toute cela parait plus ou moins logique, les pilotes connaissent de plus en plus le circuit et s'améliore au fil des saisons, les machines ont évoluées aussi en passant du 800 au 1000.


la temperature au sol était aussi de 6 degrés de plus l'année dernière peut etre que les conditions étaient moins bonnes aussi... ce qui tient la route puisque pour Aragon il y a eu 7 sec de moins cette année par rapport à l'année derniere en course avec une difference de 3 degrés ( plus froid cette année )... il y en a des raisons... ben oui tout le monde peut jeter un oeil sur les satistiques et les interpreter comme il veut Wink


Dernière édition par Nykokawa le Mar 16 Oct 2012 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nykokawa
Empereur
Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 12039
Age : 35
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   Mar 16 Oct 2012 - 10:36

Daghdha a écrit:
Nykokawa a écrit:
tout à fait d'accord avec toi, tout comme le titre d'Hayden...


Voila exactement, ce qui n'enlève pas le titre pour autant !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [GP] Motegi, 14 octobre 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP] Motegi, 14 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» · 7 octobre 2012: Journée Nationale des Jeunes ;
» [21 octobre 2012] La 19ème Pirisienne
» 6 heures Moÿ de l'Aisne (ou 4/3/2/1h): 28 octobre 2012
» 8 heures ETAMPES SUR MARNE 21 OCTOBRE 2012
» Chpt NL 10, 20, 50km à Tilburg: 07 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: