LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Après ma présentation voici celle de ma moto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:26

[img]Après ma présentation voici celle de ma moto  Imag0111[/img]

[img]Après ma présentation voici celle de ma moto  38694210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:48

waouh la vache, t'as roulé sur circuit en version stock Shocked
J'oserais jamais, trop peur de la gamelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:34

superbe meule. pour rouler sur circuit en stock faut pas mettre des scotch sur les phare normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:48

faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:26

aussi mais si il roule occasionellement pas besoin d'acheter un poli pour une fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:54

Gregoo'z a écrit:
superbe meule. pour rouler sur circuit en stock faut pas mettre des scotch sur les phare normalement ?


Bin en fait j'ai appris cette année pour ma 2eme participation au circuit d'ales qu'il fallait mettre du scotch sur les phares en verres car en cas de chute ça en fou partout , tan mieux pour les photos car l'année derniere pas top avec le scotch orange sur les phares Après ma présentation voici celle de ma moto  739269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:56

propre cette kawa le pot doit faire du bruit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:58

SAUROU Eric a écrit:
faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!! What a Face

Franchement il n'y pas de raison de ce mettre au tas , faut juste connaitre ses limites et puis ça serait dommage de ne pas utiliser cette machine sur piste car c'est vraiment un pur régal

Ps : le circuit d'ales et top pour rouler sans ce faire trop peur car petit sans prise de grosse vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:01

kawette37 a écrit:
propre cette kawa le pot doit faire du bruit Twisted Evil

avant j'avais le M4 , je sais pas si tu connais , ilo etait super beau mais c'etait horrible ( "trauma sonore" a chaque fois ... ) , celui ci et franchement terrible , le bruit est parfait , ni trop ni pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:04

sais pas trop ... scratch
Pour rien te cacher, je suis en train de m'acheter un Hornet piste pour faire ma première sortie piste le 28/10, et même si j'ai les boules de ne pas la faire sur mon K11, je préfère la prudence aux regrets. j'ai déjà commencé à acheter sur le fofo des protections, et je vais l'équiper piste petit à petit, mais je ne peux pas me resoudre à la balancer telle que sur circuit !
Peut être que j'ai des trop pitites babales moi Après ma présentation voici celle de ma moto  72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:08

81xav74 a écrit:
SAUROU Eric a écrit:
faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!! What a Face

Franchement il n'y pas de raison de ce mettre au tas , faut juste connaitre ses limites et puis ça serait dommage de ne pas utiliser cette machine sur piste car c'est vraiment un pur régal

Ps : le circuit d'ales et top pour rouler sans ce faire trop peur car petit sans prise de grosse vitesse

tu connais peu etre tes limites mais ils y en a sur le circuit qui n'ont aucune limite et des fois c'est l'accrochage Neutral


moi je préfere acheter une 2 ème kawa plus ancienne bien sur que spéciale piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:12

SAUROU Eric a écrit:
sais pas trop ... scratch
Pour rien te cacher, je suis en train de m'acheter un Hornet piste pour faire ma première sortie piste le 28/10, et même si j'ai les boules de ne pas la faire sur mon K11, je préfère la prudence aux regrets. j'ai déjà commencé à acheter sur le fofo des protections, et je vais l'équiper piste petit à petit, mais je ne peux pas me resoudre à la balancer telle que sur circuit !
Peut être que j'ai des trop pitites babales moi Après ma présentation voici celle de ma moto  72169

wouhaaaaa ! tu as un k11 et tu vas te faire "CH..." avec un hornet ! notre moto est une pure machine de piste , après je sais pas comment tu roule mais moi je joue pas les valentino rossi , bon je roule pas comme un papy non plus mais tu peux te faire plez sans pour autant engager la soudure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:14

kawette37 a écrit:
81xav74 a écrit:
SAUROU Eric a écrit:
faut surtout une maousse paire de baballes, et pas l'apréhension de mettre au tas !!! What a Face

Franchement il n'y pas de raison de ce mettre au tas , faut juste connaitre ses limites et puis ça serait dommage de ne pas utiliser cette machine sur piste car c'est vraiment un pur régal

Ps : le circuit d'ales et top pour rouler sans ce faire trop peur car petit sans prise de grosse vitesse

tu connais peu etre tes limites mais ils y en a sur le circuit qui n'ont aucune limite et des fois c'est l'accrochage Neutral


moi je préfere acheter une 2 ème kawa plus ancienne bien sur que spéciale piste

pas faux ... je prend quand meme le risque , pas les moyens d'avoir une deuxième moto ^^ surtout que ça reste occasionnel pour moi ( 2 sortie piste par an )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:15

je sais, ça me frustre à mort, surtout quand je vois le pied que je prends sur route, mais je sais que je ne m'en remettrai pas si je me fais dégomer ou si je tire tout droit dans le bac avec mon K11... Après ma présentation voici celle de ma moto  409825
Donc je prends mon mal en patience, et pis en discutant à droite et à gauche, je sais qu'on peut énormement apprendre en pilotage sur un CB500 ou un Hornet, surtout si t'as pas peur de le foutre au tas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:20

SAUROU Eric a écrit:
je sais, ça me frustre à mort, surtout quand je vois le pied que je prends sur route, mais je sais que je ne m'en remettrai pas si je me fais dégomer ou si je tire tout droit dans le bac avec mon K11... Après ma présentation voici celle de ma moto  409825
Donc je prends mon mal en patience, et pis en discutant à droite et à gauche, je sais qu'on peut énormement apprendre en pilotage sur un CB500 ou un Hornet, surtout si t'as pas peur de le foutre au tas lol!

au pire que je te fais essayer mon k9 sur la piste ... Razz lol non mais je comprend tout à fait , c'est sur que de se mettre au tas avec un hornet ça fait moins CH.... rien n’empêche de tester au moins une fois avec le k11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:23

t'es un biablotin toi de me tenter comme ça Après ma présentation voici celle de ma moto  899126
Sûr que je vais avoir envie de l'essayer à chaque cession, mais d'abord je l'équipe, et j'apprends à rouler propre sur piste ... après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:23

euh, je voulais dire "Diablotin" en fait Après ma présentation voici celle de ma moto  885659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:34

SAUROU Eric a écrit:
euh, je voulais dire "Diablotin" en fait Après ma présentation voici celle de ma moto  885659

[img]Après ma présentation voici celle de ma moto  13455610[/img]
Après ma présentation voici celle de ma moto  5

par contre prépare les pneus Après ma présentation voici celle de ma moto  739269
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:59

avec des bon pneu on peu pas tomber Laughing
t'en pense quoi de tes mimich ??
moi je roule en sporsmart et jusqu'a praisent je ne me plaint pas bon je roule en hornet ces pas un foudre de guerre mais y a moyen de bien se marrer malger la garde au sol tres faible

( je fais frotter le silencieu Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:57

je pense pas qu'on prenne plus de risque à rouler sur piste avec une moto stock, qu'à arsouiller sur petites routes... Wink

en tout cas, moi la piste c'est avec ma moto de route, pas les sous d'en avoir 2 Rolling Eyes juste mettre des pneus adaptés et gazzzz cheers

sinon bien joli bécane, j'aime bien ce silencieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:26

+1 quand y a des belle petite route on fais pu gaff a l'environement on pense que a souder la poignée
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:39

et y a plus souvent des graviers, du gazoil, un tracteur qui sort d'une intersection... sur routes que sur pistes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:52

Gregoo'z a écrit:
avec des bon pneu on peu pas tomber Laughing
t'en pense quoi de tes mimich ??
moi je roule en sporsmart et jusqu'a praisent je ne me plaint pas bon je roule en hornet ces pas un foudre de guerre mais y a moyen de bien se marrer malger la garde au sol tres faible

( je fais frotter le silencieu Neutral )


ces pneus sont top !!!! I love you avant ça j'ai eu du bridge BT16 et du michelin pilot power 2CT et celà ne sont meme pas comparable , bon après c'est pas le meme prix , ça va que j'ai eu le train à 240 euro ( rien que le pneu avant fait 170 ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:54

giules19 a écrit:
et y a plus souvent des graviers, du gazoil, un tracteur qui sort d'une intersection... sur routes que sur pistes Wink


+1 ! j’arrête pas de le répéter aux potes qui n'osent pas ce lancer sur piste alors que sur route ils font "nimp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:12

Pour ma part je possède le pot M4 et je suis super satisfait du rendu niveau sonore sa sonne du tonnerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ma présentation voici celle de ma moto  Empty
MessageSujet: Re: Après ma présentation voici celle de ma moto    Après ma présentation voici celle de ma moto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ma présentation voici celle de ma moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici ma moto dans sa nouvelle robe
» ma moto après quelques modifs
» apres presentation !!
» Petite question sur assurance apres accident moto ?
» Après 3 ans 1/2 sans moto, je vous présente ma nouvelle k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: