LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :

Aller en bas 
+28
fury.joa
micboy
la gaffe
arnal
Daghdha
christophe49
steve83
kawasutra
nerrro
snipers24
Blondin
demifraise
Nykokawa
Vinc848
andys777s
chriszx6rr
dometome
chams
Titou
juju6R
StephS
Gabichon74
zep
tigrou41
Bomber
Beagle
Qingqi
giules19
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:29

pas forcément un gilet Wink

http://amicale.bmw.moto.over-blog.com/article-bande-retro-reflechissantes-obligatoires-au-1er-janvier-2013-96153775.html
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 1:58

giules19 a écrit:
pas forcément un gilet Wink

http://amicale.bmw.moto.over-blog.com/article-bande-retro-reflechissantes-obligatoires-au-1er-janvier-2013-96153775.html

10 X 15 cm c'est déjà un gros brassard (tous pour le n°46 obligatoire dans le dos Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 72169)
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15201
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:25

"Cet équipement, en une seule ou plusieurs parties, doit être d'une surface totale au moins égale à 150 cm2."

Tu mets quelques bandes par-ci par là sur le blouson et c'est fini, pas besoin d'un gilet, ouf.
En plus la plupart des blousons incluent déjà des bandes réfléchissantes non? En tout cas pour le coup ils devraient les intégrer pour la plupart maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:14

vive la consommation française youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou41
Yamabushi
Yamabushi
tigrou41


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : non loin de blois (41)
Modèle/Année : 2005
Couleur : gris champagne
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:42

ils iront se les mettres bien profonds leurs conneries réfléchissantes, marre de payer pour de la M... et de ressembler à rien après, fuck la france encore une fois grrr
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 14:28

En parallèle, le nbs de tué sur la route à augmenté en décembre de 14.6%, mais tout va bien puisque les radars ont rapportés 630 000 000€...

Comme la forme des surfaces réfléchissantes semble libre, moi ce sera ça:
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Medium_doigt_d_honneur

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:31

zep a écrit:
En parallèle, le nbs de tué sur la route à augmenté en décembre de 14.6%, mais tout va bien puisque les radars ont rapportés 630 000 000€...

Comme la forme des surfaces réfléchissantes semble libre, moi ce sera ça:
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Medium_doigt_d_honneur


Personne ne parle du fait que l'an dernier, il neigeait en décembre et que cette année, il faisait un temps de printemps donc que tout le monde roule plus ... Rolling Eyes

Stats de m...
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:34

Tiens, vous aviez oublié les grandes plaques d'immat' pour (evidemment, ça va de soi...) améliorer votre sécurité... ben pas eux Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4518-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Augmentation-de-la-taille-des-plaques-pour-les-motos.html

Franchement, je ne sais pas encore pour qui je vais voter en 2012 mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:47

VOTONS COLUCHE Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:53

Gabichon74 a écrit:
Tiens, vous aviez oublié les grandes plaques d'immat' pour (evidemment, ça va de soi...) améliorer votre sécurité... ben pas eux Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4518-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Augmentation-de-la-taille-des-plaques-pour-les-motos.html

Franchement, je ne sais pas encore pour qui je vais voter en 2012 mais je sais déjà pour qui je ne voterai pas Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 72169

Je suppose que ces décisions sont prises avec l'accord de nos chers dévoués de la FFM , de toutes façons faut être logique , une personne avec un gilet "fluo" sa se remarque plus facilement que si il à un vêtement sombre , j'ai encore vu ce matin des motards roulés sous la pluie et dans l'obscurité et bien j'vous assure, on les remarque pas du tout , et puis systématiquement dès qu'une décision est prise depuis "quelques années" un nombres certains de personnes sont contres , Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 72169 et puis moi j'men fou , j'roule pas sur route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:16

Admettons... Pourquoi avoir exclu les scoot et les 125cm3 alors? Rolling Eyes

Si les mesures étaient cohérentes pour améliorer la sécurité, si l'argent récolté servait à améliorer les infrastructures routières, je serai bien évidemment pour ...

Mais là, force est de constater que la seule motivation est le pognon, point barre. Ou alors il faut m'expliquer en quoi la taille des plaques améliore la sécurité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:23

c qu'une histoire d'argent perso je suis dans le TP parfois je doit faire la circulation pour que mes collègues puisse bosser sur la route, ben meme avec un gilet jaune et des gros panneaux indicant qu'il y a des travaux et une circulation alterner je vous dit pas le nombres de C... qui son a 2 doigts de me passer deçu car il mon pas vue, alors arriver derriere eu avec un brassard ou meme un gilet jaune je voi pas se que sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:24

et pour rajouter depuis le 1 octobre 2008 tout les velos circulant hors agglo son obliger de porter un gilet jaune, perso j'en voi jamais, alors qu'il serai beaucoup plus utile qu'il en porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:43

Gabichon74 a écrit:
Ou alors il faut m'expliquer en quoi la taille des plaques améliore la sécurité... Rolling Eyes

c'est pourtant pas complique Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

plaque plus grande = plus de prise au vent donc moins d'accel et donc moins de Vmax Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:11

Sérieux, j'imagine bien une bande de Hells avec des bandes fluos, des plaques d'immatriculation grosses comme un plateau de self, ......... je crois qu'en 2012 ça va être la prise de tête sur les routes de France,P... dire qu'on paye grassement ds députés pour pondre des lois mais cons, mais cons mais.............. si j'avais su députés-maire de Troufignoule les Flonflon voilà un beau métier à rien foutre et faire CH... les gens.

haaaaaaaaaaaaaa ça ira ça ira, les aristos...............................
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6816
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: oss   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:00

big up Peps!

je suis mort de rire, v'la la tronche des hells en mode secu.

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 15110 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 15399

stats parisiennes, stats qui font les lois pour la France.

j'vais m'acheter une combi cuir full jaune, c'est Rossi qui doit etre content avec ses couleurs flash, ses ventes vont gimper...Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 15399
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:22

Mais non faut ressortir les bonnes vieilles combi de ski des années 80...

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jcduss_ski


Laughing Laughing Laughing


Vu que les protections sont pas obligatoires (sauf le casque) pourquoi pas rouler comme ça... c'est évident, c'est plus facile de taxer les gens que de les éduquer.

Puis les motards la plupart du temps viennent de l'arriere et doublent... et même plein phare les gens les voient pas alors des bandes sur les bras ou dans le dos je vois franchement pas l'intérêt.
Même pour les scoot en ville, parfois ca pourrait éviter des soucis mais quand je vois que même avec des scoot rose avec l'éclairage public (on voit comme en plein jour) les automobilistes ou les routiers ne "voient pas" les deux roues faut arrêter de se voiler la face : ILS NE REGARDENT PAS!!!

Donc même déguisé en Casimir ça changera rien.

Comme dit à StephZX10R hier, on va finir par vraiment se comporter comme dans la rubrique "chroniques motardes" de Juju6R et tous être des délinquants dès qu'on va sortir la moto.
Sinon faudra aller rouler en espagne ou en italie...

France anti motard + gouvernement répressif + FFM qui sert à rien + syndicalisation de la FFMC = je ne sais pas où va la moto mais pas dans le bon sens!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:54

Titou a écrit:
Comme dit à StephZX10R hier, on va finir par vraiment se comporter comme dans la rubrique "chroniques motardes" de Juju6R et tous être des délinquants dès qu'on va sortir la moto.
Sinon faudra aller rouler en espagne ou en italie...

Ou en Suisse qui passait pour être hyper répressif il y a quelques années et qui paraît laxiste aujourd'hui .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:04

Titou a écrit:
Mais non faut ressortir les bonnes vieilles combi de ski des années 80...

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Jcduss_ski


Laughing Laughing Laughing


France anti motard + gouvernement répressif + FFM qui sert à rien + syndicalisation de la FFMC = je ne sais pas où va la moto mais pas dans le bon sens!


+ 600
Faut dire les chasseurs qui sont moins nombreux sont plus fort que nous, ils réussissent à avoir un candidat aux élections, le jour où la FFMC fera de même, les politicards seront miéleux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:15

Je les ai accumulés là...

Samedi soir je rentre à la maison, je m’arrête devant la porte du garage et... déséquilibre je tombe avec la titine sur la gauche, 4 fers en l'aire et même les roues, je vous dis pas la G..... du carter... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Bien les glandes déjà !

Lendemanin matin, donc dimanche, je sors la bécane du garage je la met sur la béquille à côté de la SV de ma copine... et là pas eu le temps descendre de la moto, je retombe avec la bécane du coté gauche, mais cette fois ci sur la SV, mon genoux sauvez par le sliders. Résultats belle frayeur pour le SV qui était en équilibre sur sa béquille et une roue avec le poid du 6R, mais qui n'es pas tomber, par contre le 6R à en plus du carter de la veille une beau poc sur le réservoir peinture naz en prime, embout de guidon gauche qui fais la geule ( changer y a deux semaines )... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Plein de désespoir je relève la moto, finis de m’habiller. Mais je me suis quand même dis je vais sortir, au risque de prendre un météore sur la G....., au point un j'en suis.... je passe la première et là, la pluie qui commence à tomber...

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Y à des moments ou t'as beau y mettre toute la meilleur volonté du monde, ça veux pas... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 739269
Revenir en haut Aller en bas
chams
Samuraï
Samuraï
chams


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 43
Localisation : lyon
Modèle/Année : 2005
Couleur : noir
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:22

Goooth a écrit:
Je les ai accumulés là...

Samedi soir je rentre à la maison, je m’arrête devant la porte du garage et... déséquilibre je tombe avec la titine sur la gauche, 4 fers en l'aire et même les roues, je vous dis pas la G..... du carter... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Bien les glandes déjà !

Lendemanin matin, donc dimanche, je sors la bécane du garage je la met sur la béquille à côté de la SV de ma copine... et là pas eu le temps descendre de la moto, je retombe avec la bécane du coté gauche, mais cette fois ci sur la SV, mon genoux sauvez par le sliders. Résultats belle frayeur pour le SV qui était en équilibre sur sa béquille et une roue avec le poid du 6R, mais qui n'es pas tomber, par contre le 6R à en plus du carter de la veille une beau poc sur le réservoir peinture naz en prime, embout de guidon gauche qui fais la geule ( changer y a deux semaines )... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Plein de désespoir je relève la moto, finis de m’habiller. Mais je me suis quand même dis je vais sortir, au risque de prendre un météore sur la G....., au point un j'en suis.... je passe la première et là, la pluie qui commence à tomber...

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126 Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126

Y à des moments ou t'as beau y mettre toute la meilleur volonté du monde, ça veux pas... Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 739269

Y a des jours sans Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 739269
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:14

Un vrai coup de G..... en effet mais de notre coté ça fait "sketch" et presque rien du coup :)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
dometome
Daimyo
Daimyo
dometome


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 48
Localisation : Bord du lac leman
Modèle/Année : Zx10r k16
Couleur : Green forever
Date d'inscription : 14/05/2011

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:55

vendredi 13 me porte malheur et chance à la fois. Je sais pas si c'est un coup de G..... ou un coup de bol mais hier en rentrant du boulot "LE CRASH". Je sortais du boulot à 23h et ramenait mes petites fesse et mon 6r à la maison et là alors que je rentrais dans un rond point, un petit jeune de 20 ans avec sa voiture de "rallye" et 1.60 g d'alcool n'a pas pu m’éviter, il m'est rentrer dans l’arrière après avoir fait une trace de freinage de plus de 90m. Résultat vole planer sur le terre plein extérieur et glissade sur 3 m sous le pare choc de cette p..... de bagnole. Mais bon dans mon malheur tout est HS sauf MOI Very Happy , des bleus et des tassements partout un scanner OK des radios OK cheers . Tout le personnel hospitaliers était sur le cul. Pour moi maintenant c'est repos et "recherche d'une nouvelle moto Wink ". Je mettrais des photos plus tard de ma regretté kawette(7 mois avec elle)


Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:11

et oui, on se fait controler pour les plaques, les clignos, les pots très frequemment, mais le jeune pïlote à 2g, il souffle pas souvent dans le ballon Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : 899126
content que tu n'aies rien ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:31

Une vrai chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :   Vos coups de G..... (CDG) c'est ici : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de G..... (CDG) c'est ici :
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Le Bar-
Sauter vers: