LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012

Aller en bas 
+11
jolop
micboy
fredipolo
Genou Z
arnal
Titou
Tekila66
StephS
andys777s
Blondin
Olivier600
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:46

Toujours pas le CR de Krokro et Cypril ... CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 885659
Qu'est ce qu'il fout !!! CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:36

Sympa vos CR, c'est cool d'avoir les impressions du mecano aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 21:30

Olivier600 a écrit:
Merci pour ton Cr de mécano Jolop ! Wink
Et merci encore pour ton aide ! cheers

L'année prochaine , je ferai ton assistance pour ta course de vitesse ! Wink ...ou d'endurance ??? CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169

Me dis pas que le Team #17 à perdu son "pompier , mécano, panneauteur , déconneur , buveur etc ..... ", Crying or Very sad

Merci Jo pour ton CR , sache que ta présence avec nous à été très fortement apprécié et nous sommes fier de t'avoir fait découvrir "autre chose", pour ce qui est de mon "coup de G..... " si tu fais une endurance tu comprendras , de toutes façons c'est anecdotique et aucuns griefs ne sera retenu à ton encontre et je te prie d'accepter mes excuses , en tout cas nous avons tous des souvenirs pleins la tronche I love you
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:46

Pas d inquiétude, je serai encore la pour participer à vos endurances.
J ai connu du Flip, du stress, de l angoisse, de la joie et chaque fois quelqu un était la pour partager......
L année prochaine, à mon tour j aurai certainement besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:39

StephS a écrit:
Olivier600 a écrit:
Merci pour ton Cr de mécano Jolop ! Wink

", pour ce qui est de mon "coup de G..... " si tu fais une endurance tu comprendras , de toutes façons c'est anecdotique et aucuns griefs ne sera retenu à ton encontre et je te prie d'accepter mes excuses , en tout cas nous avons tous des souvenirs pleins la tronche I love you

Ah ces vieux grincheux !!! Tous pareils (à par moi Bien sur CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:01

StephS a écrit:

Me dis pas que le Team #17 à perdu son "pompier , mécano, panneauteur , déconneur , buveur etc ..... ", Crying or Very sad


Ah non ! je reste le mécano,pompier ,panneauteur,etc...OFFICIEL du team #17 ! Very Happy

Bon hormis quand je suis païlote CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169 ...mais au rythme où vous évoluer (Andy et toi) , je vais pouvoir faire païlote en finale B et mécano du team#17 pour la finale A ! CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:04



Au top vos CR ainsi que les photo!!!! Merci a vous pour les conseils pour notre première endurance également Wink + le pret du derrick au top!!!

Je vais également mettre en ligne notre CR, enfin celui que nico a fait lol


Et je voulais savoir vous avez eu ou les photo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: CR de notre première endurance O3z Lédenon avec zx6r K9/10   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:13

CR écris mon coéquipier d'endurance Nico


Jeudi

Arrivé avec mon co-équipier Sam sur le paddock aux alentours de 18H, on s'attache à vider la voiture remplie à ras-bord avec l'énorme coffre de toit ainsi que notre remorque de"manouche"...On met tout en place sous le (grand) barnum tout neuf, décharge les 2 ZX6 et filent à l'administratif!
On espérait prendre une séance d'essais chacun en sus mais tout est déjà vendu pour le lendemain matin (reste des places que dans les 2 premières séances donc bof...).

Petite soirée pépére, on prévoit de se coucher tot, ce sera fait à 1H du mat...

Vendredi

On part à la première séance avec comme objectif de se remémorer le circuit, de rependre nos marques et se sentir bien sur la moto et ce circuit...
Nos ressentis sont pas trop mal hormis l'entré dans le triple et c'est volontairement que nous n'avons pas branché les chronomètres!

Après cette première séance on veut reprendre une séance de plus pour l'après-midi mais là meme scénario que la veille: tout est déjà parti!!!

Deuxième séance: on repart ensemble, j'essaie de suivre Sam mais impossible pour moi! Au terme des 20min, le chrono ne ment pas: un petit 35 pour chacun de nous sauf que Sam est régul et moi je fais le yo-yo...et toujours autant la galère dans ce triple gauche!!!

Les miss Cécile et Stef arrivent après cette séance d'essai: apéro, barbec', soirée sympa, couchés 1H du mat...

Samedi

Je suis pilote jaune et Sam rouge. Une fois n'est pas coutume, le pilote rouge commence.
Première séance pour moi, je ralentis toujours autant dans l'entrée du triple et suis obligé de remettre du gaz avant le second. Verdict: 1'35'5.
Je suis déçu du chrono et surtout ai le 24 ème temps sur 46 de la qualif 1: je sens que je vais etre dans le groupe "lent" après le remaniement avant la seconde qualif...on verra...

Sam, de son coté améliore et fait 1'33'5!
Verdict annoncé: je serai en série 2 pour le remaniement, ça va etre difficile d'améliorer dans le trafic. On décide tous les 2 de mettre des pneus neufs sur les motos et advienne que pourra!

Ghys arrivera ce midi pour nous preter main forte durant le reste du week-end.

Dans le trafic de cette séance, je suis obligé de doubler et surtout à l'entrée du triple: je me laisse beaucoup plus déporter à l'éxterieur et arrive finalement à y rentrer plus vite. J'arrive donc à améliorer en 1'34'4.
Sam améliorera encore une fois en 1'32'0!

On sera donc qualifié en A en 40ème place sur 47 avec un chrono d'équipe de 1'33'2, on est satisfait car le premier de nos objectifs était de se qualifier en finale principale, même dernier!

Dimanche

Réveil 7h45: Enorme brouillard! Malgré les annonces du speaker, personne n'avait de corde ni de couteau pour tailler cette purée de pois...lol
La B commencera donc avec 1H de retard et partira pour une durée de 3H. On mate les procédures de départ vu qu'on y connait pas grand chose ainsi que les ravitaillements à l'américaine pour ne pas faire de bourdes l'après-midi...!

On remballe ensuite tout le matos sur le paddock pour aller investir le stand à 13H durant l'hypersport qu'on ne verra malheureusemnt pas...
Repas de midi: Faut manger mais j'y arrive pas, j'ai la boule au ventre, je suis excité, j'ai peur...je vais faire ma première course, qui plus est une endurance et à lédenon de surcroît!!! On est fou!!!

La tension retombe le temps d'investir le box et arrive très vite 14H10 et le 1er klaxon annonçant l'entrée en piste pour le tour de formation. P... j'ai 5 min pour entrée en piste sous peine de pénalités...
Je prendrai le départ même si c'était pas logique vu que je suis le plus lent des 2...
Simulation de départ et c'est parti pour 2 tours de chauffe puis remise en place de la moto en épi le long des plexi. On est tous en face, de l'autre côté de la piste, 47 mecs prêts à sauter sur leurs meules respectives (un instant j'ai pensé partir avec la S1000 d'à coté mais ai finalement abondonné l'idée...).
Panneau 5 min, 3 min, 1 min...Drapeau nationnal! GOOOOO!
J'attaque et gagne 5 places dans le 1er tour, j'roule à fond (dans mes temps de qualif) et au bout de 20 min naze! Sam fait la meme erreur lors de son premier relais et roule 25 min...
Après doutes puis réflexion dans les stands, une fois revenu en piste je coupe les gaz un peu plus tot, freine moins fort,me laisse plus rouler, me fatigue moins et mes relais suivants seront de 40 et 50 min. Sam pareil et nos chronos régul en +/- 2 sec de nos meilleurs temps respectifs avec un 1'31'7 en course pour mon équipier et un 1'34'3 pour moi.

Sans chute, sans probléme méca ni bourdes lors des relais, on est remonté petit à petit.

40ème au bout d'une heure (2relais...)
34 à 2H
30 à 3H
26 à 4H au scratch et 9ème 600


Trop heureux!!! entre joie, excitation, stress, doute, plaisir et ambiance ce fut un fabuleux week-end de course, notre premier et surement pas le dernier!!!!

Un grand Merci à Cécile Steph et Ghyslain sans qui la logistique et les relais de l'endurance n'auraient pas été possible!!! A Sam qui me fait 99% de la mécanique! En plus d'etre lent comme pilote, j'suis une truffe en méca!!! Merci au Team 17 pour le pret du derrick + de la pompe a main + divers conseil lors du changement de pilotes!!!

C'est décidé l'année prochaine on en fait plusieurs mais cette fois-ci en s'étant entrainé à courir avec bottes et combis et avec du matos de panneautage pour pouvoir plus communiquer que "je veux sortir" et "ok c'est bon sors" LOL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: CR de notre première endurance O3z Lédenon avec zx6r K9/10   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:56

vraiment sympas à lire vos CR
Dommage que je n'ai pu me joindre à vous avec ma blonde

Félicitations les ptis loups

Steph, je te confirme, tu étais séché CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 7:13

Merci Sam pour le Cr de toi et de ton collegue et surtout felicitation pour la course, superbe remontée cheers cheers cheers cheers cheers

En rentrant le soir, on a regarder les résultat de la finale A et P..., vous avez grave assurer en Chrono et en régularité, Franchement chapeau, ça devait quand même avionner avec tous les fous furieux.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:09

+1000 feloches à vous !!

et super CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette06
Ninja
Ninja
Blondinette06


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Valence
Modèle/Année : Er6n/2006
Couleur : rouge
Date d'inscription : 17/09/2012

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:39

StephS a écrit:

Notre totographe qui à fait un beau travail c'est Cindy , je la remercie encore de sa présence et de sa bonne humeur Wink


Merci Papa Steph de se compliment !!! Ce fut un très plaisir de partager ce we avec vous !!! Dès que vous avez besoin d'une photographe, je suis partante !!! C'est avec un grand plaisir !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette06
Ninja
Ninja
Blondinette06


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Valence
Modèle/Année : Er6n/2006
Couleur : rouge
Date d'inscription : 17/09/2012

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:48

Mais c'est tout mes photos !!!! Laughing

Désoler les garçons, elles sont brute, pas encore travailler !!!

Grand merci à StephS pour m'avoir prêter son objectif. Je suis me suis bien éclater !!!! CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:41

andys777s a écrit:
Merci Sam pour le Cr de toi et de ton collegue et surtout felicitation pour la course, superbe remontée cheers cheers cheers cheers cheers

En rentrant le soir, on a regarder les résultat de la finale A et P..., vous avez grave assurer en Chrono et en régularité, Franchement chapeau, ça devait quand même avionner avec tous les fous furieux.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci Andy et a tous les autres!!

Ouai c'était une course génial!!! jme suis bien fais plaiz!!! j'ai pas vu passer les 4h de courses Wink, sinon ça va j'ai pas trop croisé de fous furieux lol vu qu'a mon étonnement j'ai réussi a faire du 32/33 en régul avec des pointes en 31, j'étais assez bien dans le niveau du groupe, sauf les quelques premiers qui était impressionnant!!!

Sinon pour info j'ai vu 2/3 photo de toi sur facebook si ça te dit Wink

Sinon Félicitation a toi et a ton père pour votre course!!! Srt toi avec une nouvelle moto, et une première cession sans visière!!!! mdr

Et vous saison fini du coup??? ou vous roulez toujours????

A+ gazzz!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:19

salut à toutes et tous,

à mon tour de faire un petit CR, je suis arrivé le vendredi vers 12h30, comme d habitude j ai fait mon pilote d'usine, car olive600 et cypril, qui étaient déjà sur place, m avaient prépare la moto pour un premier essais libre à 14h...

après une reprise en main de la moto ( façon détournée pour dire que j ai roulé comme une m....), je repars pour une deuxième session, bon ça va mieux mais pas top...

le moral n est pas au top, mais tout cela s arrange après un apéro (dans des grand verre) avec Stéphan Damien Andy Cindy stéph 10x cypril et olive 600...

comme à mon habitude j ai bu que du Perrier et je me suis couché très tôt bien avant cette bande de popoches...

samedi matin réveil marsupilami (merci steph), premiers essais qualif à 8h30, autant passer ce moment nô comment...

la je commence à sentir la pression, mes camarades d aventure essayent de me remonter le moral mais franchement j avais pas envie ...

avant de repartir pour les deuxiemes essais qualif, arrive jolop, sandy, Fabienne, Rudy à peine le temps de dire bonjour et je repars bon ça va mieux, je me qualifie pour la finale B en milieu bas de grille, en un mot je ne suis pas dernier....

petite sieste ( enfin j essaye merci aux filles pour parler si fort...) et je regarde les potes faire de bon chronos pour l endurance du lendemain, tout le monde est concentré... le temps passe vite il temps de la courses rookies finale B ( P... c est à mon tour ) je saute dans la combinaison même pas le temps d'aller au petit coin !

je quitte le box pour la pré grille tout le monde m encourage mais je ne suis vraiment pas fier,en pré grille mes potes olive 600 et Rudy sont là ... je ne peux même pas sortir un mot, j ai mal au ventre , je regrette de ne pas être allé aux wc.

la sonnette retenti, direction ligne n'8 en 23 position départ pour les deux tours de chauffe, j essaye de maintenir mes pneus en température...

ça y est le départ, je me lance assez bien mais devant moi le numéro 6 me fait un freinage à la con et je suis obligé de faire la même chose, donc là c est la porte ouverte pour ceux de derrière, je me retrouve avant dernier dans le triple gauche, je ne comprends rien, après quelques minutes je reprends mes esprits et hausse ma cadance, petit à petit, je remonte pour terminer 26".

en finalité superbe course je ne suis pas dernier et je ne suis pas tombé donc cool...

retour au box et après avoir remercié tout le monde je pense qu à une seule chose boire une bière.

le soir resto, puis jack daniels, avec jolop vers 1h on essaye de trouver les pistards du sud pour boire un dernier verre avec eux, mais ils sont déjà couchés, pufff ça vaux rien ces mecs du sud tout ça pour pour seulement gagner l endurance du lendemain !

donc direction le lit ( merci encore à cypril pour sa frontale..hi hi hi hi seul les habitants du box peuvent comprendre).

dimanche matin deuxième coup de marsupilami (ré merci steph...) la changement de statut je passe en mode assistant technique... je vous passe le détaille car les copains ont déjà fait le compte rendu, je peux juste dire que c est plus physique que la moto, surtout quand nous avions Rudy jolop steph zx10 et moi trois équipages ( aux caractères bien affirmés )à gérer...

voilà mon CR, je retiens en priorité l aventure humaine les nouvelles rencontres et l amitié que nous avons tous partagé.

merci à :

steph et andy comme d hab vous êtes au top
cindy et steph zx10 pour leur bonne humeur
à l équipage 17 ( steph et Damien) pour leur gentillesse
Rudy Fabienne et sandy pour leur aide précieuse, leur bonne humeur...
à mon jolop pour ton aide et surtout d être resté avec moi samedi soir pour boire le jack
enfin un énorme merci à cypril et mon olive 600 pour la moto, la gestion, de me permettre de venir sans stress ( enfin presque) et pour leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:38

Merci pour le Cr mon Oliv cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bon par contre, Steph et Damien c'est le team n°15 mais c'est pas grave CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 Razz
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:40

sam6891 a écrit:
andys777s a écrit:
Merci Sam pour le Cr de toi et de ton collegue et surtout felicitation pour la course, superbe remontée cheers cheers cheers cheers cheers

En rentrant le soir, on a regarder les résultat de la finale A et P..., vous avez grave assurer en Chrono et en régularité, Franchement chapeau, ça devait quand même avionner avec tous les fous furieux.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

merci Andy et a tous les autres!!

Ouai c'était une course génial!!! jme suis bien fais plaiz!!! j'ai pas vu passer les 4h de courses Wink, sinon ça va j'ai pas trop croisé de fous furieux lol vu qu'a mon étonnement j'ai réussi a faire du 32/33 en régul avec des pointes en 31, j'étais assez bien dans le niveau du groupe, sauf les quelques premiers qui était impressionnant!!!

Sinon pour info j'ai vu 2/3 photo de toi sur facebook si ça te dit Wink

Sinon Félicitation a toi et a ton père pour votre course!!! Srt toi avec une nouvelle moto, et une première cession sans visière!!!! mdr

Et vous saison fini du coup??? ou vous roulez toujours????

A+ gazzz!!!!!
Sam, tu te trompes d'année, c'était l'an passé le premier relais sans cette S... de visière, t'inquiète pas que j'ai bien fait gaffe cette année CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:53

Merci pour le Cr Krokro cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:27


Mdr ok, j'avais tous lu de travers j'avais cru que c'était a cette endurance que t'étais sans visière lol, en tous cas t'avais bien du en chiez!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:15

sam6891 a écrit:

Mdr ok, j'avais tous lu de travers j'avais cru que c'était a cette endurance que t'étais sans visière lol, en tous cas t'avais bien du en chiez!! Wink
bah ca pique bien l'oeil et tu flippe de prendre un gravier dans la tronche affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:18

Ah enfin ! merci pour ton CR Krokro ! cheers
ET merci de tout coeur pour le prêt de ton R6 ! I love you

Joli CR Sam et surtout jolie performance ! cheers , bravo pour les chronos en courses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:38

Merci à Cindy pour les tofs ! cheers
On me les a fait suivre , elles sont tops ! Wink
Merci pour ta présence et disponibilité .
La prochaine fois que tu nous accompagnes, je penserai à prendre du champ' ! drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette06
Ninja
Ninja
Blondinette06


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Valence
Modèle/Année : Er6n/2006
Couleur : rouge
Date d'inscription : 17/09/2012

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:43

Olivier600 a écrit:
Merci à Cindy pour les tofs ! cheers
On me les a fait suivre , elles sont tops ! Wink
Merci pour ta présence et disponibilité .
La prochaine fois que tu nous accompagnes, je penserai à prendre du champ' ! drunken lol!


De rien !! Se fut un plaisir !!! Bon tu les as brute je n'ai pas encore eu le temps d'y travailler dessus, comme le cadrage, la lumière.... Mais c'est que c'est fait je vous le dirai.

J'ai bien lu le mot CHAMPAGNE !!!!! Huuuummmm J'ARRIVE DE SUITE !!!! lol

Des que vous souhaitez que je vous face des photos c'est avec plaisir que je viendrai. CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110 CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:12

merci pour les nombreux CR et photos
Bravo ca relate bien l'idée que je m'en fait : compet/pote/stress/bonne ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:51

Merci pour le CR, krokro.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012   CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance O3Z Ledenon 22 et 23 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GP] Aragon, 30 septembre 2012
» [GP] San Marino, Misano, le 16 septembre 2012
» cr journée TAGG bresse 2012
» Ledenon 16 septembre
» Ledenon le 21 septembre MGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: