LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 roulage a ledenon le 27 septembre qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:59

donc nous roulont aussi a ledenon le jeudi 27 septembre qui seras la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:49

moi bounce

avec quelques copains et chéri on prend un box, par contre attention, pas de gardien la veille, donc pas de possibilité de dormir la veille au soir Crying or Very sad

tu es dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:08

ok non ont ne vien pas la veille de tout maniere, ont roule en debutant!!

et ont prend un box aussi donc ont ce veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:37

et ben hésite pas à venir nous faire un coucou
chéri est avec un 600 gsxr blanc numéro 34 et moi avec un 6r 2008 reservoir noir et poly blanc pas encore peint (et déjà tarté ...)
on roule en moyen
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:42

ouep sa marche nous ont et 2 et peut etre 3 et ont rejoint 2 autre gars la bas.

donc moi 636 2005je saurait la semaine prochaine de quel couleur!! mon pote avec un 600 cbr de 98, si mon autre pote trouve une place avec un 600 gsx de 2007!

et ceut qu'ont rejoint un a r6 de 2011 noir et jaune fluo et l'autre je ne sait pas!

Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:09

et ben je crois que je vait faire mon premier roulage sous la pluie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:52

bon j'essairais de venir vous faire un petit coucou mais j'ai tellement de personne a aler voir de différent forum que j'ai peur d'en oublier donc si tu vois que je ne suit pas venu hesite pas!

donc mon 636 est noir avec réservoir champagne il est dans le topic de ma moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:28

alors, on s'est pas trop vu, j'espère que tu t'es régalé !!!

pour moi un début de journée très difficile, j'étais à plat le matin, mais une super après midi, sans alfano malheureusement roulage a ledenon le 27 septembre qui? 899126

je me sentais vraiment bien et je sens avoir amélioré mon passage dans le virage qui tue et dans le fer à cheval Very Happy

on a eu beaucoup de chance pour la météo en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:28

oue c'est clair ont c'est pas vu beaucoup mais ont auras bien le temp de remettre sa t'inquiète!

après bonne journée mis a part que il faut absolument que je me mette en moyen car la j'ai était frustrée car j’arrive pas a rouler et avec m'est 1"47 je pense pouvoir passer au moyen!

je t'est pas vu apres mais ta perdu ton sabot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:46

ah ben carrément 1'47 c'est en moyen !!! c'est bien en tout cas cheers

on a du enlever mon sabot car il commençait à bcp trop chauffer, limite bruler affraid
on va lui faire une petite ouverture sur le dessous pour la suite et ça devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:14

strawberry a écrit:
ah ben carrément 1'47 c'est en moyen !!! c'est bien en tout cas cheers

on a du enlever mon sabot car il commençait à bcp trop chauffer, limite bruler affraid
on va lui faire une petite ouverture sur le dessous pour la suite et ça devrait suffire Wink

oue sinon tu peut mettre de l'anti chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:24

a priori l'anti chaleur c'est pas forcement hyper efficace, alors si c'est pour finir avec une ouverture autant la faire de suite Wink

il faut dire que le sabot touche le collecteur , donc je m'y attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 41
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:35

strawberry a écrit:
a priori l'anti chaleur c'est pas forcement hyper efficace, alors si c'est pour finir avec une ouverture autant la faire de suite Wink

il faut dire que le sabot touche le collecteur , donc je m'y attendais ...

ha si sa touche oue il vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:56

Haaaa, le fameux trou au niveau du cata dans le sabot des zx6r 2007-2008 tu n'y échappera pas ! ou alors change ta ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:35

pour la ligne je me suis posé la question, mais le tarif m'a vite arrêtée affraid même d'occasion c'est hyper cher, et puis je roule uniquement sur piste avec celle ci, donc avec l'origine je suis sure de passer partout
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:45

C'est aussi ce que j'ai fait, j'ai acheté ma zx6r piste avec un akra, du coup il a fini sur ma version route et le pot d'origine pour la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage a ledenon le 27 septembre qui? Empty
MessageSujet: Re: roulage a ledenon le 27 septembre qui?   roulage a ledenon le 27 septembre qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage a ledenon le 27 septembre qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage a ledenon le 11 septembre qui?
» roulage a ledenon le 11 septembre
» Ledenon 2 et 3 septembre
» [Roulage] FFMC 26/07 le 9 septembre a Ledenon
» roulage du 12/13 septembre a ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste... :: Propositions Dates de Roulage-
Sauter vers: