LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Stats de vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stats de vol Empty
MessageSujet: Stats de vol   Stats de vol Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:10

Salut,

j'aimerai savoir si les "vieilles" ZX6R etaient souvent volees ou pas. Histoire de savoir si, dans le cas ou je me trouve une petite vieille, je dois prendre la garantie vol pour l'assurance.

Sachant que ma moto dormirait dans un garage et serait attachee (voir si je mets un point fixe ou pas)

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats de vol Empty
MessageSujet: Re: Stats de vol   Stats de vol Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:21

T'auras du mal à trouver des stats précises mais déjà le 2 roues le plus volé en France ces 10 dernières années c'est le Yamaha T-Max et je pense que le Piaggio MP3 doit pas être loin vu sa popularité.
Bref vu le faible nombre de sportives en circulation c'est bien sûr pas les motos les plus volées mais à propos de ta question je regarderai plutôt la surprime pour l'assurer contre le vol et le coût de la moto.

En gros (je donne des chiffres au pif sans savoir quel millésime tu vises) à toi de faire le calcul si tu veux payer 500€ de plus tous les ans pour une moto qui en vaut 3000 et sera remboursée 2500 Wink
Tout en sachant que tu prends déjà pas mal de précautions avec un garage fermé c'est pas comme si elle dormait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Stats de vol Empty
MessageSujet: Re: Stats de vol   Stats de vol Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:55

Pour info aussi, les racailles et les "casseurs" ne connaissent pas trop et ne roulent pas trop en kawa (pour le moment)! Pourvu que ça dure!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Stats de vol Empty
MessageSujet: Re: Stats de vol   Stats de vol Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:07

Pour moi, toutes les motos se volent... J'ai une copine qui a un vieux Suzuki GS500 qui a plus de 20 ans, garé dans un sous sol où il y des Mostro, CBR... Ben ils ont essayé de lui piquer, vu qu'il n'y a pas de clé codée et qu'on peut la bidouiller pour la mettre en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats de vol Empty
MessageSujet: Re: Stats de vol   Stats de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: