LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après ma présentation voici celle de ma moto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:10

ZX6R28 a écrit:
Pour ma part je possède le pot M4 et je suis super satisfait du rendu niveau sonore sa sonne du tonnerre Very Happy

c'est le pot que j'avais avant et il me défonçait les oreilles au bout de quelques heures de roulage , puis il passe pas au sonomètre du pôle mécanique donc le nouveau est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:10

ouè y son pas donner les michelin Shocked
pour sa que je prend du dunlop j'ai bien envi de tester les pirelli supercorsa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:15

Gregoo'z a écrit:
ouè y son pas donner les michelin Shocked
pour sa que je prend du dunlop j'ai bien envi de tester les pirelli supercorsa Razz


très bon choix , un pote les avait sur son gex avant de mettre les michelin et il trouve presque mieux les supercorsa ...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:32

les supercorsa sont des pistes homologués routes, donc sur qu'ils adhèrent Twisted Evil et niveau longévité, pas vraiment moins que des power 2ct ou bt16 ou autres pneus sportifs. l'avantage, c'est qu'ils y a toujours de bons plans dessus Very Happy
donc si c'est pour faire de la route et un peu de piste de temps en temps, les supercorsa sont pour moi le meilleur choix Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:39

Je vais tester sa pour le prochain changement. Moi je flippe toujours quand je met des pneu neuf de la parrafine qui y a dessus.
Je suis déjà tomber bêtement à cause de sa --"
Vous les rôdez comment vous vos pneu ?
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:50

je les ponce vite fait, juste histoire qu'ils brillent moins, et après je roule "relax": je prends de l'angle quand même, mais pas en couchant d'un coup, et en sortie de virages, doux sur la poignée Wink et ça pendant 100km, tu les fais bien chauffer aussi, pas en zigg zaggant, mais en accélérant moto droite, et freinage moto droite Wink


Dernière édition par giules19 le Mar 9 Oct 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:13

sur un parking, je fais des huit pendant 15 minutes, en prenant de plus en plus d'angle, après c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:32

ok parceque depuis mas chute ces ma entise pourtant je sais qui faut y allez moto mais se coup la je les pas vu venir.
apres j'avai poncer le pneu au 40 pour etre sur qui est pu de parafine Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
PF47
Ninja
Ninja
PF47


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cergy 95
Modèle/Année : 636 K3
Couleur : Verte et noir
Date d'inscription : 28/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:21

magnifique surement ma prochaine Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 13:47

Moto à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma présentation voici celle de ma moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voici ma moto dans sa nouvelle robe
» ma moto après quelques modifs
» apres presentation !!
» Après 3 ans 1/2 sans moto, je vous présente ma nouvelle k7
» Petite question sur assurance apres accident moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: