LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma new brele

Aller en bas 
+3
arnal
fury.joa
andys777s
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:10

ca y est je me suis enfin trouve un zx636r!!!

il est magnifique!! becane super agile, un moteur passe 8000 I love you

et ce bruit de boite a air passe 6000..terrible!!!

la voici j ai fait 5H40 de train pour aller la chercher et 600 bornes pour la ramener mais ca vallait le coup!!!
ma new brele Zx611rk8

en revanche, j ai un question; j ai teste la vitesse de pointe en la ramenant par autoroute,c etait sur un ptit faux plat montant..elle je suis monte a 240 et la elle oscillait entre 240/241( tantot l un d affiche tantot l autre..)
meme si la vitesse de pointe importe peu, j y retournerai jamais a cette vitesse..je me pose une question..ca va pas plus vite un 636??ou ptet qu il est bridee??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:18

Félochs elle est bien belle :love: :love: ( j'ai eu la même Wink )

Pour la vitesse de pointe, il me semble qu'on doit pouvoir grapiller un peu mais bon :-\
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:23

Superbe brele, elle a l'air nickel.... Wink
Par contre,vitesse de pointe compteur,tu devrais pouvoir aller bcp plus vite....entre 270 et 280km/h.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:24

Tres belle, mais tu n'es pas dans la bonne section pour nous montrer ton bijou lol!

_________________
ma new brele 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:57

tres belle felicitations
est en effet si ta becane est en full avec un rodage bien fait tu peux attraper un bon 280 compteur...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:09

Très Très :love: :love: , et félicitations pour cette acquisition et pour la vitesse oui bizarre même bridée du toi prendre plus de 250 compteur ou alors pignon -1 dent peu être scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:27

FELOCH
elle a l'aire tres propre
pour la vitesse alors sois elle est encore en 100ch ( cool pour ton achat )
sois tu est partie en 6eme sa peut arriver, meme si C des petite moto sur puissant, les 600cc se montre un peut mou si tu te met pas la tete dans la bulle, faux plat comme tu dis en plus il y avait peut etre le vent a contre sense etc...

a 240 tu pouvais descendre 1 voire 2 rapport et la tu aurais vu la puissance des haut régime jusqu'a plus de 280 sunny

je me demande si le terme mou est le bon ???? un petit moteur qui a du mal a passer le cap des 250 en 6eme a mi régime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:51

jolie!

alors maintenant tu peux modifier ton profil et virer la hornett cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:56

JOLIE MONTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:35

BUG77 a écrit:
FELOCH
elle a l'aire tres propre
pour la vitesse alors sois elle est encore en 100ch ( cool pour ton achat )
sois tu est partie en 6eme sa peut arriver, meme si C des petite moto sur puissant, les 600cc se montre un peut mou si tu te met pas la tete dans la bulle, faux plat comme tu dis en plus il y avait peut etre le vent a contre sense etc...

a 240 tu pouvais descendre 1 voire 2 rapport et la tu aurais vu la puissance des haut régime jusqu'a plus de 280 sunny

je me demande si le terme mou est le bon ???? un petit moteur qui a du mal a passer le cap des 250 en 6eme a mi régime What a Face

oui oui je suis parit de 130 en 6eme et j ai accelere sur le faux plat montant sans tomber de rapport.( comme avec mon zx7r a l epoque)....si j en ai l occas je tenterai en tombant deux rapports et en les poussant tous pour voir...c est pas le bon endroit pour annoncer qu on a fait une acquisition???ce sont juste deux photos comme ca..dans la section photo, j y mettrai des toutes fraiches et sous tous les angles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:36

etj avais bel et bien un vent de face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:49

Belle moto

Un peu leger la vitesse de pointe ! ! !

Descends des rapports et Gazaazazaaz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:06

Passe la 6ieme tu iras plus vite Wink

Elle a l'air tres tres propre!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:24

la seule chose de dommage,c'est qu'il a du percer la coque arrière pour mettre les petits clignos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:29

en tous cas elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:30

andys777s a écrit:
la seule chose de dommage,c'est qu'il a du percer la coque arrière pour mettre les petits clignos.... Wink

j ai un super carrossier qui va me reboucher ce truc bien comme il faut..j ai eu exactement la meme pensee que toi..mais c est le seul defaut donc bon y a toujours un ptit defaut qur de l occasion...( ou alors faut qu elle soit stock de chez stock mais ca c est rare..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:17

ma new brele P1010001sa1

une petite en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:54

tres belle... :love: et elle a l'air tres propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:58

Yann 6R a écrit:
tres belle... :love: et elle a l'air tres propre...

merci elle est nickel chrome juste les plaquettes a changer du coup..je ferai des photos des qu il fera beau...( pour rouler la pluie c est pas genant mais pour les photos c est pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:59

Pour la vitesse de pointe......Question scratch

Encore une moto rodée par un papy.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:01

juju6R a écrit:
Pour la vitesse de pointe......Question scratch

Encore une moto rodée par un papy.....

lol!

ben je sais pas mais l ancien proprio la vendue assez vite ( achete en juillet 06) car trop radicale et trop brusque il sortait d un z et il se faisait peur avec.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:14

ma new brele Zx636r08051oa6


ma new brele Zx636r08054mf9


ma new brele Zx636r08055vi7

ma new brele Zx636r080519lc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:38

superbe moto chef, par contre "théoriquement" tu dois aller bcp plus vite..lol Mais bon,moi jamais essayé... Embarassed Embarassed
ma new brele 15110 ma new brele 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:10

lolokiwi a écrit:
superbe moto chef, par contre "théoriquement" tu dois aller bcp plus vite..lol Mais bon,moi jamais essayé... Embarassed Embarassed
ma new brele 15110 ma new brele 15110

ah oui j ai oublie de preciser, il y a une vis qui est 'tombee' recemment..avec un entourage de laiton je crois.. What a Face What a Face
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:47

ben si tu commence a en perde des bout affraid roule pas plut vite 250 sa suffi sinon tu va perde les roues lol! sinon tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma new brele Empty
MessageSujet: Re: ma new brele   ma new brele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma new brele
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila les photos
» ma nouvelle brele
» nouvelle brele
» ma tite brele
» la brêle du Ché ZX6R 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: